Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 18:35
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Elle a beaucoup à gérer, Fai, et elle a si peur d'effrayer ceux à qui elle s'accroche, Raf. Elle n'veut pas les faire fuir, les faire déguerpir ou encore pire, qu'ils l'oublient. Elle le dit pas mais elle s'accroche beaucoup trop fort. Elle s'tient par tout c'qu'elle peut lorsqu'elle rencontre quelqu'un, et c'est embarrassant. Daddy issues, they said. "Merci, Fai. Tu sais que tu es merveilleuse, de faire tout ça, pour eux? Ces Pokémon, t'es leur sauveuse. Ils te seront pour toujours reconnaissants. Et moi aussi." Elle sourit. Le coeur de Raf bat si fort dans sa poitrine qu'elle a du mal à ne pas rougir, à ne pas détourner le regard. Mais elle est hypnotisée par la beauté de sa compagne, et par les moments qu'elles partagent, là, dans un lieu sombre et pourtant devenu l'endroit préféré de Rafaela, d'un coup. "Ah, ça devait être des rumeurs stupides, alors. On en entend pas mal à Skyler Bay. " Évidmement qu'il y en a beaucoup. Ils s'tiennent tous là, les petits. C'est la ville démesurée de Lathéa, celle dans laquelle il se passe le plus de choses bizarres. Un jour, quand Nana ne sera plus de ce monde, elle bougera peut-être. "Roh, c'est même pas drôle..." Et elle éclate de rire. Ça lui fait du bien, de savoir qu'un être humain pouvait lui procurer le même enivrement que les drogues ou l'alcool. Elle sourit par la suite et avance encore un peu plus loin dans les Vieux Quartiers. Elle voudrait vraiment tomber sur un Pokémon de type poison, mais s'ils sortent pas, elle y peut rien. "On peut commencer à s'diriger vers la sortie, lentement, mais sûrement. J'suis bien, là...", qu'elle souffle dans le masque, en ayant l'impression que Fairya n'entendra peut-être pas la dernière remarque. Elle détourne le regard, gênée, et reporte ses yeux sur les Ponyta. "D'ailleurs, comment va ta Feunard? Toujours aussi gracieuse?
J'aimerais tellement les voir à l'état naturel, à Alola...
" Voyager, c'est son grand rêve, aussi grand que celui d'être maître. Peut-être qu'un jour, elle pourra emmener Fairya faire un tour du monde avec elle.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 17 Fév - 18:35
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 885

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév - 22:56
Tu rougis vivement alors qu'elle te qualifie de sauveuse des pokémons. Tu ne sais trop quoi répondre. Ça te touche, parce que tu donnes le maximum pour eux. Pour Raf. Tu te sens émues et ta gorge se serre. Tu es bien plus proche de ta grand-mère en faisant tout ça, elle était elle-même extraordinaire. « Je.. Merci.. » Réponds-tu assez timidement à tant de compliments. Ce n'est sans doute pas la nature du compliment, qui te mets d'ailleurs dans cet état. Mais, plutôt le fait que ça vienne de la bouche de la blonde qui fait battre ton cœur. Tu hausses les épaules concernant les pokélovers. « Certains sont dans l'extrême, mais bon... Pour l'instant, tant qu'ils restent loin de mon élevage et de moi, je laisse faire. On verra bien quand ça débordera. Ce qui arrivera sans doute un jour. Ma grand-mère avait tendance à avoir une habitude de les repousser d'après ses écrits. » Après votre dose de fou rire, Rafaela suggère de faire demi-tour. Tu remarques la dernière remarque, mais tu ne réponds pas. Tu ne la relèves, pensant avoir mal entendu. Puis, la question sur Perdita arrive. Tu affiches un sourire flamboyant, bien qu'il soit toujours et encore sous ton masque. « Eh bien, Perdi m'impressionne de jour en jour. Elle devient plus forte et plus sûre d'elle. » On rappelle que tu l'as trouvé au milieu des ruines de l'élevage. Ta grand-mère atteinte d'Alzheimer, lors de son diagnostic à forcer tous les pokémons à partir de l'élevage et a détruit le paradis que c'était. Claude, lae Margearna avait caché et s'occupait en cachette de la petite Goupix qu'était Perdita. A ton arrivée tu as trouvé la goupix dans une couverture dans les ruines de la nurserie froide. Tu t'es alors présentée et la goupix t'a adopté immédiatement. Mais, elle était craintive au début. Elle s'était retrouvée seule, sans ses parents, du jour au lendemain à cause de ta grand-mère. Althéa était malade, et tu lui en veux pas d'avoir agit ainsi, au contraire. Tu peux le comprendre. Peu de temps après ton arrivée, Althéa est décédée. « D'ailleurs, j'ai récupéré un mâle qui a évolué. Fort et bien dans ses pattes, Pongo et Perdita se rapprochent déjà beaucoup. Je pense avoir un œuf très bientôt. Je sais que tu rêves d'avoir un Goupix d'Alola. Je peux te le réserver si tu veux ? » Tu comptais lui offrir, mais tu voulais que ce soit une surprise lorsqu'elle viendra chercher le prochain bout de chou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 17 Fév - 22:56
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 355

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 5:32
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Elles sont si proches le temps d'un instant que la tête de Rafaela tourne. C'est si intense, si vif, qu'elle jurerait s'être brûlée en s'approchant un peu trop. "Habituellement, j'suis assez anxieuse autour des gens. Avec toi, c'est différent." Demi-mesure pour admettre que son coeur bat beaucoup plus rapidement lorsque la jolie jeune femme est à ses côtés, Rafaela tourne ses yeux vers le ciel après avoir confié ça à Fairya. Elle sait pas trop si elle saisit c'qu'elle veut dire, mais elle l'espère. "J'comprends pas les gens qui n'veulent pas que les dresseurs ou les éleveurs forgent de bons liens en compagnie de Pokémon. C'est insensé pour moi. Peut-être parce que j'en ai été privée tellement longtemps, du contact avec les Pokémon, que maintenant c'est devenu une passion toute autre..." Son but n'est pas de forcer les Pokémon à l'accompagner. Habituellement, elle s'dit que si un Pokémon refuse après quelques essais, elle pousse pas. Sauf si c'est un Pokémon qu'elle désire très fort, mais elle fera en sorte de se faire pardonner par la suite. Fairya répond à sa question sur Perdita, la Feunard d'Alola de la jeune femme, le premier Pokémon que Rafaela a vu évoluer devant ses yeux. Elle s'dit encore à ce jour que Fai a fait ça pour l'impressionner et, gamine qu'elle est, Raf a adoré le spectacle. Elle sourit largement en entendant qu'elle se porte bien. "J'en suis ravie. Elle est magnifique, j'ai si hâte d'en avoir un, un jour, Feunard d'Alola. J'aimerais même avoir un Feunard de Kanto, mais je dois diversifier les types de mon équipe pour les arènes et essayer de couvrir le maximum de terrain." Elle sourit encore une fois, passionnée par la discussion qu'elles ont actuellement. Puis, lorsque l'éleveuse propose à la dresseuse de lui réserver un Goupix de l'élevage, Raf sent ses sens être en alerte. C'est pas une blague, hein? Fai ferait pas ça? "Vrai? Vraiment?" Les yeux de Rafaela deviennent un peu trempés, parce qu'elle est émotive, la petite. C'est son Pokémon de rêve. "J'aurais le mien? Oh, Fai, merci!" De suite, Raf lui saute dessus pour l'enlacer. Elle s'attendait pas à ça et l'émotion prend le dessus. Les masques se cognent presque et Raf oublie presque Cersei qui s'chamaille avec un Fantyrm peu heureux de les voir sur leur territoire. "Désolée, tu me rends tellement heureuse. Ça fait ma journée, ma semaine! Tu me diras quand l'oeuf aura éclos? J'en prendrai grand soin!" Les yeux plein d'étoiles, elle ignore complètement son pauvre Pokémon qui s'prend la tête contre le mini dragon non loin d'elles.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 19 Fév - 5:32
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév - 19:04
Tu rougis vivement quand elle annonce qu'elle se sent moins angoisser en ta présence. Tu ne sais pas quoi dire, en fait, tu te retrouves bouché-bée et rouge pivoine. « Je suis touchée. » Dis-tu simplement, fuyant son regard. Puis, tu hoches la tête, alors qu'elle ne comprend pas les motivations des pokélovers tu hausses les épaules. « En fait, je pense qu'initialement que ce sont des personnes qui sont contres l' « esclavagisme » des pokémons. C'était tendance à une époque. Il y a bien longtemps, bien avant la naissance de grand-mère. Mais, je crois que c'est resté et que c'est devenu plus extrême. Car aujourd'hui, ils sont contre toutes captures. Mais, ce dont les gens oublient, c'est que certains pokémons aiment combattre et sont en parfaites harmonies avec des dresseurs comme toi, dans le respect. D'autres, aiment combattre, bien que sans plus et son plutôt familiale, idéal pour des éleveurs comme moi. Et on a ceux qui aiment leur liberté ou qui aime vivre tranquillement, ce qui peut correspondre à des gens civils. Et parfois, il y a ceux qui ne veulent pas du tout être en captivité, et ça, il faut aussi le respecter. » Puis, la conversation s'enchaîne sur Perdita et tu avoues vouloir confier à un Goupix d'Alola à Rafaela. Elle est si enthousiaste qu'elle te saute dans les bras. Tu la réceptionnes, la serrant contre toi en riant. Lui faire plaisir, c'est ce qui peut te faire d'avantage plaisir, c'est un besoin pour que tu puisses être comblée. « J'ai tout confiance en toi, et Perdi aussi. C'est avec plaisir que je te confierai le premier né de mes Feunards d'Alola, à toi. » Et ce n'est pas rien. Tu la lâche alors que tu plonges ton regard dans le sien. « Tu seras la première au courant quand il sera pondu déjà. » Tu es ravie de voir que ton cadeau lui fait tant chaud au cœur. Tu es heureuse de ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 21 Fév - 19:04
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 109

--------------------------------

#2 'Shiny' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Fév - 17:35
Fairya et Rafaela
You make me feel like a dangerous woman
Un goupix, juste pour elle? Un goupix d'Alola, en plus. Ses yeux brillent et leur étreinte dure un instant plus longtemps que Raf ne l'aurait crû. Elle s'en libère après l'avoir serrée contre elle, et son coeur bat si fort dans sa poitrine qu'elle n'a pas réellement envie de la laisser partir. Elle souffle contre la belle avant de s'éloigner et rougis un peu. "C'est une merveilleuse surprise. Je l'emmenerai toujours voir Perdi, et toi, et son père. Est-il autant attaché à ses bébés que Perdita?" Elle sourit, la blonde ne sait pas trop comment ils fonctionnent, chez Fairya, mais dans l'élevage de Nana, les Typhlosion aiment bien voir leurs bébés une fois de temps en temps. Ça ajoute un côté sentimental de les laisser partir, mais ils sont toujours entre de bonnes mains. Naya fait attention à qui elle confie les petits Héricendre, et la dresseuse en est consciente. "Mh, oui, les extrémistes, ne sont jamais une bonne chose. Tout ce qui va à l'extrême d'un sujet ou de l'autre n'est jamais conseillé. C'est pour ça que Nana me répète le mot modération dans six mille langages, je pense." Elle exagère, bien entendu, mais ça la pousse à réfléchir. Si Naya avait sû que son père et sa mère étaient dans la team Rocket, qu'aurait-elle fait? "Je pense que Cersei s'en prend à un pauvre Fantyrm. Donne-moi une minute!" Elle se tourne vers le dragon qui a été attaqué par la petite Héricendre qui se demande ce qu'elle a fait de mal. Un sourire aux lèvres, elle regarde Cersei avec un regard bienveillant. "Tu t'es battue? Attention de ne pas te blesser, quand même. Tu te rappelles de la Forêt et des nombreuses fois où on a dû prendre des potions parce que tu étais trop téméraire? J'apprécierai que la prochaine fois, tu m'en fasses part. Au moins pour que je puisse être témoin de ton évolution!" Elle blague, surtout, mais elle en parle tout de même au Pokémon qui n'a pas l'air d'être mal en point. Elle caresse la tête de Cersei. "Je suis fière de toi. Tu as beaucoup grandi, tu sais. T'es devenue très forte." Elle lance la Pokéball sur le Fantyrm, dans l'espoir de le capturer.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 25 Fév - 17:35
Le membre 'Rafaela Pelligrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 10:58
L'étreinte, tu voudrais qu'elle ne s'arrête jamais. Avoir Rafaela contre toi, est une bénédiction par Arceus. Puis, elle semble si heureuse, que tu ne peux t'empêcher de la regarder avec des yeux pétillants. Puis, elle te pose des questions sur Pongo. « Eh bien, je dirai qu'il est même encore plus avenant que Perdita. Il sera un bon père. » Ce n'était pas peur dire, Perdita est très maternelle. Tu as un aperçu de comment ils seront tous les deux en vu de comment ils sont avec le petit évoli que tu as à l'élevage. D'ailleurs, Duchesse pour avoir la paix parfois, laisse Perdita gérer son fils. Ce qui t'amuse. Puis, au sujet des extrémistes, tu ne dis rien de plus, si ce n'est que tu hoches la tête. Puis, elle s'excuse pour aller le pauvre Fantyrm que Cersei attaque. Tu ris doucement alors que tu hoches la tête. Tu observes Raf avec l'héricendre. Elle est douce et carrée comme il faut. Tu es fière du chemin qu'elle fait aussi, la jeune dresseuse. A ce moment-là, ton regard se pose sur un Smogo. « Oh. » Tu souris en coin, et tu t'approches doucement du pokémon, tendant ta main. « Salut toi. » Tu n'as pas pu t'en empêcher. Pourtant le type poison, contre le type fée, est super-efficace... Mais, tu es en train de caresser un smogo sauvage, tranquillement. Le Smogo semble apprécier cela dit et tu affiches un sourire. « Je m'appelle Fairya. » Le Smogo virevolte et manifeste sa joie de te rencontrer. « Je suis éleveuse. De type fée. Si tu veux te joindre à nous. » Dis-tu en montrant tes deux ponytas de Galar. « Tu évolueras en Smogo de Galar, si tu viens avec nous. » Le Smogo semble ravie de ça. Mais, il semble vouloir défier Khan. Peut-être pour voir ce que vous valez avant de vous suivre. Le Ponyta de Galar mâle s'avance et sa corne s'illumine. « Doucement Khan. » Demandes-tu sagement en reculant un petit peu du smogo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110623
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Mar - 10:58
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
You make me feel like a dangerous woman | RAFAIRYA - adventure one - Page 2 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: