Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Nov - 12:34


La Lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Mavka

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_813_EB 6 xP


 
 
Jared

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_016_LGPE 2 + 20 = 22 xP


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Nov - 13:32


Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié
@Mavka Koltsov & Jared Crivey
Même si sa présence dans la région avait été le fruit d'une impulsion, Jared était tout de même bien décidé à réussir le projet qu'il avait entreprit en quittant sa région d'origine. Joannie, sa marraine, bien que surprise par son arrivée au préalable non déclarée, avait gentiment accepté de l'héberger. Ne souhaitant pas malgré tout être un poids pour cette dernière, Jared avait gentiment refusé sa proposition de congés, bien décidé à ne pas lui gâcher une journée. Aussi pendant que sa marraine était occupée avec sa pâtisserie, Jared lui en avait profité pour se rendre un peu dans la lande qui entourait Skyler Bay, bien décidé à commencer son entrainement.

Il avait pour but de devenir un dresseur d'exception, il n'avait pas de temps à perdre, il devait commencer dès à présent. Il avait bien conscience qu'il n'était pour le moment pas capable de défier le moindre champion. Une équipe trop petite, un niveau bien trop faible. Mais ce n'était pas ça qui allait lui faire pour autant baisser les bras. Invoquant son Roucool, Jared le regarda profiter de ce magnifique ciel ouvert un fin sourire niché à la commissure de ses lèvres. Bien que son Pokémon soit une teigne orgueilleuse, il n'en restait pas moins son compagnon le plus cher.

Je vois que tu ne manque pas d'énergie aujourd'hui, c'est une bonne chose, on va pouvoir commencer notre entrainement.

Le type vol se mit soudainement à roucouler, bien désireux lui aussi de commencer. Amusé, Jared chercha du regard un Pokémon sauvage. Un petit Tournegrin attisa soudain son attention. La cible idéale pour tester les capacités vol de son pokémon. En terme de type, Roucool avait l'avantage, cependant, Jared avait suffisamment assisté à des combats pour savoir qu'il ne pouvait pas se reposer que sur ça.

Roucool, tente une attaque tornade sur ce petit Tournegrin là bas.

Une seconde, deux secondes, plusieurs secondes, et rien. Les sourcils un peu plissés, Jared redressa sa tête pour regarder son Pokémon immobilisé dans les airs. Refus catégorique, monsieur n'était clairement pas friand à l'idée de devoir se battre contre un Pokémon si peu intéressant à ses yeux. Quelle foutu fierté que son Pokémon avait.

Ecoutes, je suis conscient que tu ne souhaites pas prendre cet adversaire au sérieux, mais tu sais à l'heure actuelle, tu ne peux pas te permettre de jouer les téméraires. S'il te plait ...

La mine un peu contrite, le regard un brin suppliant, il tenta de réitérer sa demande. Sans succès à l'évidence. Jared ne pouvait qu'en soupirer. Si son aventure débutait comme ça, il était loin de réussir à atteindre la ligue à ce train là. Alors qu'il commençait à douter, Roucool se mit soudainement à s'agiter. Une brise se souleva rapidement au dessus de lui faisant par la même occasion virevolter ses cheveux flamboyants. Son volatile était en train de préparer son attaque. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescent. Sourire qu'il perdit bien rapidement en constatant la cible qu'avait choisi son Pokémon. Un frison. Bien plus puissant que lui.

Oh oh , s'exclama t'il de stupeur.

Mais c'était déjà trop tard. Avec son attaque Roucool venait de lancer les hostilités. Le frison était prêt à riposter. Les yeux grandement écarquillés, Jared bondit sur ses pieds pour récupérer dans ses bras son pokémon volant et commença à fuir remerciant Arceus d'avoir une bonne endurance. Derrière lui la terre commençait déjà à trembler, signe d'une imminente attaque séisme. Alors qu'il avait tourné la tête pour regarder la distance qui les séparait du Pokémon agressif, Jared fonça malencontreusement sur une jeune demoiselle qu'il percuta de plein fouet malgré lui.

Aie

Retombé sur les fesses, Son Roucool étalé de tout son poids sur son torse, le rouquin releva ses iris sur la jeune femme la moue désolée.

Pardon je ne vous avez pas vu, j'espère que vous n'avez rien de cassé ?

Il grimaça devant cet incident, tandis qu'il se redressait un peu douloureusement, tendant par la même occasion sa main à la jeune blonde pour l'aider à se relever également. Hélas, le temps jouait contre eux. Il n'avait vraiment pas l'occasion de s'excuser d'avantage envers elle que les grognements derrière lui se fit bien plus audible et pressant.
Il arrive..
Totalement limité par le temps, il se saisit du bras de la jeune femme et l'entraina désormais avec lui dans une nouvelle course effrénée.

Au loin un gigantesque bosquet. Délivrance qui apparut sous leur nez. Cachette idéale pour tenter de lui échapper. Sprintant jusqu'à sa destination, il relâcha le bras de la jeune femme une fois en sureté. Appuyé contre les feuillages rapprochés, le souffle court son Roucool précieusement niché entre ses jambes, Jared se décida enfin a reprendre la parole.  

Je m'excuse vraiment pour tout ça, je n'avais pas prévu que mon premier entrainement se déroulerait comme ça.

Haletant, il n'en était pas moins sincère pour autant. La jeune blonde n'avait rien demandé et voilà que malgré elle, elle s'était retrouvée entrainée dans une course poursuite. Jared s'en voulait de l'avoir ainsi impliqué.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 30 Nov - 13:32
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0813_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0878_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0597_EB
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0557_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0653_XYCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 18 Déc - 1:35
@jared crivey  / La Lande

Musique lancée.
Air fredonné,
Avec légèreté.

La chanson résonnait dans sa tête laissant ses pensées divaguer ailleurs. Loin d’elle, loin de tout. Pourtant il y a toujours l’image de ce garçon qui se dessine, les paroles d’amour qu’elle s’imagine lui chanter pour avouer ce qu’elle ressentait. Légères taches rouges sur ses pommettes lorsque les scènes se dessinaient. Le contact des coussinets froids d’Heimdall sur ses joues brûlantes viennent la faire redescendre sur terre. Doux sourire sur ses lippes bleutées, le froid les avait frappés. Le Flambino qu’elle vient serrer, son pelage qu’elle caresse avec sa joue. Posé délicatement sur le sol pour le laisser libre de ses mouvements, elle fait. Besoin de s’entraîner, il avait besoin. Tout comme les autres pokémons qui l’accompagnaient dans ses pokéballs qu’elle transportait.

Sol tremblait
pourtant
l’attention envolée.

Elle n’avait pas remarqué qu’un danger se tramait pourtant Heimdall, lui était méfiant. D’un seul coup, elle se fait renverser. Les larmes lui montaient, la douleur se propageait. Mavka était sonnée. A peine sa main agrippait, celle du garçon qui l’aide tout de même à la relever, elle se fait rapidement entraîner dans une course qu’elle n’avait pas demandé. Ses jambes voulaient la lâcher, un rythme qu’elle n’arrivait pas à suivre. Du choc, elles ne s’étaient pas remises. Elle serre les dents, mais dans sa tête, elle hurlait presque. Heimdall les suivait, il criait, pas vraiment content de la situation. Le garçon venait de les mettre dans un lieu qui semblait sûr. Danger évité c’est ce qu’elle s’est mise à ressentir, mais elle ne savait pas vraiment quel danger il était question. Cheveux de feu s’est excusé, leur souffles qu’ils tentaient de récupérer. Ses dernières larmes qu’elle séchait avec sa manche, son regard émeraude qu’elle pose sur lui. C’est… c’est… c’est pas grave. Mon premier entraînement qu’elle se répète dans sa tête. Qu’est-ce… qu’est-ce qui s’est pa… passé? (( Mavka arrête de bégayer, il s’est peut-être blesser face à ce pokémon en colère. )) qu’elle vient se reprocher dans sa tête. Je… Tu n’es pas blessé? Sa main doucement posée sur son épaule après cette légère hésitation.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Déc - 1:35
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 595
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Jan - 19:05


Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié
@Mavka Koltsov & Jared Crivey
Il était rassuré que la demoiselle qu'il avait entrainé avec lui contre son gré, n'était en rien blessée. Il était certain que Jared aurait passablement culpabilisé si ce cas de figure était arrivé. Caché derrière le bosquet, leur souffle qu'ils tentèrent de récupérer, l'adolescent à la chevelure enflammé, s'était rapidement excusé en lui avouant que son entrainement ne s'était pas passé comme il l'aurait espéré.

J'ai minimisé le caractère de mon pokémon il parait.

Il soupira avec regret un court instant la gorge encore asséchée par leur récente course effrénée. Sur ses genoux, Roucool lui ne semblait absolument pas concerné par tout ce qu'il venait de se passer. La culpabilité que son dresseur ressentait, ne semblait absolument pas déteindre sur ce dernier.

Je crois qu'il est un peu trop téméraire, il a préféré se frotter à un pokémon plus puissant pour me prouver sa valeur certainement.

Il se pinça la lèvre tandis que son souffle revenait lentement.

Je suis vraiment désolé de vous avoir mis dans cette situation.

Gêné, il glissa une main dans ses cheveux de feu. Ce n'était vraiment pas comme ça qu'il avait souhaité vivre son premier entrainement. Il était évident que la jeune femme à ses cotés n'avait pas non plus souhaitait se retrouver dans ce genre de situation.

Je m'appelle Jared, et lui c'est Roucool.

Il tendit sa main en direction de la jeune blonde. En sécurité pour l'instant, il était peut -être temps de faire officiellement les présentations. Malheureusement ils ne pouvaient encore quitté leur abris pour le moment. Encore accroupis contre le bosquet, ils entendaient encore les grognements furieux du frison. Il était encore présent dans les environs, il n'avait vraisemblablement pas abandonné pour le moment. La terre qui tremblait sous leurs pieds était la preuve qu'il se rapprochait dangereusement.

Je crois qu'il va pas nous lâcher. souffla t'il plus silencieusement afin d'éviter d'attirer sur eux l'attention.

Un regard derrière lui et Jared se risqua à se redresser légèrement sur ses appuies pour lorgner où se trouvait exactement le pokémon offensif. A peine un regard posé sur lui que déjà Jared se rassit bien trop rapidement en intimant le silence à sa partenaire d'infortune. D'un signe de main, il lui mima qu'il était juste derrière eux. Au milieu de la plaine qui entourait leur cachette, se tenait le frison, immobile guettant le moindre signe.

Les battements de son coeur qui s'accélèrent subitement de peur. Un seul faux pas et ils étaient tous deux dans de beaux draps. Afin de minimiser les risques, Jared resserra son emprise autour de son pokémon, bien trop déterminé à vouloir se battre malgré le danger.

Pars, pars, pars s'il te plait.

Une prière silencieuse qu'il adressa en direction du pokémon, comme si il espérait pouvoir le faire avancer dans la direction opposé. C'était bien sur sa compter sur sa malchance légendaire. Un rattata qui tranquillement se pavana devant leur yeux, agitant d'avantage encore son pokémon volant. Roucool bien trop vivace pour que Jared ne réussisse à le maintenir contre lui plus longtemps.

Non fais pas ça, clama t'il toujours en murmurant.

Mais c'était déjà trop tard malheureusement. Son Roucool avait déjà attaqué le rattata, créant ainsi le pire des scénarios possible. Le frison alerté, s'était déjà rué dans leur direction. Ils n'avaient plus le choix, Jared le savait. Ils allaient devoir se battre.

Je crois qu'on va pas avoir le choix, tu veux bien m'aider à le combattre ? demanda t'il en se tournant vers la jeune femme.

Seul il n'avait aucune chance. Il le savait. Mais avec l'appuie d'une autre dresseuse, peut-être qu'ensemble ils pourraient réussir à calmer les violentes ardeurs du Frison, du moins c'était ce qu'il espérait.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 1 Jan - 19:05
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0813_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0878_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0597_EB
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0557_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0653_XYCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 18 Jan - 11:59
@jared crivey  / La Lande

Âme affolée
Par ce danger
dont ils se cachaient.

Forcés de chuchoter, de rester là sans vraiment trop bouger. Elle, qui, pourtant était tranquille quelques minutes auparavant. Cette douce musique et cet air frais qu’elle profitait pour garder sa bonne humeur de la journée. Entraînement raté, de ce qu’il avouait. Pokémon mal jugé, ça arrivait. Doux sourire s’est présenté sur ses lippes bleutées, parce que c’est la situation qu’elle connaissait avec Trine. Petite Feunnec qui veut toujours se battre contre les plus gros pokémons qui se pointaient. (( Elle a peut-être quelque chose à se prouver? )) qu’elle ne cessait de se demander. Cette incompréhension du pokémon qui venait l’empêcher de réellement s’allier à elle mais ses bras ne se baissaient jamais. Tête légère secouée comme pour chasser timidement ses excuses balancées, déjà acceptées. Lui en vouloir qui ne servait à rien, il l’avait sauvé. Plus l’inquiétude qui l’a trottait, elle ne voulait pas qu’il soit blessé. Un bras tendu, un prénom prononcé. Mav… Mavka... Main attrapée, sourire timide avec ses rougeurs habituelles. Et Heimdall. Qu’elle termine d’un mouvement pour montrer le pokémon qui l’accompagnait. Le regard émeraude en recherche de blessure qu’elle pouvait tenter de panser.

Position dévoilée,
Peur s’est montrée.
Le danger s’invitait.

(( Je… je… je veux pas qu’il fonce sur nous… )) tremblotant dans ses pensées. Son flambino qu’elle balance au combat pour aider. Son courage à deux main qu’elle désire prendre. Heimdall, lance Pied-Voltige! Le type combat plus efficace sur un type normal, une prière secrète qu’elle s’est mise à lancer. Une attaque réussie qui permettrait de leur donner la liberté. Assez des journées où maladresse et mauvaises aventures dansent. Assez de prendre la fuite pour sa sécurité. Heimdall qui pouvait s’en occupé avec ce nouvel allié bien agité.  
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 18 Jan - 11:59
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 16:56


Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié
@Mavka Koltsov & Jared Crivey
Il avait profité de ce petit moment de sureté pour faire officiellement les présentations avec celle qu'il venait d'entrainer malgré elle dans cette course poursuite effrénée. Sympathique jeune demoiselle, elle était. Mavka, c'était son nom. Jolie prénom que c'était et si ils avaient eu un peu plus de temps, et si leur vies n'étaient pas en jeu actuellement, il aurait même pu lui dire les choses clairement. Cependant il ne pouvait pas vraiment se reposer avec la menace qui approchait. Le frison n'était visiblement pas décidé à abandonner. Pas de chance, ils avaient. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire désormais. Combattre et prier Arceus pour gagner. A deux, ils avaient plus de chance de rivaliser. Proposition que la demoiselle sembla rapidement accepter. Sans attendre plus longtemps, elle envoya au combat son adorable Flambino prénommé Heimdall. Un ordre qui fusa, pied voltige que le type feu réalisa. Bonne tactique que c'était là. Le type normal était faible face au type combat.

Roucool, viens en aide à Heimdall. Lance tornade pour ralentir le Frison sauvage.

Ce que le volatile avait tant espéré était finalement arrivé. Se battre contre un pokémon puissant semblait le satisfaire pleinement. Bien qu'il ait un sacré caractère, le Roucool obéit tout de même à la requête de son dresseur. S'élevant dans les airs avec quelques battements d'ailes, il lança en direction de l'agressif Frison une légère tornade qui mit un terme à sa charge. Désorienté par ce recul qui venait de subir, le frison n'avait même pas eu le temps d'esquiver le coup de pied voltigeur du lapin de feu. Riposte merveilleusement réaliser. Bien qu'il venait à peine de la rencontrer, ils avaient rapidement réussit à mettre en place un semblant de stratégie pour combattre côte à côte celui qui les avait fait fuir précédemment. La griserie du combat Jared commençait à la ressentir. Son regard doux et tendre, se voilà rapidement d'une détermination et d'une excitation un peu trop palpable. Il adorait ça. Cette sensation que ça lui procurait là. Il comprenait enfin ce que pouvait ressentir les dresseurs qu'il avait toujours pris plaisir à regarder de loin. Plus jamais spectateur. C'était son tour d'être le dresseur. Conquérir la ligue de Lathéa, tel était le but qu'il s'était fixé en fuguant sa région. Il devenait devenir plus fort. Il devait laver son nom et libérer Sinnoh de cette terrible organisation qui avait ruiner sa vie.

Heimdall est vraiment incroyable !

Pas le moment pour les compliments, il le savait bien, mais il n'avait pas réussit à se retenir de l'ouvrir. Après tout c'était vrai. Heimdall était vraiment impressionnant. Mais crier victoire trop vite n'était jamais une bonne solution. Le Frison n'était pas encore hors d'état de nuire. Il était encore apte à combattre et le faisait remarquer en grondant de plus en plus violemment.

Roucool tu peux y aller mon grand, fonce sur lui maintenant !

Le visage redressé vers le ciel pour pouvoir s'exprimer correctement à son pokémon volant. Contre attaque que le Roucool attendait avec impatience. Piquant l'air tel un rapace, Jared regardait attentivement le spectacle, attendant le moment parfait pour répliquer sa nouvelle attaque.

Pas maintenant. Encore un peu.

Dans sa tête il analysa avec un sérieux qu'on ne lui connaissait pas, la distance qui séparait encore son Roucool de sa cible. Tout était une question de timing. Après tout c'était bien le but d'un entrainement, essayait de se montrer vif et réfléchit afin de mettre au point une rapide stratégie pour frôler une quelconque victoire.

Maintenant déploie tes ailes d'aciers !

Incroyable mais vrai, il avait réussit à parfaitement calculer. Pour lui qui avait toujours été bien plus sportif qu'érudit, c'était une véritable chance inouïe. Il avait même un peu de mal a y croire, tant c'était presque improbable.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 21 Jan - 16:56
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0813_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0878_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0597_EB
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0557_EBCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0653_XYCertaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 20 Fév - 6:56
@jared crivey  / La Lande

Combat déployé
Face à ce Tauros
Enragé.

Heimdall a su le toucher, mais visiblement pas assez. Prêt à retourner l’attaquer, une attaque tornade pour l’aider. Sourire aux lèvres de l’enfant. Bonne équipe improvisée, ils faisaient. Le temps semblait défiler, tout allait si vite pour cette gamine avec la tête trop rapidement dans les nuages. Mavka qui n’évite visiblement jamais les dangers, celle qui se retrouve dans le pétrin sans même le provoquer. Quel boulet, qu’on pourrait la qualifier. Maladresse incarnée sûrement maudite pas le grand Arceus. (( Qu’ais-je fait au grand Arceus, pour me retrouver dans ce genre de pétrin? )) Qu’elle s’est mise à râler dans le fond de ses pensées. Pourtant souvent, ces merdiers lui ont permis de rencontrer des personnes.
De nouveaux amis, qu’elle n’aurait pas espérés. Hemdall! Recom… Rapidement coupée, par l'ordre donné par rouquin à son Roucool.  Tactique de combat énoncé, gamine et flambino spectateur de ce magnifique spectacle avec ce timing. Wow! Qu’elle ne peut se retenir de lâcher. Le Roucool l’avait mis au sol. Tauros mis hors combat afin de les laisser plus tranquilles. Blondinette fascinée parce qu’il venait de se passer. Je… je… Cette fois-ci ce n’était pas la timidité qui la faisait bégayer.

Bouche bée,
Elle n’arrive plus
A parler.

Mais… mais… Vous êtes trop fort! Qu’elle s’est mise à penser trop fort à nouveau. Multiples clignements des yeux. Le timing d’une attaque qu’elle n’avait jamais pensé. Durement revenue à la réalité, regard émeraude déposé sur le Tauros toujours amoché. Son bras qu’elle s’est mise à attraper, loin elle décide de l’amener. Vaut… Vaut mieux qu’on s’éloigne avant que son troupeau ne vienne. Le hurlement de douleur qui a sûrement dû les ramener. Sait-on jamais… Qu’elle a finalement soufflé. Large sourire laissé au garçon et son pokémon. La tête légèrement penchée, comme intriguée. Vous avez… Vous… Vous avez l’air super fort! T’es un grand dresseur? (( Il a peut-être le même niveau que Isaïah, qui sait?)) Question qu’elle s’est  mise à se poser.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 20 Fév - 6:56
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka 187


'Shiny' :
Certaines rencontres sont le préambule d'une belle amitié Ft Mavka Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: