Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'appel à l'aide. (Jack)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Avr - 10:51


Zone du RP




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Soren


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Jack


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Avr - 10:58
Le réveil est brutal. Choc soudain face à la sonnerie violente de son téléphone de service. Grimaçant, Soren décroche aussitôt, malgré l'esprit encore embrumé par le sommeil, discutant quelques secondes avec son chef avant de se lever rapidement. « J'y suis dans maximum dix minutes, chef! » Braille-t-il à s'en casser la voix, raccrochant tandis qu'il reçoit les données sur sa montre qu'il enfile sur le coup. Un bermuda et un t-shirt rapidement enfilés, avant qu'il ne siffle son Vivaldaim et son Bulbizarre pour partir en mission. Baiser volé auprès de Nemo à qui il explique rapidement qu'il a urgence avec le travail et le voilà qui part déjà en direction la Lande pour un problème liant humains et pokemon. Les flics seront certainement de la partie et Soren se dit qu'il a bien fait de ne rien prendre à fumer pour le retour.

La moto n'a pas le temps de chauffer qu'il part à vive allure direction l'endroit désigné. Garant ensuite son véhicule, Soren se met à courir rapidement, regardant autour. Le signal gps de sa montre lui indiquant qu'il se rapproche dangereusement avant de remarque les trois Tauros visiblement très énervés près d'un arbre. En haut du tronc, trois adolescents pleurnichards. Et tout en bas, un type riant aux éclats de faire peur à des gosses qui n'ont certainement rien demandés. Soupirant longuement, Soren s'approche, sur les nerfs. Lui, est censé calmer les pokemon. La police se doit de s'occuper des humains. Mais Soren ne voit encore personne aux alentours et il s'approche dangereusement, bien décidé à régler son compte à cet imbécile se croyant supérieur avec ses trois colosses. « Vous avez b'soin d'un coup d'mains pour terroriser les gosses du quartier? » Qu'il gronde, le regard noir, Prince tapant du sabot contre l'herbe verte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 2 Avr - 10:58
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
L'appel à l'aide. (Jack) 143

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'appel à l'aide. (Jack) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Avr - 1:51
Mon cellulaire sonne et je grogne en allumant ma lampe, réveillant par la même occasion Damon. "Oh mince… Le boulot." Réalisé-je en observant mon téléphone. Je remarquais qu'il y en avait trois appelle manquer en plus ! "Soothbell" Répondis-je en m'asseyant sur le lit. "Hm-hm, ok. Oui, je vais me rendre sur les lieux." Terminé-je en accrochant. Je me tourne vers Damon pour lui expliquer qu'on a du boulot à faire. On doit rejoindre un ranger pour aider avec une situation particulière. Je soupire en passant ma main sur mon visage dans une tentative de me réveiller un peu plus. Puis, je me lève pour enfiler des vêtements chauds, mais légers. Je retourne mon riolu dans sa balle et descend, enfile mon manteau et part pour la lande

Une fois en route, ça me prend 20-30 minutes avant d'arriver et de stationner ma voiture. Je remarque que quelqu'un est déjà ici, alors je me dépêche pour arriver sur les lieux de l'incident. Suivant les coordonnées, je cours ou plutôt, je jogge jusqu'aux lieux désigner sur mon gps. Une fois arrivé, je vois qu'un ranger y est déjà et avec son langage corporel, il n'a pas l'air trop impressionné par l'homme devant nous. Je l'entends même lui demander, sarcastiquement, si l'homme a besoin d'aide pour terroriser les adolescents dans l'arbre.

Donc, en croisant les bras, j'observe encore un peu avant de prendre la parole. "Hmm… Pas sûr que ton chef aimerait que t'aide à terroriser les ados avec cet homme." dis-je au jeune ranger tout près de moi comme pour lui indiquer que je suis maintenant là. Je ne peux m'empêcher de trouver la situation quand même un peu amusante. Je sais que je ne devrais pas… Je suis policier et je me dois de garder un peu de professionnalisme.

Finalement, je regarde l'homme et ses pokémon. "C'est peut-être le temps de retourner vos pokémon dans leurs balles, monsieur, avant que je ne vous arrête pour perturbation de l'environnement naturel." Bien sûr que ce n'est pas un vrai acte criminel, mais s'il peut s'amuser à faire peur au jeune, je peux aussi m'amuser à lui faire peur aussi non ? Je jette un coup d'œil vite fait à mon collègue et lui fais un clin d'œil discret. Je reste tout de même sur mes gardes. Je ne connais pas le tempérament de l’homme donc, tout peut arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Avr - 1:51
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
L'appel à l'aide. (Jack) 231

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'appel à l'aide. (Jack) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mai - 11:56
Le petit Vivaldaim aurait bien du mal à faire peur à qui que ce soit quand on y réfléchit. Pourtant, aux côtés de Soren, grand tatoué aux cheveux bruns, il pourrait faire penser à un gosse de malfrats suivant les traces de ses parents. Et pourtant, sous ses airs de dur et de rebelle, Soren n'est qu'un simple ranger désireux d'aider les pokemon. L'air nonchalant, il interpelle le type étrange accompagné de ses trois Tauros, tout en restant à assez bonne distance. Assez pour pouvoir réagir s'ils venaient à les attaquer. Se redressant en entendant une voix dans son dos, Soren tourne rapidement la tête en direction du nouveau venu. Un flic. Bien. Soren a bien fait de ne pas s'allumer un joint en court de route. Se faire verbaliser où arrêter durant une mission, ce n'est clairement pas ce dont il rêve. Son chef lui passerait un sacré savon. Voir pire. Et perdre son boulot de ranger, ça les lui briserait grandement, au tatoué. « J'suis certain qu'il apprécierait moi pourtant. » Blague alors Soren sur un ton amusé, le regard pétillant de malice. Il n'a peur de rien. Pas même d'affronter le regard de ce policier plus âgé. Bien-sûr que ce type sait qu'il blague. C'est évident.

Le type de l'autre côté baragouine dans sa barbe, ses trois Tauros s'étant désormais tournés vers eux. « C'est mon territoire ici ! Ils n'avaient rien à foutre là! » Braille-t-il en bombant le torse, son ventre rebondi débordant de son vieux t-shirt troué. Haussant un sourcil, Soren lève les yeux au ciel. La Lande n'appartient à personne. Visiblement, personne n'arrête ce gentil et Soren soupire longuement tout en secouant de la tête quand il envoie deux de ses Tauros les attaquer. « Y'a clairement outrage à l'agent, là. Prince ! Arrête-moi en un tu veux bien? » Qu'il demande aussitôt, serrant les dents. C'est un véritable timbré ce type.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 1 Mai - 11:56
Le membre 'Soren Jazz-King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
L'appel à l'aide. (Jack) 77

--------------------------------

#2 'Shiny' :
L'appel à l'aide. (Jack) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: