Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Somewhere. ft Oksana

Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Somewhere. ft Oksana Miniature_0813_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0878_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0597_EB
Somewhere. ft Oksana Miniature_0557_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0653_XYSomewhere. ft Oksana Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 9 Nov - 22:32
+1

récap en cours
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Somewhere. ft Oksana Miniature_0813_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0878_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0597_EB
Somewhere. ft Oksana Miniature_0557_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0653_XYSomewhere. ft Oksana Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 9 Nov - 22:45
@oksana koltsov  / La Lande

Douces caresses
Sous les paumes
De ses mains.

Hautes herbes qui dansent au rythme des brises qui les survolent. Ses cheveux blonds fouettent en arrière pour dégager son doux visage agressé par la fraîcheur. Rougeurs d’hiver qui se dessine sur ses pommettes, lèvres doucement bleutées mais qui gardent cette pointe de couleur rosé. Sourire ineffaçable sur son visage enfantin, son corps qui ne cessent de tournoyer maladroitement entre le chemin qu’elle empruntait et sa grande soeur. Journée filles annoncée, doucement savourée. Tu vas voir comment j’suis devenue un peu plus forte avec mes pokémons. C’était une journée pour lui prouver. Pour lui prouver que la famille n’avait aucune crainte à avoir au voyage de la gamine. Bon il y a juste ma petite Hönir que je peux pas te montrer car c’est encore un bébé, j’essaie de l’entraîner pour une éventuelle arène. Pourtant elle ne savait pas encore laquelle combattre en première. Et puis, et puis y’a Mallory qui m’aide! Il m’apprend plein de trucs! J’pourrais peut-être te montrer mes notes! Parce que Mavka ne cessait de prendre des notes, jeune enfant à la tête souvent perdue dans les nuages, celles dont les choses importantes sont faciles à oublier. Et puis! J’t’ai pas raconté du coup! Parce qu’elle sait, qu’elle oublie de lui raconter ce qu’elle vit. Plus ouverte à partager ses aventures avec sa fratrie, une méfiance qu’elle garde lorsqu’elle doit parler des mauvais moments passés parce qu’elle sait que ça peut les bloquer. Fichue maladresse innée.  La dernière fois j’ai trouvé un axoloto shiny! Ouais shiny! Elle rit doucement par fierté, épaule redressé, torse bombé. J’venais à peine d’entrer en plus! Mais bon là je l’ai plus… sa fierté qui finit par redresser mais son sourire toujours intacte. J’l’ai échangé avec un Feurisson Shiny d’une copine! Elle considérait Alix comme une amie, cette fille qu’elle a rencontrer peu mais qui pourtant elle a su apprécier rapidement par sa gentillesse.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 9 Nov - 22:45
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Somewhere. ft Oksana 309
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov - 16:50
@mavka koltsov  / La Lande

Journée filles en perspective. Avec vos emplois du temps respectifs, il était parfois difficile de vous accorder du temps, que ce soit tant avec ta soeur qu'avec tes frères. Vous étiez tous bien occupés. Mais aujourd'hui, c'était avec Mavka que tu comptais passer du temps, et tu comptais bien en profiter. Déambulant tranquillement à tes côtés, sa douceur et son innocence ne pouvait que te faire sourire. Passer un moment avec ta soeur t'avais manqué. Tu étais de ce genre de personne proche de ta famille, qui ressentait le besoin de s'octroyer des moments comme celui-ci. Calixte, ton Rocabot était dans une forme olympique, pour ne pas changer. Il marchait fièrement sur le chemin, à quelques mètres de vous. Mavka semblait toute aussi contente de passer du temps avec toi. Sa bonne humeur, et le nombre de mot qu'elle pouvait débiter à la minute en témoignaient. Ca te faisait rire à toi. Elle était toujours pleine d'énergie comme ça. Tu l'écoutais attentivement, sans la couper, parce qu'elle en avait des choses à te raconter.

- Tu m'as parlé d'une petite Hönir, mais qui est-elle ? Si je n'ai pas la chance de la voir aujourd'hui, que je sache au moins quelle espèce de Pokémon elle est, tu lui demandes alors, de manière intéressée. Tu n'es pas ma petite soeur pour rien. Tu me préviendras quand même lorsque tu iras combattre ta première arène, je serai ravie de t'y accompagner, que tu reprends un sourire aux lèvres.

Toi tout ce que tu voulais, c'était voir tes frères et soeurs réussir, dans tout ce qu'ils pourraient entreprendre. Alors, accompagner ta soeur lors de son premier vrai combat officiel dans une arène ne pourrait plus te réjouir. La connaissant, tu savais pertinemment qu'elle y arriverait, parce qu'elle était persévérante, déterminée, et qu'elle y mettait tout son coeur pour y arriver. D'ailleurs, elle t'expliquait être accompagnée par un ami à elle. Quelqu'un qui lui apprenait pleins de choses sur le monde Pokémon.

- Avec plaisir ! que tu t'exclames.

C'est alors que tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'elle reprend la parole pour te raconter une petite anecdote. Quelque chose qu'il lui est arrivé récemment. En se baladant, la veinarde était tombée sur un Axoloto, mais pas un Axoloto normal, non non, un shiny. Tu laissais apparaître un large sourire, avant de légèrement rire en la voyant si fière. Et elle avait de quoi. Toi, tu n'étais encore jamais tombée sur un Pokémon shiny en vingt-neuf ans, et ta petite soeur était tombée dessus. C'était une véritable chance. Les Pokémons chromatiques étaient très rares. Les chances de tomber sur un Pokémon de quelconques espèces shiny n'étaient vraiment pas commun. Elle ajoutait toutefois qu'elle ne l'avait plus, mais qu'elle l'avait échangé contre un Feurisson.

- Mais qu'elle petite veinarde celle-ci ! Alors déjà, tu tombes sur un Axoloto shiny, et en plus, tu te retrouves à l'échanger contre un Feurisson quoi ! Il va falloir que tu me présentes ce petit Feurisson alors ! que tu t'exclames tout sourire.

En effet, Héricendre faisait parti des Pokémons que tu aimerais avoir. Alors, avoir la chance de pouvoir voir un Feurisson shiny ne pourrait que te réjouir, surtout quand on sait que c'était un des Pokémons de ta petite soeur. Tu étais tout simplement contente pour elle. Surtout qu'elle semblait si contente de te raconter cette petite anecdote.

- Bon par contre, qu'on se le dise, on ne repart pas d'ici sans que je n'ai capturé un Caninos ok ? Tu lâches alors en riant légèrement. Hein Calixte, un petit Caninos en guise de copain, je suis sûre que tu serais ravi ! Tu dis alors à l'attention de ton Rocabot qui ne peut se retenir d'aboyer et de courir fièrement en ta direction avant de sauter dans tes bras.

(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 18 Nov - 16:50
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Somewhere. ft Oksana 37
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Somewhere. ft Oksana Miniature_0813_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0878_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0597_EB
Somewhere. ft Oksana Miniature_0557_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0653_XYSomewhere. ft Oksana Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 30 Nov - 0:56
@oksana koltsov  / La Lande

Lippes étirée
Sur son visage
De poupée.

Tête remplie de faits accomplis. L’aventure qu’elle savoure, doucement. L’apprentissage qu’elle découvre petit à petit. Dresseur qui est bien plus complexe qu’elle ne le pensait. L’étape de l’école de dresseur lui manquait, mais l’emploi du temps était chargé. Dresseur, cette notion qui faisait grimacer la fratrie. Pourtant certains l'étaient, à leur temps perdu. Ecchymoses dessinées sur son épiderme pâle, ces touches bleutées cachées par le tissu qui l’habillait. Sa maladresse qu’elle décide de cacher pour éviter de les inquiéter. Avec sa famille, sa timidité s’est envolée. Plus libre, elle était. Sensation de s’être libérée d’un poids qui l’oppressait. Ce trait qui en devenait un handicap lors de ses interactions sociales. Parler, dont elle ne savait plus s’arrêter. Partager qu’elle avait besoin de faire. Prouver ses responsabilités qu’elle devait. Son sac qu’elle s’est mise à fouiller avec ses sourcils froncés. Comme si elle était concentrée, à chercher un objet. Attends je vais te la montrer! Elle est trop belle! Pokeball fièrement montrée avant que le Pokémon ne soit libéré. Je veux juste pas la montrer en combat pour l’instant. Large sourire affiché avant qu’elle ne vienne caresser la Charibari. Oui je te dirais quand j’irais combattre une arène ! Dans le fond, il y a une légère flamme de pression qui s’allume. Sa fierté qui devenait un objectif pour le jour où elle se lancerait.

L’aide de Mallory
Qu’elle ne peut
Oublier.

Cette promesse faite dans le passé, aujourd’hui réalisée. Une aide précieuse pour commencer, une épaule en plus sur laquelle se poser en cas de difficulté. Les critiques sur lui qui ne cessent de se balader, pourtant son avis sur lui qui ne changera jamais. Elle ne voulait pas y croire. (( Ils le connaissent mal, j’suis sûre… )) qu’elle ne cessait de se répéter. L’histoire du chromatique qui vient faire réagir la plus grande, doux rire enfantin éclaté. Oui, je te le montrerai. Je l’ai laissé à la maison. Le sourire toujours ineffaçable sur son faciès d’enfant. Sa tête doucement balancée sur les côtés à un rythme invisible. Puis elle s’arrête pour regarder la scène entre le Rocabot et sa sœur. Rocabot était l’un des Pokémons qu’elle voulait. Ce Pokémon souvent fidèle, ce pokémons aux évolutions passionnantes malgré celle qu’elle qualifie de flippante. J’suis sûre on va en trouver plein! Déjà on est au bon endroit, j’en ai vu par ici! Ses dernières journées libres à capturer qui l’ont marqué. Les Pokémons qu’elle sait plus ou moins trouver en fonction de l’endroit montré. Moi je veux voir plein de type feu! Hein Hönir? Hein Heimdall? Les deux Pokémons acquiescent d’un doux cri avant de marcher aux côtés de leur dresseuse.  
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 30 Nov - 0:56
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Somewhere. ft Oksana 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Déc - 17:33
@mavka koltsov  / La Lande

Sa bonne humeur  est contagieuse. Sa présence te fait sourire tout naturellement. Tu aimes l'innocence qu'elle émane. Elle est douce Mavka, elle est drôle, maladroite aussi. Mais c'est ce qui fait son charme. Mère de substitution, t'as toujours eu peur toi, qu'elle prenne son envol. Mavka, c'est ta petite soeur, c'est ton bébé, c'est celle dont tu t'es toujours occupée, depuis son plus jeune âge. T'as été plus présente pour elle que votre mère n'a pu malheureusement l'être. Alors, quand elle a décidé de se lancer dans la voix de dresseuse Pokémon, t'avais peur toi. Parce que t'es plus âgée qu'elle, que tu as plus d'expérience, et parce que toi même, t'en es une. Tu combats dès que tu peux combattre, les matchs Pokémon, t'adores ça. T'as pas fais comme ta petite soeur toi, non, t'es pas allée étudier à l'école de dresseurs, t'as appris seule, sur le tas, avec parfois les conseils avisés de votre grand-père. Mais tu sais ce que c'était que de prendre la voix de dresseuse. C'est parcourir Lathéa, c'est prendre des risques, et ça te faisais peur de voir ta petite soeur prendre ce risque, parce que tu ne serais plus là, pour en quelque sorte, avoir le contrôle. Pas avoir le contrôle sur elle, mais savoir qu'elle ne risquait rien. Or, là, tu avais totalement perdu le contrôle. Heureusement, tu avais de ses nouvelles par moment. Et aujourd'hui, vous vous retrouviez pour une journée entre soeurs. Vous étiez parvenues à trouver un temps en commun pour le passer ensembles.

Elle te fait par de son aventure, avec douceur et légèreté. Rien qu'au son de sa voix, tu peux comprendre combien elle est heureuse de faire ce qu'elle aime, combien elle est passionnée par le monde Pokémon, tout comme vous. Tu n'as qu'à voir comment elle parle de sa nouvelle recrue. Et toi, ça t'intéresse de savoir ce que c'est comme Pokémon. De savoir comment elle l'a attrapé. Pour te la montrer, elle ne tarde pas à la sortir de sa Pokéball, une petite Charibari. Tu en avais croisé, elle était toute mignonne. Elle semblait toutefois quelque peu timide à ton égard. Tu te contentais simplement de l'observer, et de les regarder, toutes les deux.

En effet, elle est très belle, que tu lâches de manière enjouée. C'est normal, tu viens tout juste de l'avoir, il faut prendre le temps de vous découvrir, vous apprivoiser mutuellement, et de vous comprendre aussi, c'est important, tu dis dans un premier temps, en souriant. De toutes les façons, je n'ai aucun doute quant à ta façon de l'élever, tu reprends, sourire en coin.

Quant au sujet de son challenge dans la première arène, tu n'en rajoutes guère plus. Pourquoi ? Parce que tu sentais tout simplement la pression montait rien qu'à la façon qu'elle avait eu de te répondre. Tu ne voulais en aucun cas lui mettre la pression, et si ta présence occasionnait cela chez elle, alors, tu accepterais de ne pas l'accompagner pour ne pas lui mettre plus de pression qu'elle ne risquerait d'avoir avec son premier combat en arène. Tu respectais totalement le choix de ta soeur. Tu ne lui imposerais jamais ta présence si cela pouvait la destabiliser. Au contraire, tu ne lui souhaitais que de réussites.

C'est alors que tout en marchant tranquillement dans la Lande, ta petite soeur, venait t'apprendre qu'elle était tombée sur un Axoloto shiny, qu'elle avait échangé contre un Feurisson shiny lui aussi. Les Pokémons shiny étaient vraiment rares. Tu en avais déjà vu, non pas à l'état sauvage, mais avec leur dresseur, mais toi, tu n'avais jamais eu la chance d'en croiser un à l'état sauvage pour avoir l'opportunité de le capturer. Et il faut dire qu'elle y gagnait au change, parce qu'entre un Axoloto et un Feurisson, le choix pour ta part était vite fait. Et connaissant ta soeur et sa passion pour les Pokémons Feu, cela ne t'étonnais pas qu'elle se retrouve avec un Pokémon comme celui-ci. En tout cas, tu étais vraiment contente pour elle, et tu espérais toutefois avoir un jour la chance de voir ce petit Pokémon à la couleur si spéciale. Au passage, tu lui glissais que tu ne comptais pas quitter la Lande, tant que tu n'aurais pas trouvé de Caninos. Si vous étiez justement venues ici aujourd'hui, c'était dans le but d'en trouver un. C'était un Pokémon que tu aimais beaucoup. Et tu avais toujours rêvé d'en avoir un en ta possession pour le faire évoluer en un majestueux Arcanin.

C'est ce que tu m'as dis l'autre jour, c'est pour ça que j'ai voulu qu'on vienne se balader ici aujourd'hui, que tu rétorques en riant. Tiens, en parlant de type feu, regardes le petit Goupix là ! Tu lâches, avant d'appeler Rocabot pour que celui-ci capte ton attention. Attaque morsure sur le Goupix ! Tu t'exclames, et c'était parti pour une potentielle première capture.

(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Déc - 17:33
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Somewhere. ft Oksana 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Somewhere. ft Oksana Miniature_0813_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0878_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0597_EB
Somewhere. ft Oksana Miniature_0557_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0653_XYSomewhere. ft Oksana Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 4 Jan - 2:18
@oksana koltsov  / La Lande

Poing levé,
Rébellion engagée.
Aventure entamée,

Sans que le choix leur soit proposé. Elle s’est mise à oser comme elle ne l’aurait jamais fait. Imposer ses départs, ses fuites pour aller capturer. Elle partait, son aventure commençait. Sa liberté qu’elle hurlait, l’hyper-protection qu’elle fuyait. (( Moi aussi je veux combattre les arènes. )) et puis Mallory avait promis de l'aider. Petit ange aux bêtises d’un enfant, gamine qui s’en veut tout de même de leur faire peur. Mais il le fallait pour le rêve qu’elle s’était fait. De toute manière, elle rentrait toujours. Souvent bien accompagnée, elle était. Skyler qui la suivait, le prince Otto qui la supportait. Elle et ses maladresses inévitables. Elle et sa douceur inoubliable. Mallory l’épaulait, la promesse qu’il a tout de même tenu après tant d’années. Toutes ces choses qui pouvaient les rassurer. Et ce malgré les mauvais côtés sifflés dans les environs. C’est ce qu’elle voulait leur montrer à sa fratrie. Que malgré ses bleus dessinés, elle pouvait s’en sortir dans ce monde cruel qu’ils avaient tant qualifié pour l’apeurer. Rancoeur qui n’existe jamais dans ses pensées. Leur en vouloir qu’elle ne pouvait s’imaginer. Elle les aimait et ce malgré ce côté qui pouvait l’énerver. Son sourire ineffaçable, sa joie incontrôlable. Parler elle n’arrêtait jamais, pour tout raconter à celle qu’elle a vu presque comme une mère. Oksana qui pouvait sûrement la comprendre puisqu’elle aussi s’était lancée.  Super belle… Presque murmuré. (( Ils sont tous beaux. )) Parce que pour elle la beauté était partout où elle observait. Elle est sortie de l’œuf il y a quelques semaines. Du coup on a pas trop eu le temps de s’entraîner toutes les deux. Épaules haussées mais la complicité était déjà créée. L’amour facile à revendre qui vient simplifier cette tâche dans ces liens à nouer. Doux sourire lâché, les fossettes doucement dessinées.


Sujet abordé,
Les arènes
Dont elles parlaient.

Son soutien qu’elle avait. Chaleur au cœur s’est invité lorsqu’elle entend qu’elle pouvait l’accompagner pour l’encourager. Lueur de pression qui s’est tout de même installée, mais sa joie grandissait. Douleurs aux joues ont commencé mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait s’arrêter de sourire. Un goupix a débarqué, Oksana s’est mis à l’attaquer. (( Si seulement on pouvait les attraper sans forcément les attaquer... )) Qu’elle ne cessait de se répéter lorsqu’elle voyait un combat engagé pour un pokémon à capturer. Mais ce n’était pas si facile d’être dresseur, Skyler l’avait souvent prévenu. Il est super beau. Étoiles dans les yeux, Mavka qui s’imaginait déjà lui emprunter pour le câliner. Tu l’attrapes hein? Qu’elle demande d’un air faussement innocent. Parce qu'il irait bien pour ton équipe (( Et parce que j'veux vraiment pouvoir en tenir un entre mes mains. )) Qu'elle n'avouera jamais.
(c) mars.
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 4 Jan - 2:18
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Somewhere. ft Oksana 214
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan - 18:58
@mavka koltsov  / La Lande

Tu le sais que ton instinct de protection a toujours été sujet de discorde, plus avec Mavka qu'avec ton petit frère. Parce que c'était une fille, et qu'elle était la plus jeune. Et toi, tu as toujours eu ce côté très maternel, avec elle, principalement. Non pas que tu aimes moins ton petit frère, seulement, parce que tu as toujours été plus proche de la cadette que des autres. Disons qu'un temps, tes rapports avec ton grand-frère n'était pas au plus beau fixe, ainsi, tu t'es un peu raccrochée à Mavka. Tu as eu du mal à la laisser partir et vivre sa vie de dresseuse, comme tu as pu le faire toi. Parce que c'était ton petit bébé. Mais quand tu la regardes aujourd'hui, tu te rends comptes qu'elle a bel et bien grandit. Qu'elle est devenue une belle jeune femme. Et tu admires cette persévérance, et cette détermination qu'elle dégage. Elle a toujours su qu'elle voudrait devenir dresseuse, et qu'elle parcourait la Terre entière. Et malgré tout ce que vous avez pu lui dire, pour la mettre en garde de ce qui l'attendait, cela ne l'a jamais arrêté, bien au contraire. C'était une petite tête brûlée Mavka, elle n'avait peur de rien. Pour elle, une chute, ce n'était pas un synonyme d'échec, mais un synonyme d'apprentissage, et de renouveau pour lu permettre de faire encore mieux.  

C'est normal, et puis ça viendra. Tu as eu son oeuf comment d'ailleurs ? Que tu lui demandes, t'intéressant de plus belle, non seulement à ta petite soeur, mais également à sa Pokémon dont elle semblait déjà très fière de te montrer. Tu comptes commencer à l'entraîner à partir de quand ? Tu la questionnes, sourire aux lèvres. On pourrait même se faire un petit combat un de ces quatre, ça pourrait être sympa, tu lui proposes alors, tout sourire.

En effet, tu n'avais jamais réalisé de combat Pokémon avec ta petite soeur, mais maintenant qu'elle était plutôt bien entraînée, ça serait le moment de saisir l'occasion. Et puis, tu n'étais pas du genre sûre de toi, si tu lui proposais c'était dans le but d'entraîner vos Pokémons à toutes les deux, et non de songer à battre ta soeur, te pensant plus forte qu'elle, au vue des années d'expérience que tu avais derrière toi. Ca n'avait aucun rapport selon toi.

Tout en parlant Pokémon, ta petite soeur te parlait de son souhait d'obtenir un grand nombre de Pokémon de type feu. De ton côté, il est vrai que les Pokémons de type feu, tu les aimais bien toi aussi. Ce n'est pas pour rien que tu rêvais par dessus tout d'avoir la chance de devenir un jour la dresseuse d'un Arcanin. C'est d'ailleurs pour cette même raison que vous vous étiez rendues ici aujourd'hui, car au détour d'une conversation, tu avais fais part à ta soeur de ton envie d'avoir un Caninos. C'était un Pokémon que tu affectionnais tout particulièrement, et cette dernière en avait déjà croisé dans la Lande, d'où votre promenade ici. Tu espérais vraiment en croiser un. En revanche, le petit Goupix qui se pavanait devant vous te plaisait pas mal. Ainsi, Calixte s'était empressé d'attaquer le Pokémon feu.

Calixte a l'air de l'avoir plutôt bien affaibli, croises les doigts pour moi, que tu rétorquas à ta petite soeur, avant de t'emparer d'une Pokéball et de la lancer en direction du petit Goupix.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 11 Jan - 18:58
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Somewhere. ft Oksana Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Somewhere. ft Oksana Miniature_0813_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0878_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0597_EB
Somewhere. ft Oksana Miniature_0557_EBSomewhere. ft Oksana Miniature_0653_XYSomewhere. ft Oksana Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 11 Fév - 20:23
@oksana koltsov  / La Lande

Maladresse
Du petit être.
Celle accompagnée

Pour commencer. Mavka qui a su s’entourer des bonnes personnes dès le début de ses aventures. Le cercle de confiance de Skyler qu’elle a appris à connaître, sa meilleure amie souvent trop prudente pour ne pas plonger dans les chantages de ses parents. Nombreuses sont les fois où elles ont décidé de prendre des chemins séparés parce que leurs emplois du temps ne correspondaient pas. Mavka a grandi, c’est ce qu’elle leur faisait croire, c’est ce qu’il y avait marqué sur sa carte de dresseur. Mais c’est encore cette mentalité enfantine qu’elle dégage le plus. Je l’ai acheté à un éleveur! Joues rougies, les sous donnés par la grande tante en guise de cadeau de noël qui sont passés. D’ailleurs c’est le même éleveur que pour ma Feunnec! Faut croire que j’avais un assez bon niveau de notoriété pour qu’il accepte! Plutôt fière de sa petite avancée, Mavka qui se fait doucement connaître mais elle garde du retard par rapport aux autres dresseurs qui se sont lancés. Les cours avant tout. Parce que ouais! J’ai dépassé le premier pallier de notoriété Oksana! T’as vu comment c’est trop bien? Sa tête qu’elle balançait doucement de droite à gauche, son sourire affiché. Je ne sais pas encore, j’ai mes examens qui ne vont pas tarder à tomber. Donc sûrement après… Professeur fou qui a insisté pour qu’elle révise jusqu'à en avoir une migraine. Major de promo qui est visé. Elle se voit déjà dans son lit avec ses chaussettes en pilou-pilou en train de relire tous ses cours. Elle réfléchit un instant. J’vais essayer de faire des combats avec elle histoire de lui faire prendre de l’expérience. Du coup un petit combat contre toi ne sera pas de refus. (( Il faudra que je demande à Isaïah aussi, il pourra me donner des conseils lui aussi! )) Jeune ami qu’elle s’était fait sur la plage Carapagos.

Pokémon affaibli
Pokeball élancée.
Elle s’agite.

Encore et encore. Gamine croise les doigts, prie fort pour la capture de sa sœur. Ses yeux fermés jusqu’à entendre le bruit métallique qui signifie capture réussie. Tu l’as! Tu l’as attrapé! Doux sourire machiavélique, à sa manière. J’vais pouvoir te le kidnapper pour le câliner. Rire cristallin qui éclate jusqu’à qu’elle n'envoie Heimdall attaquer le type insecte qui pourrait d’autres dresseurs qu’elle.
(c) mars.


hors jeu note for me : Mav s'est vantée de sa noto sur ce post
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Fév - 20:23
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Somewhere. ft Oksana 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév - 22:41
@mavka koltsov  / La Lande

Ca te fais bizarre à toi, de la voir grandir, évoluer, changer. Elle a tout pour être une super dresseuse. Au début, t'as eu du mal à la laisser partir, prendre son envol. Mavka, c'est ton bébé. La prunelle de tes yeux. T'avais envie de la garder à tes côtés, pour veiller sur elle. Mais tu le savais que tôt ou tard, elle ressentirait l'envie de suivre sa route, construire sa petite vie. Heureusement, vous n'étiez jamais bien loin l'une de l'autre, et elle savait pertinemment qu'elle pourrait compter sur toi à n'importe quel moment, que ce soit de jour comme de nuit. T'étais fière de ce qu'elle était devenue. De ce petit bout de femme, à la détermination sans faille. Mavka, quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Dresseuse, c'est ce qu'elle avait toujours voulu devenir, alors, elle mettait tout en oeuvre pour y arriver. Elle s'était entourée de personne bienveillantes à son égard, qui la guidait aussi. Ca te rassurais à toi, de la savoir si bien entourée.

Oh c'est super ça ! Au moins, tu sais d'où vient le Pokémon puisque ce n'est pas ton premier chez cet éleveur, tu souris alors. Et voilà qu'elle en vient à se vanter de sa notoriété. Toi et la notoriété, ça ne t'avais jamais vraiment attiré. Disons que tu ne faisais pas tout pour monter ta notoriété. Il t'arrivait de faire des choses qui venait à l'augmenter, mais tu n'étais pas tellement pour ce genre de Système, bien que tu t'y sois accommoder car c'était comme ça ici, et que tel un Kecleon qui se fond dans la masse, tu t'adaptais à tout type de situation.

Mes félicitations, c'est qu'on ne t'arrête plus dis moi ! Tu lui dis alors, un sourire aux lèvres.

Ce n'est pas parce que toi, tu ne cautionnais pas trop ce type de système que tu te devais de ne pas être contente pour ta soeur. L'élève avait bel et bien dépassé le maître. Enfin, maître, entre guillemet. Mais la petite soeur avait de l'avance sur la grande désormais. Et puis, elle semblait si contente que tu ne pouvais que l'être pour elle. Comme tu l'étais à chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose de bien dans sa vie.

C'est vrai que les examens approchent, ça va les révisions, pas trop dur ? Dis toi qu'une fois que tout sera passé, tu seras plus tranquille, tu lui dis alors d'un ton encourageant. S'il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, ce sont bien les examens, et les devoirs, tu reprends en soupirant. En tout cas, quand tout sera fini, on fêtera ça dignement ! Tu dis alors en souriant gaiment. Avec plaisir, on se calera ça quand tu veux p'tite soeur ! Sourire tendre perché sur les lèvres.

Il te tente ce petit Goupix. Calixte est vraiment au top, il sait toujours comment s'y prendre pour te faire plaisir, et ainsi affaiblir les Pokémons qui te plaises. Pokéball en main, tu ne perds pas de temps pour la lancer sur le Pokémon feu affaibli. Léger balancement, et voilà que la Pokéball ne se ferme définitivement, Pokémon à l'intérieur. Large sourire qui se hisse sur tes lèvres rosées naturellement. Tu te retournes vers ta petite soeur, qui semble tout aussi contente que toi.

Tant que c'est juste pour le câliner, et non pour me le piquer, ça me va ! que tu t'exclames en rigolant, ton taquin, Calixte fait alors rouler la Pokéball jusqu'à toi. Merci mon loulou, tu souris et attrape la Pokéball avant de la glisser dans ton sac, pour laisser le Pokémon reprendre tranquillement ses esprits. Quelle classe ce Heimdall, que tu dis en souriant.

T'as toujours adoré son petit Pokémon aux allures d'un lapin. Tu la regardes faire à Mavka, non pas pour la juger ou quoi que ce soit, mais juste pour constater qu'elle a vraiment évoluer. Tu aimes ce lien qui l'unie à son Pokémon feu. Tu peux voir dans leur regard la complicité qui s'est installée entre eux.
(c) mars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 23 Fév - 22:41
Le membre 'Oksana Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'La Lande' :
Somewhere. ft Oksana 14

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Somewhere. ft Oksana Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: