Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des p'tits liens?

Aller en bas
moonie
Invité
avatar
Sam 10 Avr - 22:57
Coucou! Des p'tits liens?  719780681

Votre forum est magnifique! Je m'étais inscrite il y a longtemps sur un autre forum Pokémon qui a fermé et j'ai pas osé revenir sur un autre fo depuis. J'aimerais bien tenter ma première fois à jouer un mec, avec Cole Sprouse en avatar. Des p'tits liens?  719780681

Je lui cherche une famille, si c'est possible. Même éloignée, pour avoir une base déjà avant d'arriver. Il serait sociable et calme, objectif, observateur (je pense le faire éleveur de type glace ou poison, selon ce qu'il n'y a pas sur le forum!), un peu à l'écart du monde et lunatique, mais sympathique. Des p'tits liens?  2618181740

Si ça vous inspire, discutons-en ! Des p'tits liens?  719780681 Est-ce qu'il y a un Discord pour le forum? J'ai dû le manquer si c'est le cas. Des p'tits liens?  3980022870

Merci d'avance et à bientôt Des p'tits liens?  1467361310
moonie
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 0:13
Coucou, mais parlerais-tu de i choose you par hasard ? (Je crois reconnaitre ton nickname :D) Sinon je peux proposer des cousins du côté des Soothebell (de la mère de Jack ) déjà tu aurais un lien avec mon perso et sa petite soeur Atsuko Des p'tits liens?  3790101143 Des p'tits liens?  1049542060 sinon oui il ya un discord Des p'tits liens?  2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
moonie
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 1:35
Coucou toi! Avec plaisir du coup! Ils viennent d’où ? :)

J’étais sur ICY, oui! J’y suis pas restée énormément de temps, mais j’avais aimé le système de capture et tout! Tu y jouais qui?

Pardon pour le manque de emotes, je suis sur mon tel x.x mon PC redémarre parce que #windows

moonie
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 2:03
Les Soothebell viennent de Hoenn ^^ et j'ai jouer Kazem Des p'tits liens?  1049542060 et ne t'inquiète pas j'suis sur mon cell aussi, sinon si tu veux continuer a discuter je peux te donner mon discord Des p'tits liens?  112501725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 11 Avr - 2:42
Coucou !
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à Press Start, ça fait super plaisir Des p'tits liens?  1409624072 Il y a pas mal d'anciens d'ICY ici, quand bien même un certain nombre de choses sont assez différentes de leurs méthodes de fonctionnement - sur pas mal de points Des p'tits liens?  1001901080 - on accueille les anciens avec plaisir et on espère que les changements ne te perturberont pas trop !

Pour ce qui est d'une recherche de liens, je t'invite effectivement à aller sur notre Discord : les invités sont les bienvenus évidemment Des p'tits liens?  719780681 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur assez facilement, et bien sûr nous sommes tout à fait disponibles si tu as la moindre question.

Le lien est sur la page d'accueil, mais le voici également ici !
Au plaisir de te croiser ici ou sur Discord Des p'tits liens?  1875553485
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: