Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

☆ Into the w i l d (Jack & Hydris)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 22:53


L A · L A N D E




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 22:57
"Parce que toute chose commence avec le temps meurtrier, la naissance de tout ce qui nous paraît éternel avec son soleil et sa lune, avec ses étoiles, avec ses jours et ses nuits qui se succèdent sans se lasser, avec sa longue histoire, avec ses drames et ses bonheurs, n'est rien d'autre que l'annonce de la mort. Dieu lâche le temps sur le monde pour le créer et le détruire. Alpha et Omega. Vishnu et Shiva. Le début appelle la fin. La mort est l'autre nom de la vie." (Jean d'Ormesson)

Hydris, il n'a pas la prétention d'être un sauveur, ou un guide spirituel ou quoi que ce soit d'autre, il a juste la certitude d'avoir un cœur en or et de vouloir le bien de son entourage. Expressément le bien de Jack, en ce moment même et c'est bien pour cette raison qu'il lui a proposé de faire du camping.

Quoi de mieux que le camping quand on aime la nature ? Rien.

Il a tout préparé le jeune homme, le matériel, les sacs, les provisions.

¯`·.¸¸.-> TOUT.

En fait, maintenant, il s'impatiente, partir à l'aventure avec son ami promet de folles histoires excitantes, des explorations, des nouvelles rencontres peut-être, des nouveaux souvenirs aussi, c'est évident. Et surtout, un nouveau sourire sur le visage de Jack. Parce que finalement, c'est ça, le but premier des prochaines heures : Redonner le sourire à Jack.

"Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne." (Frank Irving Fletcher)

En parlant de sourire, c'est ce que Hydris offre à son ami, quand il se rapproche de lui, un sourire illuminé et impatient de prendre la route. Sac sur le dos, "Alors ? Prêt pour l'aventure ?", qu'il lui demande, avec une once d'excitation dans la voix. Si à vingt-huit ans, il était encore correcte de sautiller et trépigner d'impatience, il est certain que le tatoué le ferait, sans hésiter, quitte à passer pour un grand enfant.

Ses yeux se posent sur la nature qui les entoure.

La nature.

A perte de vu.

Splendide.

Les pupilles du ranger se régalent, se délectent du spectacle grandiose, le soleil se lever est la deuxième plus belle chose qui existe dans l'univers, après son coucher sur une plage. Parfois, Hydris se découvre des petits cotés romantique et poète. Il se tourne vers son ami, avec un sourire radieux, pour lui dire, "Regarde comme la nature est merveilleuse, le spectacle que le soleil nous offre à son réveil est grandiose. Tu ne trouves pas ?". Un grand passionné, lui.

La mission première de ce séjour dans la nature : trouver un petit point d'eau et y installer la tente non loin. La deuxième mission sera d'installer le matériel et la tente. Et la troisième mission sera d'encourager Jack à se confier sur ses malheurs du moment, pour le soutenir au maximum.

Il lève son nez pour respirer l'air frais de la nature à plein poumon.

L e · p a r a d i s · à · l ' é t a t · p u r.

Il regarde son ami Jack, d'un air amusé. Si Hydris a l'habitude des randonnées et en fait régulièrement, peut-être que lui n'a pas l'habitude, c'est bien pour cet raison qu'il lui demande "T'es prêt à dormir à la belle étoile avec moi ?", accompagné d'un petit regard rieur et malicieux. Le coté blagueur et taquin du barbu n'est plus à prouver, depuis le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 19 Fév - 22:57
Le membre 'Hydris Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 397

--------------------------------

#2 'Shiny' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Fév - 19:30
J'ai passé la veille à cuisiner pour une armée. Des biscuits aux pépittes de chocolats, des brownies et pleins de sucreries différentes. (Que j'ai emballé pour moi et Hydris, je ne vais pas grossir seul, hain!) Je prépare mes choses pour la randonnée de demain pendant la soirée. Je sais que nous allons partir pour quelques jours, surtout qu'Hydris m'apporte découvrir un endroit que je ne connais pas. L'occasion parfaite pour dessiner de nouvelles scènes! Donc, mon cahier à dessin ainsi que mes crayons fut emballé soigneusement et placé dans mon sac-à-dos ainsi que quelques provisions, même si le ranger à probablement sur-approvisionner. (On a jamais trop de nourriture de toute façon) J'ai même préparé un petit sac pour Damon. Je me suis dit qu'elle aurait beaucoup plus d'espace que d'utiliser le mien pour sa cueillette de fleurs.

L'une des raisons pour laquelle j'ai fait appel à mon ami est probablement parce que j'ai besoin d'un changement d'air. Après tout, je suis contrarié, même triste, car Atsuko n'est pas revenue avec moi lorsque j'ai été à sa recherche. C'est dur pour mon coeur de grand-frère. D'un côté, c'est ma propre faute. Après avoir argumenté une fois de plus, elle est partie, me laissant bouche bée par la même occasion. Ce fut la première fois qu'elle s'affirmait de la sorte. Je suis fier d'elle, mais aussi blessé. Mon orgueil prit un grand coup. Je ne voulais pas la laisser partir et pourtant, je n'avais pas eu le choix. Il fallait simplement que je passe au-delà du fait qu'elle n'avait plus besoin de moi, qu'elle etait une adulte et qu'elle volait de ses propres ailes maintenant. Elle est une Soothebell après tout.

C'est donc avec l'intention de me changer les idées que je fis appel à mon bon ami, Hydris. Quand je veux explorer de nouveaux endroits, c'est vers lui que je me tourne. Même chose si je veux casser les oreilles de quelqu'un. C'est le seul qui m'écoute vraiment, après Naomie bien sûr. (la femme pour la vie)

Nous nous etions rencontrés, pour la première fois, Hydris et moi, alors que ça faisait quelques mois que j'étais à Lathéa. C'était lors d'une arrestation plus précisément. Le ranger eut besoin d'un flic pour une arrestation. Après, nous avions travaillé plusieurs fois ensemble jusqu'au jour où je lui avais demandé de me faire visiter les alentours. Comme je suis capable de me perdre simplement en allant à ma salle de bain, je me suis dit que c'était une bonne idée d'avoir une boussole vivante. (c'est un ranger après tout, il connait forcément les environs comme le fond de sa poche!) Une chose m'a marqué, le jour où j'avais demandé son âge, il m'avoua avoir 23 ans, à cette époque. J'étais bouche bée, lui, 23 ans!  moi qui étais convaincu qu'il avait dans la 30aine ou proche de mon âge. Ça doit être sa barbe. Peu importe! Jeune ou pas, il reste mon ami malgré notre différence d'âge.

Heureusement qu'il est là. J'en aie besoin, de cette petite aventure en plein air. Ça va me faire du bien. (j'ai demandé des journées de congé précisément pour ça) Je sais, ironique n'est-ce pas? J'engueule Atsuko parce que je suis inquiet qu'elle parte en aventure (mais elle est seule! C'est normal que je sois inquiet, non?) et moi je décide d'en faire une, avec mon ami. (Je ne suis tout simplement pas raisonnable lorsqu'il est question d'Atsuko, voilà tout.)

Oublier mes malheurs, c'est le but ici. Je veux retrouver ce sourire sincère qui a fait place aux inquiétudes et au stress. De un, j'ai du mal à avouer que ma petite soeur devienne autonome et n'a plus besoin de moi et de deux, Naomie. J'ai l'intention de la demander en mariage, seulement, on a jamais habité ensemble. Je suis inquiet de voir si on va s'étriper ou si ça va être comme dans un compte de fée avec des arcs-en-ciels partout avec les Galopas de Galar. (J'en doute, on a quand même des caractères différents.)

Arrivé sur les lieux, j'avance sans faire gaffe aux environs, Damon au talon tout aussi heureuse de faire une expédition. Mes pensées fut interrompue par la voix de mon ami: "Alors ? Prêt pour l'aventure ?" Je soupire, comme pour me donner du courage, de l'énergie. Je lui réponds : "Bah oui, j'suis près pour l'aventure. Sinon, je ne serais pas ici, non?" (Oh Jack, soi moins maussade... Après tout, il est là pour t'aider.) Me dis-je alors que je tente un sourire. Le sourire est là, mais l'âme n'y est pas.

Mes pensées èrent à nouveau vers ma petite soeur. Je sais qu'elle va revenir, pourquoi aie-je autant de mal à accepter? Pourquoi mon coeur est tant chagriné par les événements? (Reprend toi Jack. Ce n'est pas comme si tu ne vas plus jamais la voir. Profite du temps avec ton ami) me dis-je comme pour m'encourager. C'est ça le mot-clés de ce weekend, profiter du temps avec Hydris. D'ailleurs, le tatoué décide de jouer soudainement au poète :"Regarde comme la nature est merveilleuse, le spectacle que le soleil nous offre à son réveil est grandiose. Tu ne trouves pas ?" J'avoue que c'est magnifique. En regardant le levé du soleil à ses côtés, je lui réponds : "Oui, c'est "grandiose" réplicai-je en imitant les guillemets avec mes doigts. Je me moque un peu de lui amicalement.

"T'es prêt à dormir à la belle étoile avec moi ?" S'il y a bien une chose dont je suis enthousiaste, c'est bien le ciel étoilé. Cette toile où l'on peut se perdre à rêver de constellations ou de nouveau monde avec les 'si' et les 'j'aimerais découvrir'. En conclusion, le ciel étoilé me fait rêver d'aventure imaginaire où je rencontre les pokémons de légende, Rayquaza et Deoxys. Existaient-ils vraiment ou étaient-ils des histoires issu d'un conte de fée? "Bien sûr que je suis prêt et toi, est-ce que tu es prêt?" Lui demandai-je avec un sourire sincère cette fois. Non, je n'aie pas retrouvé ma bonne humeur, je m'efforce tout simplement de ne pas ternir celle d'Hydris.

Entre temps, y a Damon qui est tranquille à mes côtés. Elle s'amuse à cueillir des fleurs. D'ailleurs, la petite riolu s'approche de mon ami pour lui en offrir une, puisque c'est sa façon de dire bonjour.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 20 Fév - 19:30
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 180

--------------------------------

#2 'Shiny' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 11:50
Le premier à voir Jack, c'est même pas Hydris, c'est Boule de gaz, le fantominus taquin du ranger qui s'amuse à tourner autour du policier et sa petite riolu, pour les saluer à sa façon, ce qui arrache un petit rire au tatoué, en voyant la scène. Une fois approché, la mauvaise humeur dudit Jack est visible comme le nez au milieu de la figure.

Caractère de cochon.

Il se met à rire, Hydris, en voyant l'air maussade du policier, la randonnée allait paraitre longue si son partenaire de camping s'amuse à bouder. "Allez, ça va être cool, t'inquiète. Je vais te faire aimer le camping, moi.", qu'il répond en s'efforçant de prendre un air rayonnant pour tenter de transmettre sa bonne humeur à l'autre homme.

l a · n a t u r e
l e · s o l e i l
l e · g r a n d · a i r

Tout ça c'est des raisons de plus pour aimer et apprécier les prochaines heures. D'ailleurs, le barbu ne se lasse pas d'énumérer la beauté de l'endroit et d'aligner des compliments sur la nature, qui n'ont pas l'air d'être partagé par son ami.

Mais quel rabat-joie, lui.

Jack n'est pas très réceptif, ça promet ! Un petit défi pour pimenter l'aventure, un genre de cap ou pas cap, histoire de garder l'attention du policier en éveil.

★ ☆ ★ Dormir à la belle étoile ★ ☆ ★

Rien de mieux que ça, s'endormir en contemplant la voute céleste, ça c'est plaisant, ça ça rend enthousiaste ! Est-ce que Jack est prêt pour ça ? Oui, il confirme apparemment. Et Hydris, lui ? "Evidemment que je suis prêt ! Je suis toujours prêt pour ça", qu'il répond avec un grand sourire insolent.

Tout ce qui concerne la nature et le grand air, le tatoué ne refusera jamais. J A M A I S. Il aime beaucoup trop ça pour dire non, y'a que dans la nature qu'il se sent épanouit, loin de l'agitation de la ville.

Boule de gaz, il visite les environs, c'est sa façon à lui de partir en éclaireur, c'est ce qu'il fait toujours, pour protéger Hydris et le prévenir de chaque potentiels danger.

Bien qu'ici, tout danger soit écarté.

Hydris, il baisse les yeux, pour attraper la jolie fleur que Damon lui tend, avec douceur. Retenir un sourire est impossible dans ce genre de situation. C'est ça que le ranger aime chez les Pokemon.

L'attention...

...La candeur...

...La douceur


Tant de qualités qui sont de moins en moins trouvables chez l'être humain, de nos jours. "Merci beaucoup, ma jolie. Elle est vraiment belle cette fleur", qu'il dit, à l'attention de la petite riolu, alors qu'il se relève pour poser la fleur sur son oreille, tel une vahiné un peu trop viril.

Hydris, il repère le GROS SAC que son ami est en train de porter sur son dos, et il lui fait remarquer, d'un air joueur, "Dit donc, tu as cru qu'on partait pendant trois moi ?", accompagné d'un petit rire amusé par la situation.

Le barbu est plutôt observateur et il voit bien que quelques chose tracasse son ami policier. Si ils veulent profiter au maximum de la randonnée, il faut crever tout de suite l'abcès pour dégonfler le ballon et décompresser.

Facile à dire...

En commençant à marcher pour se rendre sur le lieu du camping, là où ils installeront leur tente et leur matériel, entre deux pas, le tatoué lui demande, "Allez, raconte tout à tonton Hydris. Qu'est-ce qui te rend si maussade ?"

Une mauvaise nouvelle ? Une peine de cœur ?

Pour ce qui est de la peine de cœur, il en connait un rayon le barbu. Cet homme qu'il a aimé, même après plusieurs année, son amour est ineffaçable, il ne peut que camoufler ça avec toute l'amertume dont il est capable. C'est à dire... peu.

L'amour, ça fait M A L.
C'est prouvé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 21 Fév - 11:50
Le membre 'Hydris Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 19

--------------------------------

#2 'Shiny' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 22:27
Le fantominus de mon ami s'amuse à me tourner autour. Apparemment, chaque pokémon à sa façon de dire bonjour. (D'ailleurs, même si Hydris est celui qui me tire de mes pensées, le fantominus, lui, il m'a surpris.) Mais le pokémon réussi tout de même à me tirer un sourire sur les lèvres.

Le grand barbu accepte la petite fleur que mon riolu lui offre, la remerciant. Il la mise dans ses cheveux."Ça te vas bien" dis-je sur un ton espiègle. "Ça fait un beau contraste avec tes millions de  tattoos et ta barbe. Ça les embellie, même!" Terminai-je avec un clin d'oeil et un sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'adore le taquiner et bien sûr, ce n'est pas en mal. Damon, visiblement heureuse d'avoir offert des cadeaux, revient à mes côtés avec des étincelles dans les yeux. "Tu viens de faire une heureuse, mon vieux."

Ensuite, l'homme tattouer me confirme que notre aventure va être extra! Je n'en doute pas une miette. Seulement, la façon dont il me le dit, c'est comme si je ne sais pas comment camper. (Bah, je ne sais pas camper aussi) "J'adore le camping" avouai-je "J'en ai fait souvent dans mon jeune temps, à Hoenn, avec Medhy et ma soeur." Finis-je on omettant d'avouer que c'était dans la cours chez mes parents qu'on le faisait.

Je ne suis pas si intrépide lorsqu'il est question d'aventure ou d'expédition malgré mon métier. J'ai du mal a m'y retrouver sans boussole dans la nature. Heureusement qu'Hydris est là aujourd'hui sinon on me retrouverait l'an prochain. Ce serait probablement dans un coin à me sucer le pousse tel un bébé pleurnichant pour sa mère! Bien sûr, j'ai mes forces. Par exemple: mon intuition, mon habileté à réagir vite, ainsi que ma capacité à régler des conflits sans avoir a m'appuyer sur les combats pokémon ou la violence et sans me frustrer.  (sauf s'il est question d'Atsuko, hein? Là, tu deviens papa poule et tu la réprimandes constamment!)

Entre temps, l'attention du ranger se pose sur mon énorme sac-à-dos. Son expression me laisse comprendre qu'il se moque probablement un peu de moi vis-à-vis de mes provisions. Je le regarde, essayant d'afficher un air contrarié : "Ben oui, j'avais peur de manquer de bouffe!" Je marque une pause puis lui souris après quelques secondes. Tout en pointant mon sac, je lui explique : "J'ai cuisiné des p'tits sucres pour une armée, j'me suis dit que tu aimerais en profiter."Je sors, comme exemple, un pot de plastique rempli de brownies. Selon Atsuko, ce sont les meilleurs.

Normalement c'est ma petite soeur qui en profite, mais comme elle n'est pas là, je vais bourré le barbue comme un gros déflaisan farcie! D'ailleurs, Hydris s'empresse de me demander ce qui se passe avec mes petites absences psychologiques. Est-ce que je lui dis ou j'évite le sujet ? Après tous, je n'aime pas déranger les gens avec mes problèmes. J'adore prêter mon oreille au problème de mon prochain, mais me confier, c'est une autre histoire. Me vider le coeur n'est pas mon fort. D'ailleurs, je lui mens légèrement en lui disant :"Rien, ça doit être le manque de sommeil." Je hausse les épaules en même temps. Je ne prends même pas la peine de croire au mensonge que je viens de lui dire.

Distrait, j'observe le fantominus d'Hydris séloigner, surement pour faire une reconnaissance. Damon décide de le suivre et s'amuse, par la même occasion, à cueillir des fleurs. Oubliez ma petite riolu pour des reconnaissances, elle n'est pas très attentive! D'ailleurs, la pauvre fonce tout droit sur un laineirgie, tellement elle est distraite avec ses fleurs. Alerté par le cri de cette dernière, je m'empresse d'aller voir ce qui se passe.

Je vois un lainergie s'approcher dangereusement de Damon alors qu'elle recule. Mon pauvre pokémon n'aime pas les combats. (même si elle est un pokémon combat, je sais) Malheureusement, en ce moment, nous n'avons pas vraiment le choix. Je lui donne donc un ordre de combat: "Utilise griffe acier sur le lainergie!" dis-je en espèrant lui faire au moins peur. Sinon, peut-être pourai-je l'attraper ? Il ou elle serait une bonne addition dans mon équipe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 23 Fév - 22:27
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 18:38
Une jolie petite fleur dans les cheveux, ça jure totalement avec sa barbe et ses muscles viril, mais il parait que ça lui va bien, c'est pas lui qui le dit, c'est Jack. Hydris lâche un petit rire, parce que ça ressemble plus a une moquerie, vu le ton ironique que son ami a employé.

Y'a un petit sourire mi-amusé mi-tendre qui décore le visage du tatoué, en regardant la petite Damon qui semble toute heureuse et fière d'avoir fait un petit cadeau coloré au ranger. "Elle est trop mignonne", qu'il dit, en parlant d'elle, d'un petit air affectueux.

Et le camping ? Il connait ça Jack ?


C'est bien ça que Hydris se demande, avant de lui poser la question. A priori, la réponse est oui, il en a souvent fait, ça rassure un peu le barbu qui hoche la tête, en répondant, "Oh ça va alors, t'es habitué", accompagné d'un petit sourire en admirant le paysage, s'extasiant devant pour finalement rire en regardant le sac de son ami.

On dirait un sac de collégien.
Le sac est presque plus gros que le bonhomme
.

Après avoir réussit à arrêter de rire, il lui répond, d'un air amusé, "ne t'inquiète pas, tu pourras manger à ta faim", jusqu'à ce que ses yeux s'illuminent en entendant parler de petites douceurs sucrées, et là il a envie de gouter ! "Alors là, tu sais me parler toi !", qu'il réplique d'un air joueur, imaginant déjà toutes les bonnes choses avec lesquelles ils pourront se régaler ce soir, qui raviront son ventre.

Finalement, la conversation devient plus sérieuse et plus sombre, portant sur les possible problèmes et soucis de Jack.

Savoir son ami triste, il n'aime pas ça, Hydris.
V r a i m e n t · p a s.

Les sourcils du ranger se haussent, étonné. Foutage de gueule. Excuse bidon. "Le manque de sommeil ? Tu veux faire croire ça a qui ?", qu'il répète, ne croyant pas du tout à cette version.

Là y'a de l'action du côté des Pokemon, avec le Lainergie et le Riolu de Jack, fantominus est même là pour encourager Damon à sa façon, en sautillant, ou plutôt en flotillant à coté de Hydris, comme une danse porte chance, pour que le Pokemon combat gagne le duel. Prit dans l'enthousiasme de voir l'attaque que Jack a demandé, réussir, Hydris lâche un "Bravo !", en regardant la suite, se demandant si son ami allait tenter de l'attraper ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 18:39
PS : Mince, le dé.... Pardon ☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 3532401434

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Mar - 18:39
Le membre 'Hydris Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) 522

--------------------------------

#2 'Shiny' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Mar - 4:19
Je souris lorsqu’il avoue que ma riolu est mignonne. “Bien sûr qu’elle est mignonne! C’est la meilleure!” Dis-je avec un grand sourire. Le pauvre fantominus d’Hydris semble être triste. Alors je dis à son intention : “Toi aussi tu es mignon, Boule de gaz! À ta façon.” je lui fais un clin d'œil. Ensuite, il confirme que je suis un habitué. Ce n'est pas exactement ce que je dirais en ma faveur, mais je n'ajoute rien. Il découvrira par lui-même à quel point je suis nulle!(et menteur ?) Après il me dit de ne pas m'inquiéter, que je vais pouvoir manger à ma faim. "Ben avec la nourriture que je nous ai préparé, nous allons nous transformer en ronflex! J'te le garantie." Je ris un peu, nous imaginons comme deux gros ballons incapable de bouger! Je sais que je vais passer du bon temps avec lui et j'aurais dû réaliser bien avant que mon ami aime les p'tits sucres. Je lui en aurais apporté presque tous les jours même! : "Si j'aurais su que tu aimes les sucreries tant que ça, je t'en aurais emporté bien avant." Je souris ensuite, rangeant le plat dans mon sac.

Je sais qu’il ne va pas croire mon excuse bidon. D'ailleurs le ranger n'a pas l'air à trop apprécier que je ne lui dise pas ce qui se passe, comme il me répond : "Le manque de sommeil ? Tu veux faire croire ça a qui ?" À vrai dire, je ne m’aurais pas cru non plus. Mais je vais lui dire en temps et lieu. Puis, la situation avec le lainergie me donne l'opportunité d'éviter le sujet pour l'instant. Je me dis que parfois, je suis le maître des détournements de sujet. D’ailleurs, je sais très bien qu’il va me le remettre sur le tapis. Hydris n’est pas du genre à laisser tomber, surtout lorsqu’il est question de quelqu’un qui ne va pas bien! Il m’a déjà fait le coup. De toute façon, je ne suis pas bon à mentir bien que j’ai tendance à le faire quand-même.

Du côté de l’action, Damon réussit son attaque. Hydris semble à fond dans le combat avec son bravo exclamé, tout comme son fantominus qui virevoltait autour du jeune ranger. C’est comme une petite danse de courage ou de chance. À mon avis, la danse à fonctionné puisqu’elle a réussi à toucher le lainergie. Au moment où le pokémon tente d’attaquer mon compagnon, je sort une pokéballe. J'appuie sur le centre de celle-ci pour la faire grossir. Je la lance ensuite sur le pokémon en question, croisant les doigts qu’iel va rester dedans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 5 Mar - 4:19
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
☆ Into the w i l d (Jack & Hydris) Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: