Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 3:26


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Fairya

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Atsuko

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 3:43
Douce et attachante, tu n'as pas trop de mal à te faire des connaissances. Tu te formes un cercle d'ami autour de toi, solide ou pas, tu sais que pour l'instant tu peux compter sur beaucoup d'entre eux. Que ce soit Daniel qui t'apporte du soutien avec ton élevage, Jaeden qui te donne des conseils d'éleveur ou encore Joannie qui te donne des conseils de combat, tous t'aident avec plaisir et joie. Cela se voit même sur leur visage. Mais, ce ne sont pas les seuls, tu te lies aussi d'amitié avec les clients de l'élevage. Par exemple, une jeune femme, un tout petit peu plus âgée que toi est passé à l'élevage avec son évoli. Misha a d'ailleurs joué avec les bébés évolis de ton élevage pendant qu'elle et toi discutiez des pokémons de type fée, elle semble les apprécier. Elle a principalement été attiré par tes feunards d'alola, tes ponytas de galar et tes sucroquins. Ce qui t'a fait plaisir, bien entendu. De plus, elle a besoin de conseil et d'aide pour se rapprocher d'avantage de Misha qu'il puisse évoluer en Nymphali. Pour l'occasion, tu lui as proposé de l'emmener dans son milieu naturel à Lathéa, soit la lumiclairière. De plus, Atsuko pourra y trouver des ponyta de galar, mais tu t'es bien abstenue de le mentionner. Ce sera la surprise si vous en croisez. Un jour, une heure, un rendez-vous. Tu avais emmené avec toi, pour l'occasion, Duchesse, ta Nymphali. Un moment privilégié entre vous deux est de mise ces derniers temps. La Nymphali se sent quelque peu délaisser et tu voudrais y remédier. La jeune maman pokémon de deux évolis mâle un peu fougueux est fatiguée et prend la mouche assez facilement. Particulièrement, quand tu ne l'emmènes pas. Tu retrouves Atsuko a la sortie de la ville. Il n'était pas nécessaire qu'elle se perde pour aller à la lumiclairière. Le lieu, d'ailleurs, tu le connais par cœur, tu y as passé de long moment pour attraper plusieurs pokémon nécessaire à ton élevage. « Salut ! » Dis-tu de ton sourire franc qui orne toujours ton visage. « T'es prête ? Misha aussi ? » Duchesse a tes cotés, qui renifle la tête du petit évoli. « On ne peut pas se perdre, tu verras. Puis, sinon, Duchesse nous aidera, elle est née ici. » Tu l'as trouvé déjà évoluée d'ailleurs, donc sans nulle doute qu'elle était heureuse ici. Elle a d'ailleurs décidé, toute seule de te suivre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 26 Fév - 3:43
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 266

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév - 3:33
Enfin c'était venu le jour! J'étais tellement excitée! Fairya avait accpeté de m'aider avec mes milles et unes questions sur les pokémons. J'avais visité son élevage il n'y avait pas longtemps. Misha semblait avoir eu adoré sa visite autant que moi. Les pokémons de types fées sont tellement magnifique. Après mûre reflexion et de dialogue (un peu à sens unique je dois avouer...) avec ma petite boule de poil adorable, j'avais décidé de le faire évoluer en Nymphali. Je trouvais que ça lui irait parfaitement. Seulement, le problème était que je ne savais même pas comment faire évoluer un pokémon, encore moins un évoli. De plus, je ne m'étais encore jamais vraiment aventurée en dehors de Jude's Creek à part il y avait une semaine, dû à une dispute entre Jack et moi. J'étais allée explorer la forêt aux murmures et m'y étais maladroitement perdue. Bien entendue, je n'avais pas dit à Jack que je m'étais perdue. Je lui avait simplement dit que j'étais en exploration. Inutile de dire que j'étais soulagé lorsqu'il m'a retrouvée.

Alors aujourd'hui, je partais faire une promenade avec Fairya afin d'explorer un peu les allentours sans avoir peur de me perdre. Elle semblait bien connaître le coin. J'avais fait un petit sac comme il se pouvait bien que nous soyons parti un petit moment. Jack m'avait cuisiné plein de petits sucres, dont un plat de brownie. Je savais qu'il était inquiet mais, il semblait lentement s'habituer à l'idée que je partais à l'aventure de temps en temps. Je rejoignais finalement ma nouvelle amie à la sortie de la ville. Elle était là, accompagné d'un adorable Nymphali.

« Salut ! »  « T'es prête ? Misha aussi ? » « On ne peut pas se perdre, tu verras. Puis, sinon, Duchesse nous aidera, elle est née ici. »

"Oui, nous sommes prêts! Je suis sûre que Misha a très hâte. Oh! Jack a fait des sureries et des sandwiches pour notre promenade. Sens-toi libre d'y goûter. Il fait de très bon brownies tu sais."


Je lui tendais une petite boîte fait exprès pour elle.

"Ce n'est pas grand chose mais, c'est pour toi. C'est une boîte de sucreries mixtes. Merci encore de bien vouloir m'accompagner."

C'était déjà très gentil de sa part de venir avec nous alors, je sentais que ce serais approprié de lui apporter un petit quelque chose afin de la remercier. J'avais très hâte de visiter la lumiclairière. Ça avait l'air d'un endroit merveilleux. Misha, quant à lui, avait l'air très intrigué par la Nymphali qui lui reniflait la tête. Il la regardait de ses grands yeux pleins de petits pétillants, comme si il l'idolisait. C'était trop mignon.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 27 Fév - 3:33
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 548

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 11:41
Atsuko semble prête et Misha aussi. Duchesse commence déjà à faire la toilette de l'évoli, te faisant ainsi rouler des yeux. « Duchesse, il est propre, ça va ! » C'est une bonne maman, même quand tu la sors pour lui faire prendre l'air pour s'éloigner un peu de son rôle de maman, elle est toujours en train de materner un pokémon et là que c'est un évoli, elle le fait d'avantage. Tu souris. « Oh c'est gentil, fallait pas. » Tu attrapes la boite et en goûte un tout de suite. Ta gourmandise te joueras des tours un jour. « Tu diras à ton frère, que c'est vraiment trop bon. Je le remercierai pour mes kilos en trop la prochaine fois. » Tu te mets à rire. « Bon, je recherche encore un Tarsal dans le coin, alors gardons l’œil ouvert, ils se cachent souvent. » Tu souris à Atsuko. « Et pour vous deux, j'ai prévu des petits jeux qui vont vous rapprocher. Avec Hadès, mon grimalin et Elsa ma bibichut, on faisait des jeux de marelles ici. » C'était un exemple parmi tant d'autres. « Tu as un jeu que tu aimes, type 1,2,3 solaroc ou quelques choses comme ça que tu veux lui faire découvrir ? » Après tout, tu peux aussi la laisser choisir avant de proposer les tiens. Tu n'as jamais eu à faire évoluer tes évolis en Nymphali, tu les a trouvé ainsi, mais ça n'empêche pas que tu as des pokémons à évoluer aux bonheurs, Wendy, Pan, Moana... Et tu as regardé les notes de ta grand-mère à ce propos. Tu peux donc aider Atsuko, une débutante dans le domaine à travailler son bonheur avec son évoli, bien qu'ils soient déjà bien attachés à elle. Cela ne fait aucun doute. Toutefois, le bonheur d'un pokémon se travaille tous les jours et ne peut que s’agrandir quand il est avec un dresseur digne de ce nom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Mar - 11:41
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 836

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Mar - 1:53
Misha se collait à Duchesse, se laissant docilement toiletter. Il semblait bien heureux de se faire un peu gâter de cette manière. Je regardais alors Fairya goûter au brownies de Jack.

« Tu diras à ton frère, que c'est vraiment trop bon. Je le remercierai pour mes kilos en trop la prochaine fois. »

"Je lui passerai le message à mon retour!"lui repondais-je, petit sourire aux lèvres.

« Bon, je recherche encore un Tarsal dans le coin, alors gardons l’œil ouvert, ils se cachent souvent. »

"Pas de problème! Si j'en vois un, je te fais signe."

Par la suite, Fairya procèdait à me parler de jeux afin d'aider avec le bonheur de Misha. Je réléchissais un moment, me rapellant qu'avec Medhy, on jouait souvent à cache-cache et justement, à la marelle. De penser à Medhy comme ça me rendais un peu nostalgique. Il me manquait beaucoup. C'était dommage qu'il ne pouvait plus vivre d'aventure palpitante avec Jack. Je savais qu'au moins, avec mon père, il était entre de bonne main.

"Je crois qu'à la marelle, ce serait bien. J'y jouais souvent avec le Gradhyèna de mon frère. Je jouais à cache-cache et à la pie aussi. Tu as d'autre idées à nous proposer?"

Elle devait sûrement avoir d'autre idées à nous porposer et je me disais que ce serais bien d'essayer de nouvelles choses. Quand j'allais rentrer, c'était sûr que j'allais prendre des notes! C'était bien important ce que j'allais apprendre aujourd'hui, surtout qu'il s'agissait du bonheur de Misha. D'ailleurs, mon petit compagnon semblait très intrigué par les allentours. C'est vrai que l'endroit était magnifique. Cette petite clairière avait un air bien féerique. Nous allions sûrement prendre de très belles photos ensemble!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 4 Mar - 1:53
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 25

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 0:11
Tu affiches un sourire alors que tu dévores les petits gâteaux préparés par le frère de ta nouvelle amie. Atsuko et toi, c'était comme une évidence, vous êtes si douce et si attachante, que ça ne pouvait pas vraiment se passer autrement. Toutefois, tu sais être bien froide et piquante comme la glace quand c'est nécessaire. Tu t'énerves et n'hausses le ton jamais, par contre ton aura devient glaciale immédiatement quand quelques choses t'agace. Par chance, Atsuko ne t'a jamais vu ainsi. C'est rare que ça arrive d'ailleurs. Mais, au moins, ceux qui t'ont déjà vu agacé, comprendront le second thème de ton élevage, qui tu l'espères, arrivera bientôt. Mais, le sujet, aujourd'hui, n'est pas là. La jeune femme, un peu plus âgée que toi, énumères des petits jeux qu'elle voudrait partager avec Misha. Tu le notes en souriant. « La marelle, j'ai essayé avec certains de mes pokémons. Cela fonctionne bien. Duchesse est douée d'ailleurs. Le cache-cache est une bonne idée, ça peut lui faire travailler son flair et sa confiance en lui. Par contre, je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est la pie. » Tu affiches un sourire. « Tu saurais m'en dire plus ? » Tu lances un regard à Duchesse qui continue de nettoyer les oreilles de Misha, tu en roules des yeux. « De mon coté, j'avais le 1,2,3 Solaroc et le Lougaroc aussi. » Le Lougaroc, tu aimais bien ce jeu, le but étant de toucher l'autre pour qu'il devienne le lougaroc et ainsi de suite. « Ou encore le Chacripan perché. » Ici, il fallait être perché pour éviter que le chacripan ne te touche et que tu deviennes le chacripan. Tu souris à Atsuko et tu hausses les épaules. « On va déjà faire les tiens, on verra pour ceux que je t'ai proposé après. Le but n'est pas de le fatiguer non plus. » De plus, elle pourra toujours prendre tes propositions pour plus tard, même sans toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 0:11
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 702

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 2:51
Je sentais qu'elle et moi allions devenir de très bonnes amies. J'étais très heureuse de pouvoir me faire une nouvelle amie, surtout que j'étais plutôt timide et maladroite. J'étais aussi contente que Jack me laissait vivre mes expériences. Ça allait être très bon pour moi. Je lui souriais, écoutant attentivement ce qu'elle allait me proposer comme jeu. Pour ce qui était de la pie, c'était la même chose que le lougaroc, ça avait seulement un nom différent. Je lui fit part des petites explications puis, décidais alors de jouer à cache-cache. Je me disais que ce serait un bon début pour Misha.

"Alors, jouons à cache-cache. Je crois que ce serais un bon début. En plus, c'est tellement nostalgique. Tu en penses quoi Misha?"

Je regardais mon compagnon. Ce dernier était tout souriant, collé contre Duchesse à se faire laver. Ça me fit rire un peu de le voir comme ça. Il semblait être tellement confortable contre elle. La Nymphali l'avait mit en confiance très vite.

"Elle est très gentille Duchesse. Misha semble l'apprécier beaucoup. Il est rare qu'il soit comme ça. Il est très proche de Damon mais c'est à peu près tout. À part ça, il me suit partout. J'espère évetuellement trouver d'autres compagnons pour mon équipe comme ça, il ne sera plus seul."

J'essayais alors d'encourager mon petit Évoli à venir jouer à cache-cache. Il se levait, un peu déçu mais, semblait vite prendre plaisir à courir un peu partout en jouant à cache-cache. Pendant notre première partie, je vis un petit pikachu en train de manger une pomme non loin de moi. Lorsqu'il me vit tout près, il prit la fuite. Ne voulant pas donner ma position ,je ne bougeais pas d'un fil. J'espèrais que ce dernier n'avait pas allerté Misha. Je fis soulager de le voir chercher encore un peu plus loin.

Après quelques parties, je décidais alors d'essayer 1,2,3 solaroc. Comme je ne savais pas comment jouer, je demandais alors conseil à Fairya. Après tout, un peu de nouveau semblait amusant. Je pris aussi l'initiative de lui demander à elle et Duchesse si elles voulaient jouer avec nous. Plus on est de fou, plus on rit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 2:51
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 836

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 10:46
Tu hoches la tête devant les règles de la Pie qui sont le même principe que le Lougaroc. Les noms changent en fonction des régions, tu en souris. Puis, Atsuko propose le cache-cache. Tu approuves. « C'est bien cache-cache, vraiment. » Puis, Atsuko complimente Duchesse. « Ce n'est pas très compliqué entre même espèce de bien s'entendre. Surtout avec Duchesse qui est un modèle pour évolis. Elle a la maturité nécessaire. Après, c'est une bonne maman, ses deux fils sont bien élevés et... toujours propre. » Tu retiens un rire en voyant comment Misha prend son pied appuyé contre la Duchesse en se laissant faire par la Nymphali. Puis, ta Nymphali le suit un peu avant que Atsuko se mette à jouer avec lui. Tu lui attrapes un ruban. « Laisse-les. » La nymphali bougonne un peu mais tu sors ta brosse pour la brosser un peu, elle qui adore ça. Tu observes en même temps l'Evoli jouer avec sa dresseuse, ce que tu apprécies à voir, à chaque fois. Il apprécie Misha, et ça fait plaisir. Puis, après quelques parties, où toi-même tu as ris lorsque Misha trouve enfin Atsuko, la dresseuse veut faire un 1,2,3 Solaroc. Alors, tu souris et commence à expliquer. « Ce n'est pas compliqué, l'un de vous doit se mettre à cet arbre, l'autre à celui là-bas en face. Le but est de rejoindre celui qui compte le plus vite possible, mais de ne plus bouger lorsque tu te retournes. Par exemple, si tu comptes, Misha doit avancer vers toi, pendant que tu as le dos tourner et que tu dis « 1,2,3 Solaroc » à la fin de ta phrase tu te retournes et Misha doit arrêter d'avancer. Si tu le vois bouger, il a perdu et retourne à la case départ et ainsi de suite. » Tu souris alors qu'elle te propose de jouer avec eux. Tu regardes Nymphali. C'est son jeu préféré alors... « Avec plaisir. Je compte en première si tu veux ! » Tu te mets contre l'arbre, alors que Misha, Atsuko, et Duchesse sont à l'autre bout en ligne. Tu leur tournes le dos et tu comptes. « 1,2,3 Solaroc ! » Tu te retournes et tout le monde à avancer. Mais, Duchesse bouge le nez. « Perdu ! » La Nymphali retourne à la ligne de départ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 10:46
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 827

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mar - 5:21
J'écoutais attentivement les règles du nouveau jeu. Ça semblait être vraiement sympa. Misha semblait être très excité de jouer. Il avait l'air d'avoir bien aimé cache-cache aussi. De plus, elle et Duchesse allaient nous rejoindre pour la partie. Elle se mit contre l'arbre. Quant à nous trois, on se mettais à la ligne de départ.

« 1,2,3 Solaroc ! »

Dès qu'elle se retournais, nous étions tous figés. Duchesse avait malheureusement perdu la première ronde alors, elle dû retourner à la ligne de départ. Misha et moi étions comme deux statues. Mon petit Évoli prenait plaisir à ce nouveau jeu, je pouvais le voir dans son regard tout pétillant de bonheur. Ça me faisait grandement plaisir de passer un bon moment comme celui-ci avec lui.

Pendant la deuxième ronde, un petit Roublenard venais interrompre notre parti. Il semblait très intrigué par nos positions étranges. Il surpris Misha, qui se retournais brusquement pour le regarder. L'action me fit sursauter et, perdant l'équilibre, je tombais assise sur le gazon. Le pokémon sauvage, à présent déconcerté, pris la poudre d'escampette. Je me relevais en riant pour ensuite secouer ma jupe pleine d'herbe. Misha et moi devions maintenant recommencer à la ligne de départ.

On jouait comme ça pendant un bon moment, savourant l'instant présent. Lorsque notre parti de 1,2,3 solaroc fut enfin terminer, je pris du temps afin de prendre quelques photos avec Misha. Je demandais d'ailleurs à Fairya et Duchesse si elles voulaient en prendre quelques unes avec nous. Je décidais ensuite de sortir les sandwiches et du jus que j'offrais de partager avec elles, puisqu'il en avait amplement. Il y en avait même de toutes les sortes et pour probablement tous les goûts. Jackson avait l'habitude de faire de la nourriture pour une armé. Je versais un bol d'eau pour Misha et un autre pour Duchesse.

"C'est une très belle journée! En plus, c'est un très bel endroit. Je vais définitevement revenir."

Je pris quelques bouchées puis procédais alors de poser d'autres questions. Je dois avouer que j'étais plutôt curieuse.

"Je ne veux pas t'embêter mais, ça fait longtemps que tu fais de l'élevage? Qu'est-ce qui t'as attiré dans ce domaine?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 8 Mar - 5:21
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 669

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Avr - 9:59
Tu n'es vraiment pas douée pour prendre des photos, mais tu ne rechignes pas à la demande d'Atsuko. Bien que tu ne lui garantis pas des photos digne de ce nom. Elles ne sont pas flous, c'est déjà bien, te connaissant. Par la suite, vous faîtes une pause pour manger. Tu n'avais rien prévu sauf pour Duchesse et Misha. En fait, tu ne pensais pas non plus rester si longtemps à la lumiclairière. Cependant, tu apprécies le temps que tu passes avec la jeune femme et tu te dit que l'élevage peut bien supporter ton absence pendant plusieurs heures. Tu ne dis rien à ce sujet, tu ne veux pas que la jeune femme pense que ça te pose problème de rester avec elle, il n'en est rien. Elle complimente les lieux d'ailleurs. « J'y passe de nombreuses heures depuis que je suis à Lathéa. La plupart des habitants de Crèmignon viennent d'ici. Toutefois, je t'invite à te méfier des Mélofées et des Fluvetins. Ils savent être protecteur de leur territoire. Diablo et Burt, je les ai attrapé pour protéger mon équipe alors qu'ils allaient attaquer. » Aujourd'hui, le Mélofée est papa et le Fluvetin aussi. Ce sont de bons pokémons dans le fond, juste énormément protecteur. Personne d'autre que toi pourrait approcher les œufs, c'est certain. Tu croque dans le sandwich tout en gardant un œil sur Duchesse et Misha, déformation professionnelle, sans doute. « Tu ne me déranges pas. » Tu souris, tu aimes qu'on te pose des questions sur ta passion, Atsuko est aussi curieuse que toi. « Je suis officiellement dans le bain de l'élevage depuis 7 ou 8 mois. Je suis arrivée à Lathéa en juillet dernier. En fait, Crèmignon existe depuis un siècle, c'est de mère en fille. » Tu affiches un sourire alors que le souvenir de ta grand-mère envahit ton cœur. « Ma mère refusait d'être éleveuse, elle méprise le métier et est donc parti dans une autre région. Quand je venais voir ma grand-mère, je suis tombée amoureuse de Crèmignon, et du métier. Je voulais faire ça. » Tu souris en te rappelant des courses à dos de Galopa de Galar avec ta grand-mère, tu adorerais faire cela avec des amis ou avec Raf. « Ma mère et ma grand-mère se sont disputés à ce sujet ensuite. Ma mère refusait que je sois éleveuse sans se préoccuper de ce que je voulais vraiment, elle a accusé ma grand-mère de m'avoir mise cette idée en tête, alors que... on avait fait que partager une passion commune. En bref, j'ai été séparé de ce lieu pendant plusieurs années, et quand je suis revenue après mon diplôme d'infirmière, j'ai découvert que ma grand-mère était malade et pensant n'avoir personne à qui léguer Crèmignon, elle avait déposé chaque pokémon de l'élevage dans leur habitat naturel. Seule Perdita avait été cachée et se trouvait encore dans l'élevage. Claude, lae Margeana, s'était occupée d'elle dans le dos de ma grand-mère. » Perdita est ta feunarde d'alola, goupix quand tu l'as trouvé dans les décombres dans le jardin de l'élevage. « Puis, voilà, ma grand-mère n'est pas décédée seule, l'élevage ne s'est pas retrouvé sans personne et je m'efforce de le faire revivre. » Tu souris alors et tu inclines la tête. « Et toi alors, parce qu'on parle de moi mais... Ton blog, ça marche bien ? »
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Avr - 9:59
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Avr - 15:34
 « J'y passe de nombreuses heures depuis que je suis à Lathéa. La plupart des habitants de Crèmignon viennent d'ici. Toutefois, je t'invite à te méfier des Mélofées et des Fluvetins. Ils savent être protecteur de leur territoire. Diablo et Burt, je les ai attrapé pour protéger mon équipe alors qu'ils allaient attaquer. »

Je venais d'apprendre un fait très intéressant. Je ne savais pas que ces petits pokémons adorables pouvaient être aussi protecteur. C'était comme s'ils étaient les gardiens de la clairière. Je trouvais ça plutôt courageux de leur part.

Par la suite, Fariya répondait à ma question curieuse sur son travail. J'écoutais attentivement son histoire. Je pouvais renssentir une passion réelle pour ce qu'elle faisait. C'était aussi très beau de voir qu'elle avait pris la relève de l'élevage de sa grand-mère.

"Ne m'en veut pas mais, je trouve plutôt triste que ta mère n'ai pas vraiment supporter ton choix. Je trouve que l'élevage c'est fascinant! Il y a tellement de belles opportunités de développer de belles relations avec les pokémons et de les rendre très heureux. Je trouve que c'est un très beau métier."

J'étais très sincère. Ce métier semblait être tellement plaisant! Magré les défis, j'étais certaine que de passer autant de temps en compagnie de pokémons ne pouvait pas être désagréable! Et puis, les bébés pokémons, c'était trop mignon! Qui ne voudrais pas passer de temps avec d'adorables petites créatures?

« Et toi alors, parce qu'on parle de moi mais... Ton blog, ça marche bien ? »

"Mon blog? Oui, ça marche très bien! J'adore ce que je fais. Je me spécialise dans la mode plutôt mignonne. Mon amie, qui est aussi ma partenaire de blog, se spécialise dans un style plutôt chic. Elle est originaire d'Illumis alors, je crois que ça a beaucoup influencé son style. Je fais aussi des vêtements pour moi et je les postes sur le blog, histoire d'avoir des opinions ou encore des suggestions. Maintenant que je me suis bien établie dans la communauté de mode, j'ai commencer à faire des articles pour les pokémons. J'ai encore beaucoup de chemin à faire dans le domaine, mais j'adore rendre les pokémons heureux."

Misha levait la tête. Tout rayonnant, mon petit évoli se mis à parader son joli petit noeud papillon et sa petite fleur sur sa tête. Il était toujours fier de montrer ses accessoires. Il adorait se faire brosser et décorer d'articles fabriqués à la main. De plus, je devais avoué que je souhaitais amélioré mes confections mais, je me disais que le tout allait venir avec le temps. Je travaillais très dur là-dessus et, avec de la pratique, je devenais de mieux en mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Avr - 15:34
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Sprite_%C5%92uf_NB

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 14:57
Alors qu'Atsuko donne son avis sur la réaction de ta mère, tu esquisse un sourire en haussant les épaules. « Oh, je ne t'en veux pas, tu as raison, mais ma mère voit l'élevage au même titre comme quelqu'un d'une haute famille verrait son enfant devenir agent d'entretien. C'est triste, mais tant pis pour elle. » Tu ne lui parles plus, et d'avantage depuis que tu es arrivée à Lathéa et que ta grand-mère était gravement malade. Puis, tu souris alors qu'Atsuko te parle de son blog avec la même passion que toi avec l'élevage. Le domaine de la jeune femme est la mode, tu n'es pas très douée dan ce domaine, tu te contentes de porter des vêtements qui te plaise toutefois, ça te donne une idée, qui pourrait t'aider et l'aider en même temps chacun dans votre domaine. « Cela me fait penser que, j'ai des pokémons qui évolue aux bonheurs à l'élevage. Peut-être que tu pourrais leur confectionner des petits habits ou quelques choses du genre qui leur correspondrait. Si ça te tente ? Tu pourrais les prendre en photo et les poster sur ton blog. » Vaïana, ta azurill, Stitch, ton togepi, ou encore Pan, ton toudoudou... et Arceus sait que tu en auras d'autres. Notamment une femelle togepi que tu recherches activement, ce n'est cependant pas ici que tu vas la trouver, c'est plus au parc pokélover, mais tu as beau y faire un tour, tu ne trouves rien. « Qu'est-ce que tu en penses ? » A voir ce que la bloggueuse en pense, mais sans aucun doute qu'un défilé de mode avec tes pokémons à faire évoluer aux bonheurs serait sympathique, et amusant à faire. Les pokémons qui n'évolue pas aux bonheurs pourront également participer, après tout et ça peut être très intéressant dans l'observation des pokémons, aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Mai - 14:57
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 266

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juin - 11:26
  Après sa mignonne parade, Misha était venu s’installer sur mes genoux afin de se faire caresser. C’est ce que je faisais, tout en continuant notre fascinante conversation. Mon compagnon s’était roulé en petite boule, une expression de bonheur sur le visage.

« Cela me fait penser que, j'ai des pokémons qui évolue aux bonheurs à l'élevage. Peut-être que tu pourrais leur confectionner des petits habits ou quelques choses du genre qui leur correspondrait. Si ça te tente ? Tu pourrais les prendre en photo et les poster sur ton blog. »

Un grand sourire se traçait sur mes lèvres et mon regard devenait tout pétillant. J’adorais vêtir les petits compagnons de mon entourage. Je n’allais certainement pas refuser! Il n’y avait rien de plus mignon que des pokémons avec des petits habits et accessoires! Et puis, ça allait tellement être mignon sur le blog!

“Oh oui! J’adorerais leur confectionner des articles! Chaque personnalité crée d’uniques ensembles qui mettent ces adorables compagnons en valeur! Ce serait aussi bien pour mon apprentissage. Avoir différents types et formes va me permettre de m’améliorer aussi.”

J’avais tout plein d’idées qui me défilaient dans la tête. Je pouvais déjà m’imaginer des couleurs, des types de tissus ainsi que différents motifs. Comme je sentais que je m’emportais un peu, j’essayais de calmer mon enthousiasme. J’étais toujours très emballée lorsqu’il s’agissait de mon travail. Embarrassée, je jouais avec une de mes couettes.

“Je suis désolé, j’ai tendance à m’emporter un peu lorsque je parle de mon travail…”

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Juin - 11:26
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] 35

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'un lieux | Atsuko & Fairya [Bonheur : Misha] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: