Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balade en terre inconnue Ft Isaïah

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 17:40


Œil de Lathea




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Isaïah

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Jared

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 18:45


Balade en terre inconnue
@Isaïah C. Esperanza & Jared Crivey
C'était bien la première fois de sa vie que Jared avait pris part à une telle expédition aussi loin de chez lui. Une nouvelle vie pour cet héritier né avec une cuillère en or massif entre les dents, qui n'avait jusqu'ici jamais été contraint de se débrouiller par lui même. Une aventure palpitante dont il allait profiter pleinement. Un prospectus qu'il avait trouvé sur le comptoir de la pâtisserie que tenait Joannie sa marraine à Skyler Bay. Une randonnée encadrée, en voilà une bonne idée. Lui qui aspirait à voyager au travers la région pour tenter les arènes et conquérir la ligue, voilà le parfait entraînement. Seul dans la nature, voué à se débrouiller par lui même. Il avait besoin de ce genre d'expédition là pour gagner en expérience personnelle, mais aussi et surtout pour se prouver à lui même qu'il était capable de le faire.

Si les premiers jours s'étaient passés à merveilles, la donne avait bien trop rapidement changé quand Jared et son cœur trop débordant avait offert sans aucun remords ses dernières vivres à un petit groupe d'enfants qu'il avait rencontré en chemin. Plus jeunes et plus nombreux, ils avaient bien plus besoin de nourriture que lui. Naturellement l'offrande de son dresseur n'était pas vraiment accueillit du même œil par son compagnon volant. Egoïste par moment, Roucool était loin d'être aussi altruiste que son dresseur. Mécontent le type normal et vol l'était totalement. Il ne prenait même pas la peine de cacher sa désapprobation. Des mètres enchainés et le Roucool semblait toujours aussi fâché.

T'es encore en train de faire la tête ? lança subitement le rouquin à son pokémon récalcitrant.

Apparemment c'était toujours le cas. Ignorant totalement les paroles de son compagnon, le Roucool lui tourna le dos, comme pour lui montrer qu'il n'était toujours pas en mesure de lui pardonner l'affront qu'il lui avait fait. Jared ne pouvait qu'en soupirer. Décidément ces deux là étaient bien différents.

Arrête ça tu veux bien ? Regarde autour de toi, on est en pleine nature, on trouvera de quoi manger t'inquiète pas.

Doux, calme et serein. A sa manière, Jared essaya tant bien que mal de dissiper la colère de son pokémon. Pas gagné à l'évidence. Roucool était une véritable tête brûlée. Teigne qui n'était pas disposé à renoncer. Dans un sens on pouvait presque dire qu'il l'amusait. Jared avait de la chance d'avoir cette tête de nœud dans sa vie. Au moins avec lui, il ne risquait pas de s'ennuyer durant l'aventure qui les attendait.

Une odeur alléchante qui se baladait dans l'air, semblait subitement avoir attisé toute l'attention du pokémon volant. Quelques brassements d'ailes et le voilà déjà parti dans les airs en quête d'un encas à se mettre dans le bec. Les sourcils plissés, Jared le regarda faire particulièrement interloqué.

Eh attends, ou-est-ce que tu voles comme ça ?

Mais pas le temps d'attendre une réponse de sa part. Jared connaissait trop bien son Pokémon pour savoir qu'il risquait encore de se mettre dans une situation qui le dépassait totalement. Il ne pouvait attendre. Il devait le suivre et rapidement. Sac remonté, chevilles échauffées, Jared se précipita à sa suite, le regard divaguant entre l'air et le sol pour éviter de se vautrer sur un quelconque obstacle forestier. Roucool n'en ratait visiblement pas une. Nonchalamment il vint se poser au milieu d'un camp temporairement installé,  près d'un petit brasier ou un plat était en train de mijoter. Le regard de Jared s'écarquilla bien trop grandement en comprenant ce que son pokémon s'apprêtait à faire présentement.

Non, n'y songes même pas ! clama t'il sur un ton catégorique qui ne lui ressemblait pourtant pas.

Ton ferme certes, mais insuffisant pour freiner les pulsions de son Roucool. Pire encore, le volatile mauvais de nature coula un regard empli de défis à son dresseur. "Arrête moi si tu peux" , Jared en roula des yeux. Défi accepté évidemment. Avant même que son pokémon n'ait eu le temps de picorer le moindre aliments, Jared avait déjà fondu sur lui bien rapidement. Au sol, se débattant légèrement pour maintenir fermement sa petite terreur dans ses bras, pour éviter qu'il chipe la nourriture qui ne lui appartenait pas. Une ombre apparut subitement sur son visage. Des jambes humaines qui se trouvaient juste au dessus de sa tête. Le regard qui s'éleva lentement en direction du nouvel arrivant. Un brun qui devait sans doute avoir son âge approximativement. Gêné, Jared l'était totalement.

Euh... Bonjour. Je... Désolé, on ne voulait pas vous déranger. On ne fait vraiment que passer.

Toujours allongé dos au sol, son pokémon qu'il maintenait encore, Jared se racla la gorge totalement désemparé par la situation qui se passait juste sous son nez. Se redresser, il devait. C'était impoli de rester allongé ainsi pour discuter.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 21 Jan - 18:45
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah 816
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Jan - 15:42
Tu as décidé de passer la nuit à l'oeil de Lathéa. Tu avais donc levé un camp. Une tente, fait un feu de camp à l'aide de ta braisillonne. Tu étais en début de soirée et tu faisais à manger pour toute ton équipe et toi. Iron et Spider, la braisillonne et l'araqua de ton équipe jouaient ensemble pendant que Thor et Hulk se reposaient au coin du feu, le lainergie et le tarsal sont assez proches. Groot entraînait un petit Hawkeye un peu plus loin. Le but était que le Tengalice face grandir le kraknoix, du moins dans sa tête. Ce qui n'était pas toujours gagner. Pendant, que tu prépares le repas chaud du soir, tu observes chacun de tes pokémons en te rappelant les merveilleux souvenir que tu as avec chacun d'eux. Thor, tu as croisé sa route, il y a tellement longtemps, maintenant, que tu ne vois plus ta vie sans lui. C'est ton meilleur ami. Vous avez vécu beaucoup de choses ensemble, tu ne comptes plus le nombre de fois qu'il t'a envoyé un petit choc électrique parce que tu abusais sur quelques choses.  Groot, c'est le premier pokémon que tu as attrapé. Tu t'en souviens il essayait de voler ta chaussure pendant que tu dormais dans la forêt. Tu as été surpris mais vous vous êtes adopté, puis tu l'as fais évolué en Pifeuil et enfin Tengalice. Iron, c'est la seconde que tu as attrapé de ton voyage, et soyons sincère.... elle montrait déjà son caractère. Elle n'était qu'une passerouge, mais elle savait déjà ce qu'elle voulait : et c'était toi, en tant que dresseur. Hulk, c'est le petit tarsal que tu as attrapé dans la lumiclairière, et votre lien s'est tout de suite mis en place. Petit bagarre entre Groot et lui à ce moment, Groot était encore un grainipiot d'ailleurs. Araqua, c'est la dernière arrivée, mais comme Iron, elle t'a choisi et tu n'as pu refusé. Petit femelle respectueuse et forte. Kraknoix, tu l'as reçu d'un autre dresseur dont tu ne sais plus le nom. Il voulait s'en débarasser, alors, tu l'as récupéré et tu essaies tant bien que mal de te lier à lui.


Pendant que le repas mijote, tu te permets de te lever et d'aller au coté de Groot. « Soyez sage, je vais aider Groot. » Alors que tu entraînes le jeune Kraknoix avec ton ami le tengalice, tu ne captes pas ce qui se passe derrière. Toutefois, Iron et Spider, si et essaie de se faire fuir le roucool voleur de nourriture. Le bruit venant du camp t'alertes. C'est Iron que tu entends, et depuis l'agression du pokélovers, tu as peur qu'il arrive quoique ce soit à n'importe lequel de tes pokémons. Tu attrapes Hawkeye au vol et Groot te suite en emprunter la voie de l'arbre. Tu arrives en courant, et tu vois un dresseur tenant un roucool qui semble se débattre. Iron vole et cris dans tout les sens. Thor est tout debout, fixant l'inconnu sans s'en mêler ce qui t'amène à croire qu'il n'est pas dangereux. Spider s'approche du dresseur allongé alors que tu la suis, droit comme un piquet tu observes ton araqua tapoter sur le front du dresseur qui tient le Roucool qui possède sûrement du sang de goinfrex. Tu hausses un sourcil, alors qu'il semble s'excuser. Tu fais signe à Spider de reculer, sait-on jamais. « C'est ton roucool ? » Tu vois qu'au comportement d'Iron, c'est lui qui a posé problème. Tu le suis du regard pendant qu'il se relève. « Aucun problème, il y a plus de peur que de mal. Ma braisillonne est un peu nerveuse, depuis qu'on s'est fait agresser. Mais, tu m'as pas l'air d'un agresseur. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 28 Jan - 15:42
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah 298
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 18:23


Balade en terre inconnue
@Isaïah C. Esperanza & Jared Crivey
Ses joues s'étaient immédiatement empourprées quand il sentit la patte fine et verte d'un Araqua venir lui tapoter le front. Son attention entière avait été centré sur son propre pokémon. Il avait honte de l'admettre mais avant que l'araignée d'eau ne vienne lui signaler sa présence suivi de très près par celui qui semblait être son dresseur, Jared n'avait pas vraiment fait attention aux formes de vie qui les avaient entouré depuis qu'il avait mit les pieds dans ce camp improvisé.

Oui, c'est bien mon Roucool... lança t'il en se pinçant la lèvre toujours aussi gêné par la situation dans laquelle son pokémon venait de le mettre.   il est assez teigneux dans son genre...

Ses yeux noisettes se reposèrent bien rapidement sur son propre volatile qu'il maintenait toujours aussi fermement contre son torse. Une teigne c'était encore un mot trop faible pour qualifier le compagnon de Jared. Une tête de mule pleine d'égoïsme était une définition plus adapté pour ce dernier. Cela dit Jared étant l'adolescent qu'il était, il était incapable de dire du mal d'une quelconque personne humaine comme pokémon. Lentement mais surement, l'adolescent à la chevelure flamboyante se redressa pour faire face désormais à son interlocuteur et ainsi s'excuser plus en profondeur. Aucun problème. Visiblement il ne lui en tenait pas rigueur. Tant mieux, c'était un soulagement. Si il avait réussi à l'apaiser voilà que la suite de ses paroles força Jared à plisser légèrement les yeux, un peu étonné et désolé d'apprendre qu'il s'était fait agresser il y a peu.

Non , non je vous assure que je suis pas un agresseur ...

Il tenta de lui sourire légèrement malgré cette gêne qui ne voulait pas le lâcher un seul instant.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été agressé tes pokémon et toi. J'ai vraiment du mal à saisir comment quelqu'un peut être aussi mauvais...

A ces mots, il ravala bien rapidement sa salive. Sincère il l'était malgré tout. Il avait du mal à saisir comment un quelconque être vivant pouvait être aussi méchant et violent. Pourtant il avait un parfait exemple à la maison. Père qu'il avait tant estimé et aimé, criminel dévoilé. Une trahison que le rouquin avait encore bien trop de mal à avaler. Son père avait ruiné sa vie, désormais il ne souhaitait rien d'autre que lui prouver à quel point il n'était pas fait du même bois que lui. Bien trop gentil, bien plus altruiste qu'égoïste, Jared s'était donné une mission à accomplir. Un but à assouvir. Libérer Sinnoh de la team Rocket, tel était son principal objectif.

C'est arrivé ici dans les environs ?

Nouvelle grimace qui venait de se dessiner sur son visage gentillet. Compassion qui l'animait alors qu'il imaginait déjà à quel point ça avait du être difficile pour ce garçon et ses pokémons.

Je m'appelle Jared et ce petit fauteur de trouble c'est Roucool.

Enfant plutôt bien éduqué, ce fut tout naturellement que Jared se présenta à celui qui semblait avoir presque son âge. Impressionnant garçon que sa nouvelle rencontre était. Un adolescent qui avait déjà une équipe bien remplie pour l'accompagner.

C'est une belle petite famille que tu as là ! reprit-il en souriant d'avantage tandis qu'il laissait son regard balayer un à un chacun des pokémon qui accompagnait le brun.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 18:23
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 20:24
« C'est arrivé aux grottes Charbi alors qu'on s'entraînait. C'est sûrement un pokélover. Il aimait dire des trucs comme quoi elle était prisionnière de sa pokéball ou j'sais pas quoi. Sauf qu'en la prenant dans ses bras pour l'éloigner de moi, elle a eu une entorse à l'aile et elle a été immobilisé pendant 2 mois. C'est beaucoup pour un pokémon de type vol. » Tu hausses les épaules. « Mais, je l'ai pas mal amoché. Chui gentil, mais j'sais m'servir d'mes poings. » Tu hoches la tête alors que Iron chante à la fin de ta phrase. « Je suis Isaïah. » Tu pointes chacun de tes pokémons du doigt. « Là c'est Spider, ici Iron. Prêt de la casserole c'est Thor avec Hulk et derrière moi c'est Groot et Hawkeye. » Tu hoches la tête. « C'est le meilleur terme que tu peux employer. On veille tous les uns sur les autres ici. » Comme ta fratrie avant. Avant la chute de Myrtha qui ne détruit pas que votre maison, mais vos vies. Et accessoirement vos relations. « Tu commences tout juste ton voyages pokémon ? » C'est ta déduction en voyant seulement le Roucool et pas d'autres pokéballs à la ceinture du dresseur. « Tu es d'ici ? » Nouvelle déduction en vue de la non-connaissance du lieu, bien que tu pourrais te tromper. Nombreux sont les ado qui ne connaissent pas les alentours parce qu'ils sont restés coincés dans la ville où ils ont grandit, c'est ton cas et le cas de Mavka, aussi. Tu poses quelques questions afin de faire connaissance et d'ailleurs... « Tu veux te joindre à nous pour manger ? Il y en a assez pour deux estomacs supplémentaires. » Pas que tu sois aussi généreux que ta grand-mère sur la nourriture, mais il vrai que tu t'es lâché sur les doses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 20:24
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah 766
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 22:10


Balade en terre inconnue
@Isaïah C. Esperanza & Jared Crivey
Il n'en croyait littéralement pas ses oreilles. Le monde était définitivement peuplé de drôle de personnage. Encore un fanatique un peu siphonné sur les bords qui venait de blesser un pokémon. Il n'osait vraiment pas imaginer comment lui même aurait réagit si une telle chose s'était produite avec lui. Il n'y avait pas à dire, ce garçon était vraiment très courageux.

Je peux comprendre, et du coup tu as prévenu les autorités ?

Ne savait on jamais si un fanatique aussi dingue était encore libre de ses mouvements dans la nature. Si ça se trouve il n'était pas le premier à être victime d'un tel dégénéré. Isaïah c'était donc son nom. Jared opina avec respect comme pour clôturer les présentations. Avec gentillesse il lui présenta même chaque membre qui composé sa petite famille. Une belle équipe qu'il avait avec lui. C'était même impressionnant pour lui.

Tu dois être un étonnant dresseur.

Son sourire s'élargit soudainement. Les dresseurs de pokémon qu'il avait tant admirer étant enfant. Désormais lui aussi était un des leur. Loin d'être au niveau de sa nouvelle rencontre cela dit et ça devait même se voir puisque ce dernier lui demanda si venait à peine de débuter son voyage.

Mes parents ont toujours été contre l'idée, alors j'ai un peu tardé avant de me lancer...

Léger voile d'amertume qui traversa l'espace de quelques secondes ses iris. Pas besoin d'étaler dès le début son histoire. Ce n'était pas quelque chose de si intéressant que ça.

Non je viens de Sinnoh. Je suis arrivé dans la région il y a même deux trois mois, je crois. ça se voit à ce point là que je suis un touriste ? demanda t'il amusé en secouant sa tête avant de lui retourner la question à son tour. Et toi, t'es un originaire de Lathéa ?

Un garçon plutôt sympa cet Isaïah. Ouvert et sociable. Pour le coup Jared pouvait presque remercier Roucool de l'avoir guidé jusqu'à lui. Gentil, le brun l'était. Il proposa même de partager son repas avec eux. Une invitation qui n'était vraisemblablement pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Roucool répondit avant lui. La tête qu'il opina un trop enthousiasmé à l'idée.

Merci, c'est très gentil à toi de nous inviter surtout après ce que Roucool a essayer de faire. C'est avec plaisir qu'on accepte.

Il sourit de plus belle tandis qu'il relachait enfin son pokémon récalcitrant. Désormais, Jared n'avait plus à craindre que son volatile ne vienne jouer les pique assiette. Pendant que les dresseurs faisaient doucement connaissance, Roucool lui aussi s'était avancé vers la braisillon du garçon, les ailes battantes comme pour l'inviter à jouer. Deux pokémon volant, bien différent.

Tu es venu ici pour t'entrainer ? demanda le rouquin en esquissant un nouveau sourire.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 22:10
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 0:08
Tu hausses les épaules. « Non, ils pourront bien faire, à cause de la pénombre de la grotte, je n'ai pas vu son visage. » Tu hausses les épaules. Tu aimes qu'on te complimente, mais tu as appris qu'être aussi arrogant ne t'apporte rien de bon. « J'essaie de le devenir, en tout cas. » Parce qu'on peut pas dire que tu l'es. Pas encore. Pas tant que Mallory trouvera à redire sur ce point. Tu hoches la tête. « Bienvenue au club. J'ai dû fuguer pour me lancer dans ma propre aventurer et les forcer à approuver. » Tu soupires. Puis, tu te mets à rire. « Non, non ça ne se voit pas tant que ça, rassures-toi. » Tu hausses les épaules. « J'viens de Johto, moi. Mais, chui à Lathéa depuis qu'j'ai quatre ans. C'pas pour autant que j'connais chaque endroit de chaque zone. » Tu souris en coin. « Je dirai qu'à force de rencontrer des gens on arrive à savoir qui vient d'ici et qui n'vient pas d'ici. » Tu souris davantage quand le Roucool répond avant son dresseur. Iron ne semble pas enjouée mais elle a appris à gérer sa frustration depuis le temps qu'elle est avec toi. Puis le dresseur accepte et tu lui montres ta chaise de campement. « Vas-y, assieds-toi ! Je vais m'poser parterre. » Tu t'installes parterre alors que la plupart de tes pokemons viennent directement se coller à toi. Seul ton kraknoix et ton tengalice reste en retrait. Groot prend à cœur l'entrainement du kraknoix. « Initialement, je suis venue pour leur faire une pause, justement. Je suis entraîné par un champion de Lathéa, et les entraînements ne sont pas faciles. Mais, Groot a décidé que Hawkeye devait s'entraîner. » Tu te mets à sourire. « Hawkeye est le petit dernier de notre équipe. On est tous plus ou moins prêt à aller dans les Zones dangereuses, sauf lui. Groot semble trouver injuste qu'il soit le seul dans sa pokéball quand on ira s'y promener. » Tu souris davantage. Tout tes pokémons s'apprécie dans ton équipe, même si tu as des petites affinités plus fortes que d'autres. Comme Thor et Hulk ou même Thor et Groot d'ailleurs. Iron et Spider sont fusionnelles. Groot et Hawkeye et Hulk et Hawkeye également. Les deux seuls qui ont tendance à se disputer c'est Iron et Thor. « Et toi ? Tu es venu capturer de nouveaux amis ou t'entraîner ? » Tu souris en voyant le Roucool affamé se rapprocher de la casserole. « Fais attention, c'est chaud. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110590
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 8 Fév - 0:08
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
Balade en terre inconnue Ft Isaïah 751
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: