Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov - 23:43


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Ce n'était pas la première fois qu'il prenait la mer, cependant cette traversée maritime avait un parfum bien différent de ses fois précédentes. La liberté. L'aube d'une nouvelle vie, c'était ça qui l'attendait là ou il se rendait. Il était parti sans même se retourner, jurant sur Arceus qu'il reviendrait quand il serait suffisamment fort pour libérer sa région des griffes de cette monstrueuse organisation.

Appuyé contre le bastingage du navire, il lorgnait le large. La terre était en vue. Lathea, cette région qu'il n'avait jusqu'ici jamais eu la chance de visiter, malgré les nombreuses invitations de sa marraine. Joannie, il ne l'avait même pas prévenu de son imminente arrivée. Il espérait toutefois qu'il n'allait pas la déranger.

Tu as de la chance on accoste justement à Skyler Bay.

La voix de son nouvel ami le fit un brin sursauter. Trop épris par ses pensées, Jared ne l'avait même pas entendu s'approcher. Un garçon guère plus âgé que lui, qu'il avait rencontré dans les cales du navires spécialement aménagées en terrain de combat pour que les dresseurs puissent s'affronter. Un petit spectacle auquel Jared avait pu assister non sans aiguiller du mieux qu'il le pouvait, son récent partenaire de voyage pour l'aider à gagner ses combats. La surprise que son acolyte avait ressenti lorsqu'il avait appris que Jared n'était pas un dresseur avait presque été foudroyante pour lui. Le rouquin avait définitivement l'attitude et les connaissances idéales pour faire un bon entraîneur. Il ne lui manquait qu'une équipe à son bras. Sans doute allait-il pouvoir la constituer une fois arrivé à Lathea.

L'ancre était jetée, le bateau soudainement arrêté, le pont fut rapidement baissé et les voyageurs étaient conviés à le quitter. Offrant une dernière poignée de mains à son compagnon de voyage qu'il reverra surement un jour durant son aventure, Jared s'enfonça dans la ville côtière dont le paysage était faiblement éclairé par les derniers rayons du soleil qui menaçaient lentement de s'éteindre. Et maintenant ? Aidé de la carte postale de sa marraine, il chercha à tâtons son adresse. Malheureusement pour lui, chez lui, le sens de l'orientation n'était pas inouïe.  Après avoir tourné plusieurs fois dans les ruelles sans succès, il décida qu'il était peut être temps de demander de l'aide à un passant. Premier échange peu glorieux; Apparemment, il n'avait pas une notoriété suffisante pour que ce passant ne daigne le renseigner correctement. Abasourdie par cet étrange comportement, il ne baissa pas les bras pour autant et réitéra quand il croisa la route d'un petit couple de retraités. Bien plus sympathiques que son premier contact, ils acceptèrent de lui venir en aide et le guidèrent jusqu'à la maisonnette qu'occupait sa marraine. Après les avoir gracieusement remercié, Jared les laissa s'en aller avant de prendre une bonne bouffée d'air frais. Voilà il y était. Maintenant il ne pouvait plus reculer. Il ne savait pas vraiment comment Joannie allait réagir en le voyant devant son perron, mais il n'y avait qu'en frappant qu'il pourrait obtenir la réponse à sa question.

Courage Jared tu peux le faire.

Il inspira une nouvelle fois avant de cogner lentement son poing contre le bois. Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur une jolie trentenaire à la chevelure d'or.

Salut, ça fait longtemps ... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais... Je suis Jared ton filleul.

Un peu gêné par la situation, il tenta tout de même de lui sourire faiblement. Longtemps ouais c'était bien le mot. La dernière fois que Joannie l'avait vu réellement, Jared n'avait même pas onze ans, autant dire qu'il avait bien grandit depuis.

Je suis désolé de venir comme ça à l'improviste, j'espère que je ne te déranges pas trop  ?

Il se pinça un peu la lèvre, en soulevant la anse de son sac à dos, unique bagage qu'il transportait avec lui.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Nov - 12:18


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
Moment tendre prenant fin lorsque la jolie brune se redresse pour aller entraîner ses pokemon. Joannie la laisse lui filer entre les doigts, devant ouvrir sa boutique en début d'après midi, comme chaque lundi. Les deux jeunes femmes passent désormais beaucoup de leur temps libre ensemble et si Annie a appris à refaire confiance à Astrid, les peurs ont finit par s'estomper au fil des semaines. Désormais, elle en est persuadé ; la dresseuse ne partira plus, ou alors, pas sans la prévenir à l'avance. Cela la rassure ; elle qui s'est retrouvée seule quand la jolie brune a décidé de prendre la fuite sans donner de nouvelles, ni d'explications. De longues années à se demander pourquoi, jusqu'au jour où la jeune femme est revenue dans sa vie sans prévenir. Elles en ont mis, du temps, à s'habituer de nouveau à la présence de l'autre, mais Annie le sait ; elle est incapable d'aimer une autre personne qu'Astrid.

La maison de pêcheur désormais un peu plus calme, vide de la présence d'Astrid et de son équipe pokemon, Annie en profite pour se faire une bonne tasse de thé après avoir enfilé un pull à col rouler. C'est que l'hiver approche et le froid commence petit à petit à mordiller la peau des habitants de Lathéa. Se posant dans le canapé du salon, allumant la télévision tandis qu'Eden, sa Luxio, vient se rouler en boule contre elle sous un plaid confortable, Joannie ne profite de cet instant que quelques minutes avant que l'on ne vienne frapper à sa porte. La pâtissière n'attend pourtant pas de visite. Étrange. Tout ce qu'elle espère sur le moment, c'est qu'il ne s'agisse pas là de ses parents. L'un comme l'autre lui ont bien fait comprendre qu'elle a fait une terrible erreur en mettant fin à ses fiançailles avec John et en avouant son homosexualité. Peu importe. À désormais trente ans, Annie peut bien faire ce qu'elle veut de sa vie au final.

Se levant alors, la jolie blonde rejoint l'entrée, son Arcko chromatique s'étant glissé sur son épaule droite pour la protéger en cas de danger, tandis qu'un peu plus loin, Eden garde les oreilles droites, attentive. La porte s'ouvre lentement sur une chevelure flamboyante et Annie hausse un sourcil. Le gamin, elle pourrait le reconnaître entre mille. Jared. Tiens donc. S'attendait-elle à le voir débarquer ici ? Jamais. C'est qu'il semblait si attacher à sa région d'origine et avec les récents événements avec ses propres géniteurs, Annie sait qu'elle sera désormas mise à l'écart des repas et des nouvelles familiales. « Oh Jared. Comment pourrais-je ne pas me souvenir de toi? » Gronde gentiment la jeune femme avec un sourire tendre, tandis qu'elle vient embrasser le front de l'adolescent avant de l'enlacer avec tendresse. Elle le relâche pourtant bien vite, sachant pertinemment qu'à cet âge-là, les jeunes ne sont – pour la plupart- par très friand de marques d'affections de ce genre.

Saluant également le Roucool du rouquin, Annie se trouve être assez touchée de le voir ici aux côtés du pokemon qu'elle lui a offert en sachant pertinemment que les paroles de Jared n'étaient pas d'accord. Mais, un présent reste un présent. Ils n'auraient pu dégager la créature s'il s'agissait là d'un « présent » de la marraine de leur fils, pas vrai ? Remarquant alors le sac à dos du garçon, Annie comprend qu'il n'est pas en voyage aux côtés de sa famille. Sourcils légèrement froncés, la pâtissière ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer. « Viens mon grand. Je crois devine que quelque chose ne va pas, hm ? Tu t'es disputé avec tes parents? » Demande-t-elle tandis que sa Luxio vient à la rencontre du jeune homme, roucoulant, venant se frotter contre sa jambe. « Tu as faim ? Soif ? Ne fais pas attention au bazar. » Bazar, c'est un bien grand mot quand on sait que la petite maison est très ordonnée et parfaitement bien rangée. Mais c'est bien là, du Joannie tout craché.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Jan - 14:48


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Il était bien heureux de découvrir que Joannie se souvenait de lui, malgré que ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas tout deux retrouvés autour de la même tablée. Une étreinte tendre comme salutation. C'était une réelle bénédiction. Ça faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas pu se sentir aussi aimé et chanceux. C'était de courte durée certes, mais c'était particulièrement plaisant pour le garçon. En quelques secondes seulement, Joannie avait réussi à l'apaiser ne serait-ce qu'un court instant. Un faible sourire accroché sur ses lèvres, et son Pokémon qui roucoulait devant les caresses de sa marraine.

Je suis désolé de te déranger comme ça, j'aurai vraiment du te téléphoner avant de venir comme ça.

Et désolé, il l'était. Gêné, il laissa sa main se glisser derrière sa nuque. Non seulement il était en train de s'inviter chez sa marraine, mais le pire c'est qu'à cause de lui, Joannie allait récupérer sa responsabilité. Quelle mauvais filleul il faisait. Ça le faisait grimacer.  Il aurait au moins du l'appeler pour lui signaler son arrivée. Il le savait. C'était totalement impoli de s'incruster comme ça, mais pour le coup il n'avait pas vraiment réfléchi. Il voulait surtout s'éloigner de Sinnoh. Se tenir loin de ses géniteurs et de leurs vices. Loin de ces habitants qui l'avait déjà cataloguer comme mauvais, avant même de lui laisser le temps de s'expliquer. Loin de cette étiquette faussée qu'on lui avait malheureusement attribué. Ici, il pourrait tout recommencer. Ici, il n'était pas le fils de ce maudit Crivey. Joannie était la seule capable de l'aider. Sa marraine la bonne fée.

Un brin coupable de devoir ainsi s'imposer, Jared se laissa tout de même entrainer à l'intérieur de la maisonnée. Roucool lui ne semblait pas souffrir des même maux que ce dernier. A peine l'invitation offerte qu'il avait déjà quitté son perchoir sur l'épaule de l'adolescent pour voler librement dans tout le cabanon. C'était surement aussi libérateur pour lui que de se sentir aussi vivant dans un intérieur. Depuis que Joannie lui avait offert ce petit compagnon, Roucool avait du rester caché dans le manoir des Crivey. Parents implacables, pokémon qui n'étaient pas les bienvenus dans leur maison. Mais ici les choses étaient différentes. Les pokémon de Joannie semblaient tous heureux de vivre pleinement. Sa luxio était même venu se frotter contre les jambes de l'adolescent. Un sourire tendre, le regard pétillant, Jared lui offrit quelques caresses. Il était doux, soyeux. L'adorateur des pokémon était heureux.

A l'image de sa marraine, l'intérieur était particulièrement bien organisé. Pièce particulièrement soigné malgré les paroles que l'adulte venait de prononcer. Le bazar ? Vraiment ? Il était évident qu'ils n'avaient pas la même notion de ce mot.

On dirait une brochure de déco, c'est vraiment jolie, j'aime beaucoup.

Plus petit que ce qu'il avait toujours connu durant les dernières années de sa vie, mais bien plus accueillant et vivant paradoxalement. Chanceux garçon qui avait la plus grande maison de Sinnoh. Une gigantesque prison dénuée de toute chaleur familiale. Héritier qui se sentait finalement bien plus à l'aise ici qu'il ne l'avait jamais été durant la plus grande partie de sa vie.

Invité à prendre place autour de la table, Jared ne se fit guère prier pour s'installer. Aussi endurant qu'il était, le voyage jusqu'ici l'avait plutôt passablement fatigué.

Je veux bien un verre d'eau oui s'il te plait.

Affamé, il l'était également, mais il n'avait pas vraiment non plus le désir d'abuser de l'hospitalité de Joannie. Estomac qui n'était pas vraiment de son avis. Gargouillement violent qu'il sortit. Les yeux grandement écarquillés, Jared se sentit subitement bien trop gêné.

Pardon, j'ai pas vraiment eu le temps de manger avant de venir.

Il se pinça un peu la lèvre, désolé de plus belle. Roucool aussi semblait tout aussi affamé, puisqu'il était venu se poser sur l'épaule de la trentenaire, le bec qui picorait déjà sa chevelure dorée.

Eh arrête ça, c'est pas respectueux ce que tu fais là ! souffla l'adolescent en récupérant dans ses mains son volatile au caractère plutôt particulier. Pardonne le, j'ai pas encore eu le temps de correctement le dresser.

Il baissa la tête un instant. Fallait dire aussi qu'avec ce qu'il lui était tombé dessus ces derniers mois, Jared avait eu beaucoup de choses à faire que de parfaire l'éducation de son compagnon. Le sujet qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver. La question de Joannie qui le piqua profondément.

je sais pas vraiment si on peu parler de disputes mais ...

Les mots qui ne venaient pas vraiment. Comment allait-il pouvoir réussir à lui résumer la situation ?

Tu ... tu as déjà entendu parlé de la....de la ... de la team Rocket ?

Sujet trop récent, trop douloureux encore pour l'adolescent. La gorge qui se nouait doucement, les yeux presque devenu brillants causé par ces perles salées qui menaçaient de se manifester.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 10:50


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
L'arrivée soudaine du gamin ne lui fait pas vraiment l'effet d'une bombe. Annie se retrouve plutôt heureuse de le revoir, depuis le temps. Il faut dire que l'entente avec les parents de ce dernier s'est plutôt dégradée avec le temps, notamment lorsque ces derniers ont refusé que le marmot ai son premier pokemon alors qu'il était en âge de partir à la quête de badges. Joannie a bien tenté de leur faire entendre raison, mais ils étaient implacables. Deux contre un. Elle n'avait rien pu faire. Cela ne l'a pourtant pas empêché de lui faire parvenir ce Roucool quelques temps plus tard. Jared ne demandait qu'à être poussé vers la bonne voix et ce n'était clairement pas en le privant d'une chose qu'il désirait plus que tout que ses parents allaient le garder sur le droit chemin. Annie aurait certainement fait une bonne mère, mais avoir des enfants, quand on aime les femmes, c'est un peu plus compliqué qu'on ne pourrait le croire. Et Astrid a disparu tant de temps qu'aujourd'hui, Annie se trouve désormais un peu vieille pour ce genre « d'aventures ». Un sourire attendri au bord des lèvres, Annie secoue de la tête. « Tu ne me déranges pas chaton. Ce n'est rien. On sera un peu à l'étroit et je ne peux te proposer que le canapé. Mais nous parlions depuis peu de déménagement, alors peut-être que ta venue accélérera simplement les choses. » Avoue avec une pointe d'amusement la jolie blonde. Et si cela ne plaît pas à Astrid, tant pis. Annie ne laissera jamais son filleul à la rue. Certainement pas alors qu'il vient demander son aide à sa manière. Jared ne mérite pas d'être traité comme un moins que rien, après tout, il a toujours été un enfant et adolescent agréable.

Le laissant entrer, suivant le Roucool du jeune homme du regard, Joannie hausse un sourcil en le voyant étirer ses ailes d'une manière apaisée. De son côté, Jared semble attendri par sa belle Luxio, Eden roucoulant à l'encontre du rouquin pour apprécier quelques caresses de sa part. « N'abuse pas non plus. Astrid m'aide quand même beaucoup. Avec tous ces bêtes mal élevées, c'est souvent le bazar. Sûrement parce que c'est assez petit, d'où le fait que je songe à quitter cette petite maison. » Ancienne cabane de pêcheur rénovée à son goût, elle devient étroite pour tout ce petit monde s'invitant désormais chez elle. Mais Annie n'a jamais été du genre à se plaindre appréciant grandement d'être entourée par ceux qu'elle aime. Le rouquin s'installe finalement à sa table et Joannie lui propose bien rapidement quelque chose à boire ou à manger. La réponse du jeune homme le fait froncer les sourcils et Joannie s'empresse de lui servir un verre d'eau, plaçant tout de même une bouteille de soda à proximité du garçon. « Cesse de t'excuser. Je suis surtout en train de m'inquiéter de la raison de ta venue si soudaine ici. » Gronde avec douceur la trentenaire, tandis qu'elle ouvre son frigidaire pour en sortir une assiette de pâtisserie. De nouveaux essaies, faits la veille. Splendides, à l'effigie d'un noël approchant. « Du sucre ne te fera pas de mal. Je commanderai des pizzas pour ce soir, si ça te va. » Parce qu'elle n'a pas eu l'envie, ni le temps d'aller faire les courses aujourd'hui, après tout.


Sursautant quand le Roucool de Jared vient picorer ses cheveux sans scupules, Annie éclate de rire, secouant de la tête. « Il s'entendra bien avec mon Arcko, on dirait qu'ils ont le même respect pour les autres. » Elle le taquine un instant, avant de siffler le Roucool, lui faisant signe pour sortir une portion pour pokemon dans une gamelle de la cuisine. Finalement, Jared commence à s'ouvrir un peu et Joannie fronce légèrement les sourcils à l'entente de la Team Rocket. La dernière personne a lui en avoir parlé, c'est Astrid. Et ça ne lui a pas vraiment plu. « Tout le monde a déjà entendu parlé de la Team Rocket. Tu as des problèmes avec ces gens ? Ils te cherchent? » Qu'elle demande avec inquiétude tout en venant s'asseoir à côté de lui. « Eh, Jared. Détend-toi, d'accord ? Tout va bien. » Elle lui presse gentiment l'épaule sans le quitter du regard, ayant bien remarqué, les larmes qui menacent déjà de couler sur son jeune visage.


code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 22:31


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Joannie était clairement une perle avec lui. Même si il était arrivé sans s'annoncer, voilà qu'elle l'accueillait tout de même avec joie dans son foyer. C'était réchauffant de voir que dans sa famille il y avait au moins une personne qui lui ressemblait vraiment. Douce, gentille, compréhensive, il n'aurait pu espérer meilleure marraine qu'elle. Déjà par le passé, elle avait souvent plaider sa cause quand ses parents s'étaient refusé à lui offrir son premier pokémon. A cet âge là, il ignorait encore, mais maintenant il comprenait pourquoi ses parents entrainaient une certaine rancœur vis à vis de cette belle personne. Au début, Jared s'en était voulu. Songeant que c'était à cause de lui et de son désir de devenir dresseur que sa marraine avait été supprimer des invitations familiales. Là encore, Joannie l'avait rassuré. Elle avait pris le temps de tout lui expliquer et grâce à elle, sa culpabilité s'était envolée. Son choix de destination n'avait pas été difficile à trouver pour l'héritier des Crivey. Seul personne dans ce monde qui avait toujours été présente à ses cotés malgré la distance qui les séparaient.  

Merci beaucoup.

Gratitude profonde qu'il ressentait vis à vis de son aîné. Sourire qui sur ses lèvres vint s'étirer. Pas de la porte finalement passé, Jared balaya la pièce de son regard couleur noisette. Petit nid douillet, chaleureux et bien décoré. La réflexion qu'il lui avait fait n'était vraiment pas exagéré. Il appréciait clairement la décoration qu'offrait le cabanon.

Je le jure sur Arceus que j'abuse pas. C'est minime certes,  mais tellement cosy.

Il opina du chef comme pour souligner ses dires. Certes c'était loin d'avoir le même superficie que son manoir, certes le salon lui même faisait a peu près la taille de chambre, mais l'ambiance était tellement vivante. Sans doute que la présence des pokémon y était pour beaucoup également. Une habitation peuplé de ces adorables créatures, tout ce que Jared avait toujours espérait dans son foyer. Rêve malheureusement trop rapidement éteint avec la haine que ses parents éprouvaient.

Astrid est revenue ?

Le visage qui s'illumina d'avantage. Il n'avait jamais eu la chance de rencontrer celle qui faisait battre le coeur de sa marraine. Il ne connaissait leur histoire que par des bribes entendu durant certains diners familiales. Une magnifique histoire d'amour qui était loin de le dégouter comme la plupart des membres de sa famille. Oui Joannie était une femme qui aimait une autre femme, mais ou était le mal ? L'important ce n'était pas qu'elle soit heureuse avec la personne qu'elle avait choisi ? Qu'importe son genre, ses origines ou sa religion, du moment qu'elle était comblée c'était tout ce que Jared souhaitait. Cœur tendre qui défendait les histoires d'amour en priant toujours une fin heureuse.

Je suis content que vous vous soyez retrouvées. J'ai hâte maintenant de pouvoir enfin la rencontrer. J'ai tellement entendu parler d'elle.

Et pas dépeinte de la meilleure des manières malheureusement, mais Jared aimait se faire ses propres opinions. Si elle était celle que Joannie avait choisi, il n'y avait pas de doute pour lui. C'était quelqu'un de bien.

Du coup tu songe à déménager ? Dans une autre ville ou ici ? demanda t'il par curiosité tandis qu'il la remercia pour le verre d'eau qu'elle venait de lui apporter.

Estomac qui rapidement le trahissait. Affamé, il l'était, tout comme son pokémon qui venait de lui faire honte en picorant les cheveux de leur hôte. Gêne incommensurable, excuse qu'il répéta encore et encore. Mais là aussi, Joannie était surprenante. Là ou toute personne se serait sans doute énervé par un tel manque de respect, elle, elle s'était mise à rigoler. Bien rapidement rejoint par le benjamin qui étouffa à son tour un léger rire cristallin.

Léger et tout aussi éphémère puisque le sujet devient un peu plus sérieux subitement. Cette histoire le touchait beaucoup trop profondément. Son monde entier s'était effondré depuis que la révélation était tombée. Roucool, été tranquillement en train d'apprécier son repas, là ou son dresseur lui en était devenu incapable. Non pas que les pâtisserie sur la table ne lui faisait pas envie, loin de là, c'était juste ses souvenirs qui lui nouait beaucoup trop violemment l'estomac.

L'œil humide, il tenta de chercher ses mots. Ne sachant déjà pas par ou commencer tant les choses s'étaient bien trop rapidement enchaîné. La team rocket. Cette horrible organisation qui avait ruiné son cocon. Il avait juré de venger son nom et de démantelé chaque réseau qui avait envahi Sinnoh. Les explications allaient être plus simple à présent. Joannie connaissait cette horrible organisation.

Je ...euh.. je

Il se racla la gorge comme pour reprendre un peu de contenance.

Oui. Je crois qu'ils ... il est probable qu'ils essaient de me chercher, à cause de lui.

Il soupira un instant en passant une main derrière sa nuque. Après tout ce n'était pas impossible. A l'heure qu'il était, son père avait surement du informer certains de ses sbires par il ne savait quel moyen. Jared était son unique héritier, il était évident que son père allait tout faire pour le retrouver.

Il s'est fait arrêté Joannie. Papa. Papa est en prison. Ils ont trouvé des preuves sur lui. Ça a fait le tour de tout Sinnoh.

Il tournait un peu trop autour du pot, mais comment pouvait-il lui dire clairement les choses, tellement lui même avait encore du mal à se les faire entendre. Son père, cet homme qu'il avait toujours respecté. Cet homme qu'il aimait, n'était pas un héro, comme il l'avait toujours pensé. C'était un monstre qui n'éprouvait même pas un seul remords.

C'est un des leur Joannie. Un commandant qu'ils ont dit. Maman le savait aussi. J'ai... Comment je peux lui pardonner ce qu'il a fait ? Il a commis tellement d'horribles choses. J'ai rien vu venir. C'est tombé d'un coup comme ça. Je savais pas tout ça. J'ai appris la vérité au même moment que tout le monde, quand les infos ont passé l'annonce. Et maintenant, à cause de lui, mes amis, mes camarades de lycée, mes voisins pensent tous que je suis comme lui.

Il renifla un instant comme pour essayer de garder ses larmes qui menaçaient de plus en plus de tomber. Peine perdu, les perles commençaient déjà à déferler sur ses joues en moyenne quantité.

Ils me détestent tous parce que je suis le fils du commandant Crivey. J'ai pas demandé moi à ce qu'il soit aussi mauvais. Comment j'ai pu être aussi naïf.

Carapace qui s'effrita subitement. La force qu'il avait gardé jusqu'ici s'était déchirer pour laisser l'adolescent anéantis, s'écrouler à chaudes larmes dans les bras de sa marraine. Il avait tout perdu. Sa famille, ses amis, sa petite amie, sa vie. Il n'était plus rien à présent qu'un vagabond qui a fuit sa région pour se réfugier chez l'unique personne qui ne le cataloguerait jamais.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Jan - 13:00


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
Joannie sourit tendrement, touchée par les paroles du jeune homme. Il est vrai que cette petite maison de pêcheur est son petit trésor. Elle s'y sent merveilleusement bien. Chez elle. Comme elle ne l'a jamais été dans toute sa vie. C'est son petit cocon. L'endroit où elle a appris à vivre seule aux côtés de ses pokemon sans plus jamais pleurer ou voir le mauvais côtés des choses. Ici, il n'y a que de bonnes ondes, au final. « Je suis ravis que ça te plaise, tu sais. » Avoue-t-elle, plutôt étonnée tout de même, quand on connaît la taille du manoir des Crivey. Enfin, Joannie sait que l'argent ne fait pas le bonheur. Ses parents possèdent également une immense demeure, mais elle l'a toujours jugé froide et sans aucun sentiment. À part peut-être une solitude menant à lente et longue agonie. « Oui, elle est revenue. Ça a été difficile au début, de lui faire de nouveau confiance, mais … nous avons tous nos peurs et nos démons. Elle est revenue au mois d'août dernier et … il semblerait que tout aille pour le mieux désormais. » Tente sourire offert au beau rouquin lui tenant compagnie. Joannie est certaine qu'Astrid laissera le petit resté ici à leurs côtés autant de temps qu'il faudra à Jared pour prendre ses marques et un nouveau départ. De toute manière, Annie ne permettrait pas qu'il soit remis dehors à la merci de n'importe qui. C'est encore un enfant, malgré ses épaules carrés et sa mâchoire bien dessinée. Il est encore bien trop jeune pour affronter toute la réalité des choses. Mais Annie ne sait pas encore les raisons qui l'ont poussées à venir ici. Et elle tombera vite dénue.

« Oui, nous en avons parler récemment. Dans le coin tout de même. Je tiens une pâtisserie à Skyler Bay et ma clientèle est bien trop habituée à ce que je sois ici. » Elle avoue en souriant tendrement tandis que de ses doigts, elle amène de quoi manger pour aider le jeune homme à rassasier son estomac qui vient tout juste de le trahir. Pauvre gamin. Elle remarque sa gêne, mais Annie ne fait aucune remarque par rapport à cela. Elle aussi, a été dans le besoin fut un temps. Quand Astrid a disparu. Au point de retourner chez ses parents malgré son envie de fuir cette horrible demeure. Mais tout ça est derrière elle. La lumière revient toujours dans les vies de ceux qui le méritent et qui s'en donnent la peine, après tout. Tout n'est noir. Tout n'est pas blanc. La vie est faite d'une gris plus clair et plus sombre de temps à autres, cela a toujours été ainsi. Laissant ensuite le Roucool de Jared manger un peu, Annie s'installe à la droite du rouquin comme pour l'aider à parler de ce qu'il se passe dans sa vie. Elle s'inquiète, la jolie blonde et c'est plutôt normal. Cet adolescent a toujours subi une certaine pression paternelle, tout comme elle et Annie sait à quel point Jared et elle se ressemblent au final d'une certaine manière. La jolie blonde remarque rapidement qu'il est sur le point de pleurer, mais Joannie le laisse continuer sans bouger. Il a besoin de courage pour le moment, pas d'une main pouvant le faire craquer à tout instant. Il doit y aller. Se jeter à l'eau. Tout lâcher. La pression. Les peurs. L’inquiétude. Il doit tout laisser sortir désormais. Elle sera l'épaule sur laquelle il pourra s'appuyer. « A quoi de lui? » La jeune femme fronce légèrement les sourcils, non désireuse de voir la Team Rocket débarquer ici sachant qu'Astrid les a fuit il y a quelques mois, elle aussi. Les démons d'un passé que les deux demoiselles désirent oublier désormais.

Et puis soudain. La bombe. Les paroles du gamin lui font l'effet d'un cataclysme violent. Eden le ressent et s'approche rapidement. Douce Luxio se redressant sur ses pattes arrières pour venir poser sa tête sur ses cuisses. Instinctivement, Joannie lui caresse le pelage tandis que même son Rocabot les rejoint, grimpant sur les genoux de la belle blonde pour lui lécher les mains. « Ton père? » Elle inspire, se mordillant la lèvre inférieure. La vie du petit est partie en fumée. À cause d'un paternel imbécile. Du mauvais côté. Mettre les gosses dans le même lot est certainement la pire des choses à faire. Jared n'a rien de mauvais. Annie le sait. « Eh Jared ... » Elle se redresse, embrassant le museau du louveteau avant de le reposer au sol, le remerciant du regard. Ses doigts viennent se glisser sur les épaules du jeune homme avant qu'elle ne l'attire à lui, venant embrasser son front. « Si tu ne veux pas lui pardonner, ne le fais pas, Jared. Il y a des choses qui ne tournent pas ronds, c'est vrai, mais tu as toute la vie devant toi, tu sais. » Quelques caresses sur la tignasse rouquine viennent accompagner les paroles douces de la trentenaire, tandis qu'elle essaie de chercher les bons mots pour l'aider à calmer ses sanglots. « Tu ne pouvais pas savoir … nous mettons toujours nos parents sur un certain piédestal, ce n'est pas ta faute et tu n'as rien à voir avec lui, d'accord? » Continue-t-elle, le gardant contre elle, essayant de faire de son mieux. « Ne te déteste pas pour n'avoir rien vu venir, Jared, jamais. Tu n'as rien à voir avec ça, je te connais. Certainement mieux que beaucoup de personnes malgré que j'ai toujours été plus loin que je ne l'aurais voulu. Tu n'es pas comme eux et c'est ce qui dois te faire avancer. » Une main sur le cœur du gamin, qu'elle appuie avec douceur tout en soutenant son regard. « Ils ne te méritent pas s'ils te pensent coupables. Ça fait mal et je le sais, crois-moi. Mais regarde-toi, tu es un beau garçon, en forme, avec un merveilleux pokemon. Je suis là. Et tu n'es pas tout seul. Ça va aller, d'accord ? Peut-être que quand le temps aura passer, ils comprendront que tu n'avais rien à voir là-dedans, hm ? Il faut que tu sois fort, un petit peu. Ici, tu peux être qui tu veux et faire ce que tu veux. Je serai là pour te soutenir. Je suis désolée, tu sais … j'aurais dû être là pour toi. » Plus souvent. C'est vrai. Elle lui essuie ses joues barbouillées de larmes, le cœur serré.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Jan - 16:21


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Il n'était pas avare de compliments concernant le petit logement que sa marraine possédait présentement. Certes il était vrai que sa superficie n'avait rien à voir avec celle de son manoir, mais ici, Jared se sentait bien plus à l'aise qui ne l'avait jamais été depuis le début de sa courte vie. Joannie avait exactement connu le même sort que lui. Héritier piégé dans une gigantesque bâtisse dorée qui n'aspirait finalement à rien de plus que de vivre entouré d'amour. Fortune et amour n'allait visiblement pas ensemble. Parents trop absents, esprits bien trop étroits. Mine de rien c'était bien plus étouffant pour des âmes aussi belles que de vivre dans un tel environnement. Content ? Jared l'était. Il pouvait enfin souffler et se reposer. Le voyage avait été long, mais il était arrivé à bon port. Joannie ne lui avait pas claqué la porte au nez et rien que pour ça il ne pourrait qu'éternellement l'en remercier.

Je suis content pour vous deux. Finalement l'amour finit toujours par triompher de tout.

Il esquissa un rictus bien ravie de la nouvelle que venait de lui apprendre sa marraine. Grand romantique dans l'âme, Jared adore quand les belles histoires d'amour finissent bien en générale. Certes, elles ont connu beaucoup d'épreuve, mais elles sont toujours ensemble à cette heure. Inconsciemment, Joannie lui donnait de l'espoir pour sa propre relation. Sa petite amie l'a quitté bien trop rapidement sous pretexte qu'elle ne pouvait plus le fréquenter maintenant qu'elle connaissait comme toute la région qu'il a quitté, la véritable nature du patriarche Crivey. Peut-être un jour allait-elle se rendre compte que Jared n'était pas fait du même bois que son père. Peut-être même qu'elle allait accepter de renouer avec ce dernier. De reprendre leur relation, là ou ils l'avaient laissé. Plaqué, mais toujours amoureux visiblement. En réalité, Jared avait beaucoup trop idéalisé son ex. Il ignorait à quel point elle n'était pas digne de son amour. A quel point elle n'était pas cette jeune et adorable jeune femme qu'il aimait, mais plutôt une horrible chipie qui n'avait même pas attendu son départ pour se retrouver un nouveau copain avec lequel s'afficher. Aveuglé, Jared l'était. Mais un jour peut être réussira t'il à ouvrir les yeux.

Confortablement installé autour de la table, Jared profita de ce petit moment de repos pour admirer un peu sa marraine dans son élément le plus naturel. Elle était exactement comme dans ses souvenirs. Adorable, attachante, gentille, aimante. Il venait à peine de s'incruster et pourtant elle l'accueillait comme un véritable petit prince. Joannie ne le savait peut être pas, mais elle venait de réussir à lui mettre une bonne couche de baume dans son cœur bien trop tourmenté ces derniers temps. Et en parlant de tourments, l'heure était venu pour lui d'avouer les raisons de sa présence ici. Tête baissé, mains moites qui venait malmener sa nuque, les mots qu'il cherchait en essayant de pas s'effondrer.

Tentative échouée, les larmes avaient déjà commencé à couler et ne désiraient visiblement plus s'arrêter. La bombe était lâché. Ce qu'il s'était passé, il venait de l'avouer. Trop récent, trop déchirant, il n'avait su contrôler ses émotions plus longtemps. Coté virilité, on pouvait repasser. Sensible, Jared l'avait toujours été. Finalement ça lui faisait du bien d'enfin évacuer. Il avait ravaler ses larmes bien trop longtemps. Il avait puiser dans ses derniers retranchement pour éviter de céder à toute cette pression. Pourtant maintenant, il était épuisé de tout retenir au fond incessamment. Il fallait que ça sorte, il fallait qu'il évacue toute cette peine qui le dévorait depuis que le journal télévisé de Sinnoh avait fait tourné l'annonce. Plusieurs minutes, une dizaine, il avait perdu le compte. Déchiré, il continuait de pleurer sur cette épaule qu'il aimait. Joannie le comprenait, Joannie n'était pas celle qui allait le juger. Libératrice, elle l'était.

Merci ...

Reniflant, il releva lentement son visage pour poser ses yeux passablement gonflé et rougit sur celui bienveillant de celle qui serait toujours là pour lui.

J'ai taché ton haut je suis désolé pour ça ... reprit t'il en secouant sa tête comme pour détendre un peu l'atmosphère tout en continuant à renifler un peu fortement. Maman risque de t'appeler, tu pourras lui dire que tu ne sais pas ou je suis, mais que tu sais quand même que je vais bien ? Je... Je veux pas qu'elle sache ou me trouver. Pas maintenant...

Il n'aimait pas vraiment le mensonge, c'était vrai et ça lui coutait quand même beaucoup de demander à Joannie de mentir pour lui. Cependant il ne voulait pas que sa mère le retrouve ici. Pas maintenant, pas encore. Il avait un projet en tête. Une mission. Tant qu'il n'aurait pas atteint son but, il ne retournerait pas là bas.
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Jan - 18:31


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
L'amour, triompher de tout ? Joannie sourit légèrement en entendant une telle phrase sortir d'entre les lèvres du jeune homme. Tendre naïveté qu'il devrait pourtant ne plus avoir à son âge. L'amour ne résout pas tous les problèmes et Joannie n'oubliera jamais ce qu'à fait Astrid. Néanmoins, elle espère pouvoir créer un bel avenir à ses côtés, malgré tout ce qu'il s'est passé durant toutes ces années loin l'une de l'autre. Peut-être est-ce même de la folie ? L'amour rend aveugle. Idiot. Joannie en a véritablement conscience, mais elle ne pourra jamais aller contre ses sentiments pour la jolie brune. Mais ça, elle se garde bien de le dire à Jared, préférant ne pas le démoraliser. Notamment s'il est amoureux de quelqu'un à l'heure actuelle. Mais l'amour ne triomphe pas toujours. Il faut parfois faire des choix. Pour se protéger soit-même ; ce qu'Annie est incapable de faire face à Astrid à dire vrai. Elle la choisira toujours elle, après tout. Envers et contre tout. Même si cela voudrait dire, s'abandonner elle-même vers une voix sans issue au futur bien sombre. Elle plongerait tête la première dans les abysses profonds des ténèbres de ce monde simplement pour l'avoir toujours à ses côtés. C'est là, la dangerosité de l'amour.

Finalement, le gamin s'ouvre un peu, pris de larmes et de sanglots silencieux. Il avoue finalement ce qui l'a poussé à venir ici, à débarquer chez elle sans prévenir avec un petit sac d'affaires et son Roucool affamé en guise de compagnie. Joannie ne lui en veut guère d'être venue jusqu'ici, bien au contraire. Elle est plutôt rassurée et heureuse de le savoir ici. Au moins, il sera en sécurité. Elle veillera sur cet adolescent dont elle est la marraine. Un mauvais choix selon les parents du petit désormais, mais pour Annie, ils ont bien fait. Jared lui ressemble. Jared et elle ne peuvent que bien s'entendre. Deux cœurs bienveillants. Deux âmes douces qui ne demandent qu'à être aimer, apprécier à leur juste valeur. Tendres caresses que la pâtissière offre à son protégé, essuyant ses joues avant de lui tendre un mouchoir, sourire attristé étirant désormais ses lèvres. « Oh allons, Jared. Ne t'excuse pas pour une chose aussi futile, ce ne sont que des larmes. » Des larmes sur un haut. Il a déjà vécu bien pire. Elle vient lui embrasser le front, caressant un instant ses cheveux avant de se redresser un peu.

« C'est vraiment ce que tu veux ? Elle risque de se douter que tu es passée ici, tu sais, mais je le lui dirai, si elle m'appelle. » Elle n'est pas du genre à refuser quoi que ce soit, Annie. Elle accepte, même si cela risque d'attirer quelques soupçons. Rassurer la mère de l'adolescent lui va, elle ne peut pas lui dire de faire le mort avec sa propre famille. Jared a le droit de faire ses propres choix. Il est assez grand pour ces choses-là désormais. Lui ébouriffant ensuite les cheveux avant de débarrasser la table, Joannie vient presser gentiment l'épaule du jeune rouquin. « Je sais que ça doit être dur, Jared … ce n'est pas honteux de pleurer, ni même d'avoir peur, tu sais. Et tu peux être en colère. Déçu. Tu peux les haïr si tu le souhaites. » Elle lui caresse le dos. « Mais j'espère que tu pourras un jour avoir des réponses à toutes les questions qui doivent désormais te tourmenter. » Elle lui sourit légèrement. « Tu voudrais aller te balader un petit peu pour te changer les idées mon grand ? Ou peut-être as-tu besoin de te reposer un peu? » Qu'elle propose avec douceur, désireuse de l'aider à avancer, à oublier ne serait-ce que quelques instants, ses tracas du moment.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Jan - 19:36


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Grand naïf, Jared l'avait toujours été. Ce grand romantique était persuadé que les contes de fée pouvaient potentiellement exister. Certes c'était encore un enfant qui avait toute la vie devant lui et qui pour l'instant n'avait pas vraiment connu de grosse et douloureuse déception. Il était loin de se douter à quel point la relation que sa marraine entretenait avec la femme qu'elle aimait avait pu être compliquée. Il ignorait à quel point Joannie avait pu souffrir du départ de celle qu'elle aimait. Ignorant, voilà ce qu'il était tout simplement. Un petit gars au coeur bienveillant qui avait toujours pensé que le monde était teinté de blanc. Grosse désillusion. La première avait été réalisé par des personnes qu'il n'aurait jamais soupçonné. Parents qu'il aimait, père qu'il respectait et admirait. Trahison qu'il avait encore beaucoup de mal à avaler. Pas la première à laquelle il devra faire face cependant. Piégé dans cette naïveté candide, il était bien loin d'imaginer que celle qu'il aimait n'avait visiblement rien à faire de sa personne. Un passe temps, un parfait amant riche et séduisant, c'était sans doute les seules choses que son ex-petite amie pensait de lui. Pion parfait qu'elle avait réussit à arnaquer. Loin, bien loin de se douter qu'une telle chose était capable de lui arriver. Pourtant maintenant plus rien ne devrait vraiment l'étonner.

Ces larmes qu'il avait retenu jusqu'ici s'étaient échappé dans un torrent totalement incontrôlé. Dans les bras de celle qui ne le trahira jamais, il avait tout évacué. Qu'importe l'image qu'il était en train de renvoyer, il avait besoin de pleurer. Pleurer jusqu'à ce qu'il ne lui reste que des larmes asséchés. Entier, il l'avait toujours été. Petit gars sportif et populaire possédant une bien trop grande sensibilité. Pourtant paradoxalement il était déterminé à se servir de cette dernière pour restaurer la paix dans cette région qu'il aimait toujours malgré son départ pourtant précipité. Joannie était vraiment différente des autres. Là ou ses proches l'avait traité comme un paria, là ou ses prétendus amis lui avaient tourné le dos, Joannie elle, elle le comprenait. Elle savait que ce n'était pas ses gênes qui le définissaient. Jared n'était pas comme son père. Jared n'était pas un monstre tortionnaire. Et ça Joannie le savait. Elle n'imaginait même pas à quel point c'était libérateur pour lui de se retrouver enfin avec une personne de son acabit.

Y'a un peu de morve aussi... couina t'il légèrement en faisant la moue tout en reniflant une nouvelle fois.

Les caresses et la tendresse de sa marraine avait rapidement réussit à apaiser cet esprit tourmenté. Joannie était vraiment sa marraine la bonne fée. Lentement il écouta cette dernière lui dire que c'était normal de ressentir ce qu'il éprouvait actuellement pour ses parents. Compréhensive, elle avait même accepté de ne pas révéler ou il se trouvait si jamais sa mère en venait à lui téléphoner.

Je sais vraiment pas si je réussirai un jour à lui pardonner. Il a aucun regrets tu sais. Je suis allé voir en prison pour essayer de comprendre, il m'a dit qu'il voulait juste tous les éradiquer.

Rien que d'en parler, il sentait son coeur à nouveau se fissurer. Pour ce gamin adorateur des pokémon, entendre les sombres projets de son père avait été suffisamment atroce et douloureux. Son regard se posa bien rapidement sur son Roucool. Jamais il ne pourrait imaginer un monde sans lui à ses cotés. Jamais il ne voudrait vivre dans un monde ou les pokémon appartenait au passé. Il voulait mettre un terme à tout ça. Il voulait faire comprendre à son père qu'il ne s'était pas diriger dans la bonne voie. Oui les pokémon sont plus puissants que les humains, c'était un fait que personne en ce monde ne pouvait réfuter. Oui si les pokémon décidait un jour de se retourner contre les hommes, l'humanité risquerait de sombrer, mais Jared était persuadé que ce tableau cauchemardesque n'arrivera jamais. Il existe des bons pokémon comme des mauvais, c'était partout pareille.

Tu vas peut être trouver ça ambitieux ou stupide, mais ... je ... je veux devenir un puissant dresseur et libérer Sinnoh de la team Rocket. Je veux qu'il comprenne que bien que je sois son fils, je suis pas d'accord avec sa manière d'agir. Je veux qu'il sache que les pokémon sont mes amis et qu'il est hors de question que je prenne part à sa folie.

Déterminé comme il ne l'avait jamais été jusqu'ici. voilà le projet que le gamin avait en tête en arrivant ici. Il savait qu'il avait beaucoup de choses à apprendre en la matière. Il savait qu'il était en train de se lancer sur un chemin qui le dépassait totalement et qu'il sera plutôt long avant qu'il n'atteigne ce but qu'il s'était fixé. Mais il était préparé à affronter n'importe quel obstacle qui pourrait croiser sa route désormais. Même si l'ascension pouvait être difficile, même si il risquait parfois de sombrer dans l'incertitude, rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ce but des plus ambitieux.

Non, j'ai pas vraiment envie de me balader ce soir, j'ai beaucoup trop marcher avant d'arriver ici, mais par contre je ... je me demandais si...

Il se racla un peu la gorge se demandant comment il pouvait formuler sa demande. Une bonne bouffée d'inspiration et il reprit d'un timbre un peu trop pressant.

Est-ce que tu accepterai de faire un combat contre Roucool et moi ?

Il se pinça un peu la lèvre en attendant la réponse de sa marraine. Evidemment qu'il savait que leur niveau était loin d'être le même. Roucool n'était pas vraiment un pokémon entrainé, mais même si il perdait ce combat, Jared pouvait en apprendre énormément grâce à ça.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Fév - 20:07


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
Joannie est plutôt attendri par l'attitude du jeune homme. Cœur d’artichaut. Cœur tendre. Âme douce. Il ne mérite pas tout ce qui lui tombe dessus en ces jours sombres. Et la jolie blonde fera de son mieux pour l'aider à avancer et à devenir plus grand, plus fort, plus courageux. Il pourra ainsi prouver à ceux qu'il aime, qu'il connaît, qu'il n'a rien d'une mauvaise personne et qu'il sera toujours du bon côté. Elle est plutôt fière de lui. De ce départ soudain de sa région natale pour la rejoindre ici. Il aurait pu rester chez lui, il aurait pu s'effacer d'une autre manière. Au lieu de cela, il a pris son courage à deux mains pour s'éloigner de dangers potentiels. Il est venu demander de l'aide. Un toit. Et Annie est là pour lui. Pour l'aider.  Pour l'accompagner. Pour lui apporter l'maour dont il a besoin. Léger rire qui s'échappe de ses lèvres, Annie s'essuie alors l'épaule d'un mouchoir. « Ce n'est rien chaton, va. » Lance-t-elle rapidement après avoir pris une courte inspiration. Quelques larmes. Un peu de morve, ce n'est pas si grave au final. Annie ne se plaindrait jamais pour si peu.

« Tu es vraiment devenu un beau garçon, tu sais. Je te revois encore courir partout avec ta tignasse flamboyante. » Elle sourit tendrement en lui envoyant cela, se redressant ensuite. « Peut-être finira-t-il par ouvrir les yeux grâce à toi, on ne sait jamais. Certaines personnes peuvent changer. D'autres non. Seul l'avenir nous le dira mon grand. » Avoue Joannie. Elle ne veut pas qu'il se fasse trop espoirs, ni qu'il plonge dans une haine totale pour son paternel. Peut-être changera-t-il avec la prison. Peut-être ouvrira-t-il les yeux lorsqu'il reverra son fils aux côtés de pokemon splendides et forts qui seront vraiment attachés à lui. Oui. Elle l'espère pour Jared. Sinon, eh bien … elle sera toujours là pour lui tendre les bras. « Je suis certaine que tu y arriveras, Jared. Je t'aiderais, si tu veux. À entraîner tes pokemon. Je sais que j'ai été dresseuse il y a très longtemps et que mon équipe actuelle n'est pas la meilleure, mais ils pourront peut-être aider les tiens à évoluer un peu. » Propose alors la pâtissière avec douceur, tout sourire. « Astrid le pourra peut-être aussi avec sa propre équipe, qui sait. » Et ainsi, il pourrait évoluer facilement aux côtés de ses propres petits monstres.

Alors pas de balade. Compris. Joannie sourit tendrement en entendant sa proposition, Eden se redressant soudainement. « Non. Pas toi Eden, tu n'en ferais qu'une bouchée ma belle. » Elle caresse la tête de la féline avant de se lever. « Ce serait avec plaisir. Viens dans le jardin, Stanley devrait avoir plus ou moins le même niveau que ton Roucool. C'est un idiot un peu tête brûlée qui, mais il s'améliore ces derniers temps. » Avoue la pâtissière tandis qu'elle rejoint le jardin tranquillement, l'Arcko chromatique les ayant rejoint rapidement, jugeant Jared d'un regard hautain. « Je te laisse l'honneur de commencer, Jared. » Note Joannie avec un sourire tendre, s'éloignant un peu pour laisser assez de place à leurs compagnons de combat, Stanley se mettant en position, faisant son intéressant en agitant ses pattes dans les airs. S'il pouvait prendre une raclée, cela lui ferait le plus grand bien.

Stanley lvl 9
Arcko ♂ de nature Brutal
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1561538343
Expérience: 2/30
PV: 36
Att: 20 - Def: 17
Talent: Engrais
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Ecras'Face
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Groz'Yeux
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: xx
PP: 40/40
Feuille Magik
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1561538343
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: xx
PP: ../..

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 19:49


Bibidi Bobidi Bou
@Joannie Muddyswirls & Jared Crivey
Evacué sa peine de la sorte lui avait le plus grand bien il devait bien l'admettre. Ca faisait bien trop longtemps que le rouquin avait ravaler ses larmes depuis qu'il avait appris la terrible vérité sur sa famille. Fuir n'avait pas était simple. Et si Joannie voyait là du courage venant de sa part, lui voyait les choses d'une manière bien différente. Il avait été lâche. Il a fui parce qu'il n'était plus assez fort pour réussir à passer outre les brimades incessantes des habitants de Sinnoh. Fuir pour mieux revenir.

Dis moi la vérité Joannie, est-ce que tu pense vraiment qu'il est capable de changer ?

Espoir qu'il avait. Seule une totale rédemption de sa part était capable d'aider Jared à lui pardonner sa malhonnêteté. Pardonner ses mensonges certes, mais pour le reste ça restait encore trop frais et sensible pour l'hériter des Crivey. Pour le coup la question qu'il venait de poser à sa marraine était bien plus sérieuse que ce qu'il prétendait. Après tout Joannie le connaissait. Elle avait sur le père Crivey un regard d'adulte et de recul que Jared lui n'aurait malheureusement jamais. Même si la vérité pouvait faire mal, même si elle est difficile, il voulait l'entendre. Il ne voulait jamais plus se retrouver dans la situation dans laquelle il s'était retrouvé quand il avait appris l'arrestation de son père. Lourdes charges qu'il mettait malgré lui sur les épaules de celle qui avait gentiment accepté de l'héberger chez elle.

Le sujet y étant particulièrement propice, Jared confia à Joannie la décision qu'il avait prise concernant sa vie. Devenir un dresseur accompli et vaincre l'organisation qui avait détruit sa vie. Un projet ambitieux, il le savait, mais curieusement il était bien déterminé à le réussir. Et Joannie était également disposé à l'aider à accomplir son but ultime. Lentement son visage s'éclaircit de nouveau. Il était en sécurité, aimé, aidé et rien que pour ça il allait donner son maximum pour rendre la seule personne qui ne lui avait tourner le dos fière de lui.

C'est gentil à toi et même à Astrid d'ailleurs, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là Joannie...

Sans doute ne serait-il jamais venu vivre ici. Sans doute même aurait-il finit ailleurs, sans une présence familière pour l'aider et le guider. Reconnaissant envers elle il le sera sans doute à jamais. Joannie n'en avait peut être pas conscience, mais rien qu'en existant elle venait de lui sauver la vie. Il était heureux d'être son filleul. Heureux d'avoir une si belle personne à ses cotés. Elle prendrait bien soin de lui, c'était à ne pas en douter.

La balade qu'elle venait gentiment de lui proposer avait été vite expédié par l'adolescent particulièrement fatigué de son voyage depuis l'étranger. Non il n'avait pas envie de se balader pour le moment, en revanche il voulait bien que Joannie l'aide pour autre chose. Une demande qu'il avait timidement formuler, un combat qui semblait particulièrement plaire à sa belle et magnifique Luxio déjà prête à prendre part aux festivités qui se préparaient. Elan bien rapidement éteint par sa dresseuse elle même. Pokémon éléctrik bien trop puissant pour se frotter à un adversaire aussi peu entraîné. Cela dit même si Eden n'allait pas être son adversaire, Joannie accepta tout de même de l'entrainer avec un combat. Sans voix. Jared était littéralement resté sans voix. La bouche entre-ouverte, les yeux clignotant, il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'elle accepte aussi facilement.

C'est vrai ? Vraiment tu veux bien ?

Le sourire qui revient sur son visage encore parsemé de larmes séchées. Tristesse qui avait bien trop rapidement laissé sa place à une excitation un peu trop palpable. Son tout premier combat. Un moment à marquer à jamais dans sa mémoire. Il était impatient de se frotter à sa marraine. Impatient de voir ce qu'il valait sur le terrain. Le spectateur qui avait toujours regardé les combats de loin, le voilà maintenant en pleine lumière sur le terrain. Jamais il ne pourrait remercier Joannie pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Sans attendre plus longtemps, Jared bondit de son siège totalement disposé à suivre sa marraine. En passant devant Eden, il cessa ses pas et s'accroupit devant elle.

Si ce n'est pas pour aujourd'hui ça sera pour plus tard, je te promet de devenir assez fort et de me mesurer à toi un jour Eden.

Le sourire qui s'agrandit d'avantage devant la promesse qu'il venait de lui faire. Un jour il combattra contre elle. Mais pour le moment Roucool n'était pas à la hauteur de la belle Luxio. Caresse qu'il lui offrit en conservant son doux sourire avant de se redresser pour suivre Joannie dans le jardin ou l'attendait celui qu'elle désignait comme une tête brulée. Le regard de l'adolescent venait à peine de se poser sur l'Arcko que déjà ses yeux se mirent à briller de milles feux.

Whaou il est magnifique. J'ai jamais vu un Arcko de cette couleur.

Il fit un pas en avant comme pour voir de plus près l'atypique Stanley, mais il fut rapidement coupé dans son élan par un Roucool impatient de se prêter au combat. Voletant autour de lui en pialant comme pour le réprimander, Jared se mit soudainement à grimacer.

Pardon, on est pas là pour ça tu as raison.

Bien heureux d'avoir rendu ses esprits à son dresseur, le Roucool se mit en position sur le terrain face à son adversaire du jour. Une disposition que Jared connaissait bien pour avoir assister à beaucoup de combats en tant que spectateur. A son tour il vint se placer derrière son Roucool le palpitant qui se mettait déjà à s'emballer fortement. Un mélange d'excitation, d'impatience et de crainte. Un rêve devenu réalité dont il avait encore bien trop de mal à réaliser. Sept ans. Ca faisait sept ans qu'il espérait un jour se retrouver dans une telle situation. Enfin. C'était enfin le moment. Les mains moites il regarda Joannie et attendit le top départ de ce qui allait être son tout premier combat en tant que dresseur officiel. A lui de commencer. Une nouvelle vague d'inquiétude qui lui noua soudainement l'estomac. Il n'avait jamais fait ça. Il était même incapable de savoir ce que Roucool était capable de faire ou pas. Excitation qui se mélangea à la pression. Doutes qui venaient légèrement perturber son esprit. Un cocktail d'émotion qui semblait avoir attiser la curiosité de son pokémon volant. Un simple regard entre le dresseur et son Roucool avait suffit pour redonner à Jared une nouvelle forme de confiance en lui. Un hochement de tête pour lui signaler qu'il avait compris. Objet rectangulaire qu'il sortit de la poche arrière de son pantalon. Pokedex que l'ami qu'il s'était fait sur le bateau lui avait offert après qu'il l'ait aidé à gagner son combat. Pokedex qu'il plaça devant son propre pokémon. Scan effectué, la fiche entière de son Roucool s'afficha sous ses yeux. Des capacités il en avait et l'une d'elle était même plutôt efficace sur le type de pokémon qu'était son adversaire. Cependant il ne voulait pas l'utiliser pour le moment. Carte maitresse qu'il voulait garder précieusement.

Ok on y va ...

Bouffée d'inspiration qu'il prit comme pour essayer de réduire l'affolement de son coeur. C'était le moment.

Déploie tes ailes et bat les rapidement entre elles.

Ailes du volatile qui se mirent rapidement à s'animer. Attaque qu'il demanda à son Roucool de préparer. Ailes qu'il devait renforcer. Echauffement effectué. Comme c'était sa première fois, en tant que combattant, il ne savait pas vraiment si avait bon ou non. Mais il n'y avait qu'en pratiquant qu'il pouvait s'améliorer avec le temps.

Maintenant que tu es bien échauffé lance ailes d'acier sur Stanley.

Roucool lvl 06
Roucool ♂ de nature Mauvais
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 568211432  Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Expérience: 00/30
PV: 22/22
Att: 14 - Def: 11
Talent: Coeur de Coq
Empêche les capacités adverses de baisser la défense.
Charge
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Tornade
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 568211432
Puissance: 20
PP: 35
Ailes d'acier
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 2337342960
Puissance: 35
PP: 24/25
xxx
Type
Puissance: xx
PP: xx

Jared l'aspirant dresseur envoi Roucool

Roucool [14 ; lvl 06] lance ailes d'acier [35] sur Stanley [17].
Les attaques de type   Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 2337342960  sont neutre sur le type Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1561538343  . Le multiplicateur est donc de 1.

 
  Résultat du dé : Réussite

  Résultat du calcul des dégâts : 34.10 = 34 PV



code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 7 Fév - 19:49
Le membre 'Jared Crivey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie Joli-coup
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Fév - 13:12


Bibidi Bobidi Bou
Joannie Muddyswirls & @Jared Crivey
La question qui l'inquiétait vient de tomber. Prise de court, Joannie grimace en lâchant un petit soupire. Elle se mordille la lèvre inférieure avant d'ébouriffer les cheveux du beau rouquin tout en haussant des épaules. « Je n'en sais rien, Jared. Je l'espère, pour toi. J'espère qu'il sera plus intelligent que mes propres parents et qu'il ouvrira les yeux. Grâce à toi. Tu peux espérer, tu le dois. » Répond alors sagement la pâtissière en faisant de son mieux. Elle n'a pas la science infuse. Elle n'a pas réponse à tout. Elle n'est pas devin et ne peut pas décider de ce qu'il se passera à l'avenir. Néanmoins, Joannie peut supposer, peu encourager et être là pour aider. Et ça, c'est déjà bien, tout de même. Dans le fond, la jolie blonde n'avait rien de plus à répondre. Lui mentir serait idiot. Et le faire bien trop espérer ne serait pas bon pour lui. Jared doit faire de son mieux, c'est tout. Il a une petite chance de faire changer d'avis cet homme qui est encore et qui restera à tout jamais son paternel. Il se doit de se donner un maximum pour devenir le meilleur et lui prouver que les pokemon méritent qu'on les respecte et qu'on les aime à leur juste valeur. « Tu pourras la remercier quand tu l'auras rencontré. » Minaude Joannie avec un certain amusement dans sa voix.

Balade proposée, rapidement refusée. Et finalement, l'idée d'un combat ne semble pas être si mauvaise. Elle permettra au jeune homme de se changer les idées. Et Joannie pourra ainsi aider son Arcko chromatique à améliorer ses mouvements en matière de combat. Stanley est encore un brin trop immature et elle espère qu'il saura se perfectionner et se calmer avec le temps, après tout. « Évidemment que je veux bien. On pourra s'entraîner pour de vrai le jour où tu auras une véritable équipe au complet. Qu'en penses-tu? » Tendre dans ses paroles, la jolie blonde se redresse avant d'appeler le splendide gecko aux couleurs si particulières. Voir un si beau sourire si le visage de Jared la rassure et Annie se dit qu'il se remettra bien vite de tout cela. Il finira par devenir plus fort en caractère et il finira par parvenir à s'affirmer en tous temps, elle en est certaine. Roucoulant face aux paroles du garçon, la Luxio nommée Eden jappe joyeusement avant de venir lui lécher la main, le regard pétillant. « Je crois que l'idée lui plaît assez. » Glousse la pâtissière avant de partir en direction du jardin. Petit, mais assez grand pour un combat entre deux pokemon pas vraiment entraînés pour ce genre de choses.

Rire franc qui vient franchir ses lèvres, Joannie hausse doucement des épaules. « Ne le complimente pas trop, Stanley a déjà la grosse tête. » Malheureusement pour Jared, ce dernier n'a pas le temps de contempler le pokemon shiny, que déjà, son propre Roucool exprime son impatience à l'idée de livrer son premier combat sur le sol de Lathéa. Eh bien. Il a l'air vraiment têtu celui-là. « Stan. Je compte sur toi pour te défendre, quand même. On ne doit pas les laisser gagner facilement. » Elle doute qu'il puisse gagner. Jared a l'avantage du type et pourtant, le rouquin demande à son pokemon d'envoyer Ailes d'Acier. Intéressant. Peut-être veut-il que le combat dure plus longtemps ? Pour qu'ils puissent s'entraîner et comprendre de leurs erreurs ? « Stan ! Sur ta droite! » Malheureusement pour la pâtissière, le gecko glisse sur la gauche et se prend de plein fouet la violente attaque de son adversaire, glapissant sous le coup. « Allez, utilise Gros'Yeux pour baisser sa défense! » Joannie se redresse, sachant parfaitement que si Stanley envoie une attaque et qu'il la réussit, le petit Roucool se retrouvera K.O d'une seule attaque. Ainsi, pour faire durer et les aider à s'entraîner, elle guide elle-même le combat pour son Arcko, ce qu'elle ne fait que très rarement. « Ton Roucool se débrouille vraiment bien, on dirait qu'il a ça dans le sang. Vous formez un beau duo. » Complimente Joannie, accompagnée par le roucoulement fière d'Eden, la Luxio.

Stanley lvl 9
Arcko ♂ de nature Brutal
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1561538343
Expérience: 2/30
PV: 2/36
Att: 20 - Def: 17
Talent: Engrais
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Ecras'Face
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Groz'Yeux
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: xx
PP: 40/40
Feuille Magik
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1561538343
Puissance: 30
PP: 20/20
attaque
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie 1364001884
Puissance: xx
PP: ../..


Joannie envoie Arcko au combat.

Arcko envoie Gros'Yeux sur son adversaire, dans le but de baisser sa défense.

Résultat du dé : La défense du Roucool adversaire baisse de 2 pts.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110566
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 14 Fév - 13:12
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Bibidi Bobidi Bou Ft Joannie Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: